Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:38

Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika 70ho4y

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Eiji/Erika SENDÔ

♣️ Surnom : Pour Eiji: Eijiji, Jiji. Pour Erika: Rika, Ririka.
♣️ âge : 15 ans
♣️ sexe : Garçon malgré les apparences!

♣️ sexualité : Hétéro

♣️ situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut : (primaire, collège, lycée, professeur) Lycée
Classe: Seconde


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Pour Eiji:
    Ma description n'est pas bien compliquée à faire et je me demande bien si 3 lignes, ce ne serait pas un peu trop! Je suis un garçon de taille moyenne, 1m82 c'est parfaitement normal non? Sur 1m82 en général je ressors de mes bagarres avec 20% de dégâts... Je suis comme cela: j'aime me mesurer à "plus fort que moi" et en ressortir gagnant! J'ai les cheveux assez longs, en général je les attache en une queue de cheval qui dépasse de quelques centimètres, un ou deux tout au plus. Pour finir de parler de mes cheveux: ils sont blonds et si vous avez le malheur de critiquer vous en sortirez à moitié mort! J'ai des yeux bleus turquoise, là aussi veuillez éviter de critiquer... C'est pour votre bien! J'ai un style vestimentaire un peu spécial, je n'aime pas avoir l'air de monsieur Tout-le-monde! Aussi, veuillez ne pas vous y attarder.
    Pour Erika:
    Là non plus, la description est assez simple: Je suis un peu grande pour une fille de mon âge, il aurait fallut un miracle pour que je rétrécisses en me déguisant. J'ai de longs cheveux blonds dans lequel j'aime attacher des rubans rouges, je les y met surtout par obligation car ils ont tendance à rebiquer. J'ai les yeux bleus légèrement plus foncés. Je suis coquette et passe pas mal de temps à me maquiller. J'aime porter des vêtements pleins de dentelles et de ruban, c'est tellement mignon! J'ai largement les moyen de me les payer puisque je suis riche! J'aime aussi énormément les bijoux, vous l'aurez compris je suis féminine même si en fait je ne suis pas une fille!


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Pour décrire mon caractère, je vais être clair avec vous, ce n'est pas compliqué: je suis un rebelle! Pur et dur! J'aime me battre avec plus fort que moi, j'aime en ressortir avec 20% de dégâts, ce qui est très peu comparé à mes adversaires! J'aime aussi écouter la musique à fond pour reveiller les petits vieux qui me servent de voisins. Tout à changé quand j'ai décidé que je ne serais plus Eiji, j'ai alors du apprendre les bonnes matières, écouter de la musique moins violente et parler plus poliment. Je n'ai pourtant pas perdu mes mauvaises habitudes et lance souvent des insultes à tue tête. Je me cache seulement de mes "parents"! Ressembler à Erika a été difficile mais je le fais maintenant à la perfection! Vous ne trouvez pas? Certains ce diraient que c'est un supplice! J'avais atteins un degrés de cool-itude incalculable et je me suis changé en gosse de riche toute mignonne!


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Je m'appelle Eiji Sendô mais je suis plus connu sous le nom de Erika Sendô. Mais c'est un nom de fille et je suis un garçon! C'est bien ce que vous vous dîtes n'est-ce pas? Si vous me laissiez raconter vous comprendriez peu être mieux! La famille Sendô est découpée en deux, ceux qui ont les richesses de la famille parce qu'ils obéissent comme des petits chiens et ceux qui n'ont rien et doivent se débrouiller seuls parce qu'ils pensent par eux même. Mon père était de ceux là, il avait épousé une femme qui, selon mon grand-père, ne méritait pas de porter notre nom. Il avait dont choisi se débrouiller seul mais c'était loin d'être réussi: il gagnait très peu d'argent et ce n'était pas assez pour lui, sa femme et le bébé qui allait naître, nous vivions ce pendant heureux, soudés, ma mère se mit à travailler et l'on n'ue plus de problème d'argent. Nous vivions bien même si nous n'avions pas la même fortune que mon oncle et sa fille qui avait le même âge que moi. Mon oncle venait régulièrement voir mon père et j'adorait quand il venait car je pouvais voir ma cousine, nous nous entendions très bien. Nous aimions jouer ensemble. Ça, c'était quand on était petits! Quand j'ue 12 ans, j'appris qu'elle avais une maladie qui risquait de la tuer, je trouva le monde tellement injuste que je ne pu m'empêcher de vouloir me retrouver à l'hôpital pour me rapprocher d'elle. Je ne cessais de me battre constamment et malheureusement je ne trouvais pas d'adversaire capable de me battre, tous des nuls! Ma cousine pu sortir de l'hôpital une semaine pour venir en colonie de vacance avec moi, le dernier jour, alors que nous discutions, elle me demanda d’échanger de place une journée, elle voulait voir ce que c'était de ne pas être méga riche et aussi de ne pas être constamment surveillée par des médecins. Je lui accorda ceci mais c'est cette journée que le destin choisi pour nous l'arracher. Elle était morte alors je devais avouer à ses parents qui j'étais, ils me sermonnèrent mais ne pouvant pas avouer cette histoire par peur de perdre leur réputation, l'on décida que je deviendrais Erika Sendô. Ayant de doutes, mon grand-père me testa en m'envoyant dans cette école pour fille. Maintenant le pire qu'il puisse m'arriver, c'est de tomber amoureux!


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Saori
    Age > 12 ans
    Sexe > Fille et fière de l'être tongue
    Comment avez-vous connu le forum > Chez Asami. D'ailleurs je crois que je ne pourrais me connecter que là-bas, peu être que je me connecterai de chez moi de temps à autre.


Dernière édition par Erika Sendô le Dim 4 Sep - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:57

    Bienvenue au sein de la Girl Academy, Mademoiselle Sendô !
    Si vous appréciez les musiques Rock/Metal nous risquons de bien nous entendre. ;3
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:22

Mieux vaut que je ne compromette pas ma couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:59

    Les damoiselles peuvent très bien aimer ce genre de musiques.
    Mais si Erika n'est pas portée sur la chose, je n'ai plus qu'à espérer rencontrer Eiji lors d'une sortie sans couverture. X3
    Bref, Bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:52

BIenvenue a toi !!!
J'aime beaucoup ton histoire qui est trop trsite !!!!
Bon j'espère que nous allons bien nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:52

Bon je te valide ^^ tout est correct. Tu peux commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:38

Merci beaucoup, je vais le faire tout de suite alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:30

En retard, mais quand même: bienvenue à la petite blonde fan de bleach et de Ichigo Kurosaki que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:09

X.x voile je suis vraiment en retard ! Bienvenue par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika   Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji Sendô plus connu sous le nom d'Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: