Keiichi Wakaouji Admin

| |
Ichi Fullbuster Fondatrice

Messages : 585 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 21 Localisation : Dans mon monde
 | Sujet: Re: Video de moi Mar 16 Aoû - 9:35 | |
| *0* j'adore ! même moi j'arrive pas a les faire U_u ! _________________- Spoiler:
-
|
|
Keiichi Wakaouji Admin

| Sujet: Re: Video de moi Mar 16 Aoû - 9:39 | |
| XD tu parle j ai plus 2 heure pour la faire >< _________________ Si les étoiles scintillent c'est parce qu'elle chante et que la solitude m 'envahit je regarde le ciel , le soir quand je suis triste les étoiles sont la, elles scintilles et chantent  |
|

Messages : 585 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 21 Localisation : Dans mon monde
 | Sujet: Re: Video de moi Mar 16 Aoû - 9:47 | |
| Oui mais au moins c'est jolie ! =) _________________- Spoiler:
-
|
|
Keiichi Wakaouji Admin

| Sujet: Re: Video de moi Mar 16 Aoû - 9:49 | |
| Merci _________________ Si les étoiles scintillent c'est parce qu'elle chante et que la solitude m 'envahit je regarde le ciel , le soir quand je suis triste les étoiles sont la, elles scintilles et chantent  |
|

| Sujet: Re: Video de moi Mar 16 Aoû - 9:51 | |
| De rien c'est normal ! =) _________________- Spoiler:
-
|
|
Yui Hirasawa Membre

Messages : 637 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 20 Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)
 | Sujet: Re: Video de moi Mer 17 Aoû - 10:40 | |
| J'avoue, moi aussi, j'adore >< trop bien fait *o* sérieux, je peux pas faire pareil TT_TT _________________ Hey, Invité, you should eat some nectarines. It's soooo... delicious!! "Bref, passons. La terre est ronde on ne peut pas faire pipi dans les coins." By my History' teacher lol |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video de moi Dim 21 Aoû - 20:58 | |
| ouaou ... j'ai pas vu la video psk ça prend trop de temps a charger. Je regarderais lorsque je serai en france lol |
|