Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!  Empty
MessageSujet: Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!    Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:10

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!  Fullmetal-Alchemist-Maes-Hughes-and-daughter-1

HUGHES Maes

Surnom : Sensei, Tonton Maes, Maesssounet (QUI l'appelle comme ca?)
âge : 24 ans
sexe : Masculin
sexualité : Hétérosexuel
situation (en couple,célibataire) : Célibataire


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Maes est un homme assez grand, il a le mérite de dépasser la plupart de ses élèves d'au moins dix centimètres... Des fois qu'il y aurait des basketteuses dans cette école! (en gros des filles pas comme Asami =D) Monsieur Hugues est un homme qui s'entretient (et qui fait des pompes!) et il a donc les muscles qui vont avec. Maes a un teint légèrement bronzé, à peine, ce n'est pas grand chose mais on le dit pour faire des lignes! (mince fallait pas l'écrire ca?) . Maes a les cheveux noirs, on y voit des reflets presques verts foncés. Maes a des iris dorés, légèrement verts. Il porte des lunettes et a un peu de barbe en trop... Il a une mèche de cheveux un peu plus longue qui sort de sa coupe de cheveux et part en avant. Pour ce qui est des vêtements je ne sais pas trop quoi dire... Relax?


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Maes Hugues est le genre de professeur un peu dingue qui plait en général aux élèves, il n'a rien du prof! Rien du tout! Strictement rien! Je ne dis pas qu'il est incompétant mais il est du genre à faire son travail avec un matière bien personnelle. Ce n'est pas un général qui met ses élèves au garde à vous... Surtout que ce sont des filles... Pour la plupart! (n'est ce pas soeurette! =D) Il est du genre à retenir que le rire aide à la mémoire, il rend son cours amusant bien que les maths soit le genre de choses qui ennuyent particulièrement les jeunes de cet âge. Maes est concient que certaines notions ne leurs servirons certainement pas mais il se doit de leur faire comprendre ne serait-ce que pour la culture générale. Il ne fait pas sont travail juste pour la paye! Il le fait pour apprendre à des élèves ce qu'ils sont censés savoir plus tard. Il est aussi sympa en tant que prof qu'en tant que collègue!


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    .Avant tout il a été un enfant.
    Comme tout le monde, comme toutes personne sur cette belle planète qu'est la terre, Maes Hugues a ue une enfance, il est né il y a 24 ans dans la banlieue de Tokyo, puis démenage au centre de la ville, avec sa mère, qui est seule pour s'occuper de lui après que son père aie disparu lors d'un voyage d'affaire. La mère de Maes devait s'occuper de lui et vivre avec son faible revenu et avait parfois du mal à joindre les deux bouts mais n'en touchait jamais mot à son fils qui grandit sans pouvoir comprendre pourquoi sa mère pleure le soir. Parfois, la petite famille un peu brisée recoit de l'aide, Maes a la change d'avoir une adorable grand-mère du genre de celle qui donnent des friandises dans le train. Avec sa grand-mère, il y avait toujours sa tante, elle avait 8 ans de plus que lui et s'appellait Emiko. La mère de Maes, sa grand-mère et sa tante s'occupaient de lui pour combler le vide qu'avait laissé son père en disparessant. Cet enfant deviendra un jour un adulte et comprendra les problèmes de sa mère, il en aura aussi, la vie n'est pas une chose facile et quand on a à peu près 8 ans on ne peut pas comprendre.
    .Adulte.
    Je vous le dit, Maes deviendra un adulte merveilleux mais il comprendra aussi à ce moment tout les problèmes des adultes. Le jour où il atteind la majorité, il était heureux de voler de ses propres ailes... Environ 25 secondes! Quand il alla voir sa mère qui dormait encore, il ne put la reveiller, il appella les medecins mais il était trop tard, son coeur s'était arrêté pendant la nuit. Pourquoi? Là, à ce moment précis, Maes aurait voulut rester un enfant. Sa tante l'herbergea et l'aida à trouver du travail, un appartement à lui tout en continuant ses études, déjà à cet instant, il savait qu'il voulait enseigner et ne lâcherait pas son rêve, il suivrait la route qu'il s'était tracé aussi perieuse qu'elle était. Maes fit beaucoup de travails différents, un soir il travaillait au fast-food du coin, le suivant il faisait du babysitting comme le suivant il pouvait s'improviser vigil, il était vraiment prêt à tout et il en bavait. Ce pendant il suivait cette route tout de même! La fin de ses études arriverait un jour et il pourrait enfin enseigner comme il le souhaitait.
    .Elysia.
    Un jour, Emiko vint toquer à la porte de l'appartement de Maes, il l'ouvrit évidement et decouvrit sa tante complètement achevée, elle avait appris qu'elle était enceinte et son petit ami l'avait jeté comme un vieux kleenex usagé. Ce pendant elle voulait garder l'enfant tout de même, elle qualifia cela de "rêve", Maes ne se posa pas trop de question sur les intensions de sa tante, elle voulait cet enfant alors elle l'aurait. Emiko resta une petite vingtaine de jour chez son neveu puis quitta l'appartement de l'étudiant. Neuf mois plus tard une petite fille était là, on l'appella Elysia, à l'hopital, Maes regardait Elysia gigoter dans son berceau, c'était sa cousine et elle était si petite alors que lui avait déjà grand! Il était adulte! Un problème se posa pour Emiko, elle était incapable de s'occuper de l'enfant pour une raison que Maes n'avait pas compris. Pendant deux ans, Maes s'occupa de la petite blonde elle grandit et devint adorable, encore plus qu'avant, elle avait des yeux verts et ressemblait à un ange tombé du ciel. Mais ce n'était pas son enfant à lui et il ne pouvait pas le garder éternellement.
    .Nouveau chemin à suivre.
    Un jour, alors que Maes préparait son déjeuner, on sonna à la porte, ce jour là Maes appris qu'il devait quitter Elysia, sa mère avait trouvé un nouveau petit ami qui acceptait de l'aider à s'occuper de l'enfant, depuis elle allait bien mieux qu'il y a deux ans. Maes n'hesita pas car il savait qu'elle avait besoin de sa mère. La vie continue, Maes attendait une reponce d'un lycée qui pourrait l'embocher... Maes attendit deux jours de plus et reçu finalement une lettre... Il l'ouvrit et appris qu'il avait maintenant le travail dont il rêvait... Direction... La Girl Academy!


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Sharrotto, Sharrô ou juste Charlotte
    Age > Bientôt 14 ans!
    Sexe > Féminin
    Comment avez-vous connu le forum > De la même manière que tout les membres de la V1
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!  Empty
MessageSujet: Re: Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!    Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:12

Re bienvenus parmis nous. Tout est complément comme je m'y attendais XD. Je te déplace dans fiche valide
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
 
Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]
» prez du prof de musique (fini)
» Acuso, un nouveau prof !! (en cours)
» 1,2,3 à votre bon coeur.
» A votre bon coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: