Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:06

Rappel du premier message :

Je suis heureuuuuse d'ouvrir le bal dans cette partie flood... Sachez que ce n'est pas pour rien, étant moi même une mordue de dessin, j'aimerais bien voir si il y a d'autres gens comme moi dans la salle et ainsi, partager ensemble nos avis et montrer nos oeuvres! Donc avis à tout ceux qui savent dessiner ou non... Venez au moins jeter un coup d'oeil! J'ouvre aussi le bal et post en premier mes dessins... C'est pas galant mais de toutes manière je suis une fille! U_U ... Voici donc!

Risa HARADA, soit le perso que reprendra certainement ma soeur Chloé:
Spoiler:

Edward Elric, que vous aurez reconnus!
Spoiler:

Kurisu Makise (stein;gate) ... non j'ai pas vu l'anime mais Makise est trop belle!
Spoiler:



Dernière édition par Asami Elric le Ven 22 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:05

Sérieux, je sais pas faire marcher le scanner --'' paske, j'ai l'imprimante avec le scanner intégré mais... je sais pas comment faire marcher x_x help me, please ><
Pour en revenir au sujet, j'adore les deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:11

Et moa j'en n'ai que fait un seul de Ed ^^'
( J'adore ta signature Yui-chan ! X ) )

Spoiler:


Dernière édition par Luka Megurine le Ven 26 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:17

Je peux pas voir vos dessins parce que je suis sur portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:29

Ah okay Ran-chan : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:41

Classe ton dessin Luka!

Yui: Si tu vas dans: démarrer: tout les programmes: accessoire, tu as pas "assistant scanner-appareil photo". C'est sur mon ordi, sur celui de Saki... Je sais pas si il est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:18

Ouaouh !! J'ai presqque honte de montrer mes dfessins après que vous ayez montré es vôtres...

Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:13

Asami : Merci >< bon, je vais chercher mes dessins et j'édite ce message!!

Et voilà un de mes dessins, j'ai nommée... LA SANS YEUX xDDD
Spoiler:
J'ai pas fait les yeux paske j'ai peur de la faire louper --'' mais je vais mettre un autre dessin après où j'ai fait les yeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:54

Moi c'est les mains que j'ose pas faire en général
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

comme je sais pas trop faire les mains non plus, je les mains souvent derrière le dos du perso que je dessine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:18

Pareil!!!!! Ou alors dans les manches trop longues!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:25

Oui x) et quand je rate le bas du visage, je fais un foulard pour cacher, si ça peut pas s'effacer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:07

Tu as vraiment le sens du detail contrairement à moi! ^^ Je pense que tu devrais faire les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:08

nan, je vais les rater et puis il faut que je les fasse au moment même sinon, c'est moche u_u


Dernière édition par Yui Hirasawa le Mer 31 Aoû - 20:10, édité 1 fois (Raison : j'ai fait une faute d'orthographe (/////))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:16

Je rate souvent mes dessins, sauf que pour moi rater c'est souvent quelque chose de trèèès petit que personne d'autres ne voit. Des fois j'ai l'impression que c'est loupé mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:57

x) moi aussi et puis, quand je regarde des vieux dessins, je me dis que je dessinais super mal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:02

Pareil! Les vieux je les ai plus, j'en ai fait cadeau à une petite cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:04

xD je suis dégoûtée quand je les re-regarde =$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:04

J'en ai encore quelque uns mais ils me font honte!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

Mais oui, grave!! ça fait trop pitié quand je les re-regarde O_o et en plus, ma soeur dit que c'est trop beau x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:13

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:02

je sais même pas dessiner une maison je poste pas de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:04

xD mais je voulais voir tes dessins, Maso H. TT_TT!!
Revenir en haut Aller en bas
Odette Nakamura

Odette Nakamura


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

Haem. Sa fait longtemps que personne n'a poster ici. '-'
Bon je vais vous montrer quelques dessines! ^^ Soyez indulgents j'ai que 12ans et je ne m'entraîne à dessiner que depuis l'année dernière! ><
Et j'ai un problème avec mon scanner! Les images sont, comment dire? Plus larges. Enfin voila quoi!
Celle là jl'ai fait vite fait et j'en suit pas très fier mais bon. ^^"

Spoiler:

Celle là je l'aime bien! En haut, à gauche, c'est un dessin que ma soeur avait fait quand elle avait à peu près 11ans, et l'autre c'est moi !^^

Spoiler:

Ceux là ce sont des dessins que j'avait fait vite fait pour noël! ^^" (Ils sont mal cadrés. --")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

Jolies les dessins :3

J'ai commencer a en faire sur ordi :3

Spoiler:
Alors le premier est mon chanteur coréen préféré Jong Hyun alias Bling Bling des SHINee
Spoiler:
Celui c'est ma chouchou :3 Rin Kagamine <3
Spoiler:
Et celui la mon chouchou :3 Tôshiro <3
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saki est dans la place!
» ~Miku est dans la place~
» Taille avatars dans les profils
» Je peux pas dire ça dans un titre, vous avez qu'à lire le message pour comprendre...
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Hors RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: