Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:14

ALCHEMY RPG
Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur, ainsi on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice.
Mais une fois la peine surmontée et cette leçon apprise, vous obtiendrez un coeur plus resistant que l'acier:
Un coeur
FULLMETAL!



    Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Sansre17t

Central City, le 03 octobre 2014.
A travers tout le pays, un groupe d'enfants marchent et marchent encore, il sont dix. Un seul adulte les mène. Ils disent avancer vers Xing pour se protéger de la pollution qui sévit et rend tout le pays malade. Cela fait à présent deux ans qu'ils marchent jusqu'à l’épuisement et tracent derrière eux de longs sillons. Ils passerons la nuit dans les rues de Central, là un vieil homme raconte:

"Souvenez vous, c'était il y a plus de cent quinze ans, avant la naissance de Grey Valier.
Notre Pays était régit par l'alchimie.
La vie y semblait plus belle sous les guerres qui éclataient ici et là.
Deux alchimistes de 15 et 14 ans voyageaient à la recherche de ce qu'ils avaient perdus.
Leur disparition à donné à Grey Valier la possibilité d'effacer l'alchimie.
Rendant notre pays comme il est aujourd'hui.
Lui rêvait que la science soit maîtresse mais il n'occasionna que la pollution de son pays.
Nous ne sommes pas plus avancés que de l'autre coté de la grande porte.
Nous pataugeons dans notre sang depuis 76 ans.
Les enfants, vous êtes notre avenir à tous.
Trouvez les textes alchimiques d'autrefois et faites revenir la paix."


On aurait pu penser que ce vieil homme divaguait! Comment l'alchimie pouvait elle avoir disparue d'Amestris? L'histoire est si longue... Souvenez vous, dans le théâtre de la ville souterraine, la scène terrifiante d'Edward Elric, alchimiste Fullmetal, transpercé par le bras d'un homoncullus qui n'était autre que la réincarnation de son demi-frère. Dix ans plus tard, un jeune scientifique de 25 ans répondant au nom de Grey Valier déclare, debout sur la grande place de Central, que l'alchimie est mauvaise pour les gens et que même si certains en font bon usage, il y en a encore plus qui en font un mauvais. Il ajoute aussi qu'une science pleine de tabous n'est qu'une science que tout le monde veux enfreindre! Créant des troupes, il fait tuer tout les jeunes alchimistes de talents, avec ses discours, tout le pays finit par le suivre et on abolit l'alchimie.
En 2014, la pollution fait rage et l'air est presque irrespirable, nombre d'enfants meurent et nombre d'adultes fuient pour Xing, Creta, Aerugo ou même Drachma; abandonnant leurs fils ou filles sur le territoire Amestrissien. Ces 10 enfants sont abandonnés.
Natsuki Aida, fille d'un père Xing et d'une mère de Resumbool, fait partie de ses enfants. Sa petite soeur vient de céder à l'infection et est décédée. Elle a 15 ans et ne vie que pour les enfants de la troupe. Elle ne sait aucunement à quoi servent les sillons que tracent les enfants mais elle est persuadée qu’ils sont importants. Elle a tout fait pour protéger sa soeur et lui faire quitter le pays. Maintenant seule, elle se sent faible. L'enfant s'endort dans cette ruelle crasseuse, ayant pour seule couverture son manteau rouge qu'elle ne quitte pas. Son rêve est étrange, elle voit un esprit, une silhouette enfantine au sourire mystérieux. La silhouette lui propose de retourner 100 ans avant sa naissance, époque de laquelle elle pourra sauver son pays, n'ayant plus rien pour la rattacher, elle accepte et se réveille en 1914. Elle réalise avec stupeur cette époque et surtout le pouvoir [code 2: Renkinjutsushin] qu'elle a acquis: il lui suffit de touchant une surface avec sa main droite en se concentrant et un cercle doré apparaît sur sa main, transmutant la surface. Autre chose qu'elle a remarqué: ses ongles sont coloré d'un doré plutôt suspect et indélébile. Que fera Natsuki de se don? Passer le concours d'état? Sauver les frères alchimistes comme l'avait dit le vieil homme? Revenez dans le temps du fullmetal alchemist et suivez l'aventure!

Notre bouton


    Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] A-rpg_10
Joignez cette image au portail de votre forum et nous aurons la générosité de faire de même, c'est ainsi que nous employons l'échange équivalent, n'est-ce pas?

Code du bouton:
Code:
[url=http://alchemy-rpg.superforum.fr/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/77/78/a-rpg_10.jpg[/img][/url]


Fiche par Edward Elric, administrateur Fullmetal.
Contexte par Edward Elric, administrateur super-nabot Twisted Evil
Règlement par Natsuki Aida, administratrice d'or.
Thème par Edward Elric, administrateur au regard d'acier.
Forum par Natsuki Aida et Edward Elric
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:30

C'est ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:02

A moi et Maes! ^^Je te laisse deviner mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:03

Edward Elric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

Bingo! Sinon le design de mon ptit fow cheri vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:42

Sérieux, j'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:37

xD ça m'étonne pas de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:53

Quoi? Il te plait pas? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:58

Mais j'ai pas dis ça!! Qu'est-ce que tu t'imagines xD baka! j'ai juste dis que j'étais sûre que ça allait être un truc de FMA avec des Edward de partout x) sauf que ça serait rouge! Mais j'ai pas dit que j'aimais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:25

*0* alors je vais peut être m'inscrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:31

Geniaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:41

^^ ! Mais je c'est pas qui faire aussi ! U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]   Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchemy RPG (forum tout neuf!) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Fandub: Team French Fandub [Acceptée]
» Gakuen Akimoto [Acceptée]
» Wordl Fairy Tail [acceptée]
» Second Breath [Acceptée]
» Lose•Myself [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers: