Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Let's go to England!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:38




Let's go to England!!! Images?q=tbn:ANd9GcRKKFu0yvtqsMxUr1fCKnUhwV___d9h19CK7NkzW_UXkheyDicuDw


Hello, everybody!!
Bon, en fait, c'est pas sur mais je vais peut-être aller en Angleterre du 18 août au... 21-22 août pour réunion familiale. (Je vais enfin rencontrer toute ma famille anglaise Oo) mais c'est pas sûre parce que ma carte d'identité est périmée et on est allés un peu tard en refaire une --'' (normalement, je devrais avoir à la refaire dans 2 ou 3 ans mais quand j'étais petite, quand j'avais genre 2 ans et demi, en sortant du bateau menant en Angleterre, y a un taré qui est venu me faucher ma carte d'identité et mon passeport alors on a dû la refaire en Angleterre quand j'avais 2-3 ans =_=)
Ma mère va peut-être pas prendre son ordi donc, même si y a sûrement du réseau à Londres et à Cardiff, je suis pas sûre de venir...
Je ferai tout mon possible si jamais je vais en Angleterre. Mais si je reçois pas ma carte d'identité à temps, je resterais à la maison et je pourrai venir souvent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:41

T^T*meurt partout en pleurant*pourquoi?pourquoi?pourquoi?pourquoi?pourquoi?pourquoi?pourquoi?TT^TT bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:47

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:12

Gomen, Hito ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:58

Bonne vacances a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:14

C'est pas grave !! Bonnes vacances!!!! ou bonne réunion, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:15

C'est pas vraiment une réunion, mais c'est un peu ça, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:05

Bonne vacances surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to England!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to England!!!   Let's go to England!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to England!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: