Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le jeu du CTRL+V

Aller en bas 
+3
Fuyuka Kazuya
Ichi Fullbuster
Yui Hirasawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:33

c'est facile, vous faites CTRL+V et vous postez ce qui apparaît! Ça passe le temps --'

pour ma part:

le jeu du CTRL+V Fullmetal-alchemist

Fan d'FMA oblige! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:58

http://fr.akinator.com/#
x) c'est le site sur lequel j'étais y a deux jours mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:20

le jeu du CTRL+V Signa10

ma nouvelle signa sortie tout droit de Photoshop XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:30

http://www.nautiljon.com/images/galerie/jeux_videos/5/7/10175/3/5/wand_of_fortune_388253.jpg

*0* il y a beau mec de dans alors voila quoi x) et le site est très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:52

Moi c'est:

Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:59

moi:

Il étais un fois un petit garçon qui jouer au bille avec des oeufs de poules ou tout s'éclater sur une petite fille qui commença à pleurer et créer un étang de larme sur le toit de sa maison ou soudain des dizaine de pigeons se posent sur elle et celle-ci qui jouer au bille avec des oeufs de poules ou tout s'éclater sur une petite fille qui commença à pleurer et créer un étang de larme sur le toit de sa maison ou soudain des dizaine de pigeons se posent sur elle et celle-ci mais elle s'arreta soudainement de rira car un monstre apparu et fit une purée de pigeon qu'il avala d'une traite Lui fit peur et elle parti en courant lle se cogna dans un chien uis se cassa la main uis se cassa la main dans un trou profond qui se termina devant un jolie petit chaton qui miauler pour avoir du lait de vache et elle commença a s'etouffer car elle rigolait trop mais on ne savait pas
pour quoi elle était débile alors quelqu'un apela son frère qui était mort d'un fou rire et donc il ne pouvait pas venir a son secours, elle cria a en perdre la voix puis s'évanouie dans un chaudron magique que mario préparer pour obelix mais boswer arriva et détruisis le chaudron magique et reseti lui cria dessus et dit bon sang espèces de baka!!!!!!!!!! Boswer se mit a pleurer et obelix se consola ayant pitier de lui skelerex arriva et tomba dans le chaudron qui fit un grand boum et skelerex se décomposa en un tas de morceau et de cendre qui morceau de peau peach arriva et embrasse boswer qui saute de joix et il embrasse de nouveau peach qui part en courant vers Tokyomario pour lui faire un gros calin mais, ce dernier esquive et peach tomba par terre mais harry potter arriva sur son balai et emporta peach au loin Mais Hermione se jeta sur Peach et la remena vers mario
qui frappa peach mais peach l'esquiva de justesse et retrouna harry potter qui l'envoya balader au loin pour embrasse malfoy mais pamela, le gps marchant et frapa harry potter qui tomba dans les bras de la fonda mais elle le lacha sans le vouloir Et il tomba dans l'entre secrète des Dango qui s'étaient convertis au canibalisme mais un oignon qui passait par là le sauva avec sa tactique secrète du mawashi geri puis un dragon mangea l'oignon et se fit draguer par une fille en maillot de bain mdr Il cracha du feu sur la fille mais elle l'esquiva et se transforma en la mère du dragon qui n'étais pas fière et puni son fils de sortie, il pleura de désespoir jusqu'a remplir toute la plage d'eau il noya de nombreux baigneur ce qui mit le maitre nageur en collère et il envoya d'un seul coup de pied le dragon puis le maître nageur vola jusqu'à Londres pour acheter un nouveau T-shirt avec un drapeau japonais dessus où il y avait marqué "I love money". Mais au moment de le mettre il se rendit compte que ce n'était pas sa taille alors il le déchira et un monstre le regardas bizarrement


Oui je viens de jouer U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:04

le jeu du CTRL+V Zerochan.Lagi.El.Nagil.211152
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:10

Info: Je-vois-rien! XD

Bon ça donne:

https://i.servimg.com/u/f49/16/39/38/79/ryoku_10.jpg

RYOKU MON CHERII XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:30



trop lol regardez XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:04



Single ou je chante sous le nom d'Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:49

Tout d'abord on entendit Haruka certifier qu'il fallait être sérieux ce coup-ci, puis Edward qui lui rappela que c'était lui qui n'était pas sérieux. Puis tout le monde se mit en place après une bonne demi-minute de blanc, les premières notes se firent entendre et exactement 20 secondes (waw! Il est dans les temps!) la voix de mon frère se fit entendre à son tour.

Je faisais du RP dans la Chambre C x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:56

le jeu du CTRL+V Scan3-331265bae
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:59


xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:17

Qu.1:2001
Qu.2:Mr moonlight Ai no big band~
Qu.3: Automne
Qu.4:Tsunku
Qu.5:Yajima Maimi,Nakajima Saki,Suzuki Airi,Okai Chisato,Hagiwara Mai

Question pour le blind test que j'organise
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:10

magistrale

Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du CTRL+V Empty
MessageSujet: Re: le jeu du CTRL+V   le jeu du CTRL+V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du CTRL+V
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Hors RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: