Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 match de foot [PV Asami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:44

Risa s'était réveillé de bon matin. Elle s'était déjà préparer pour le lycée, elle avait fait avec sa classe beaucoup de matière (ex:math, des cours de dessin ect...).A là fin de la journée Risa était allé au gymnase pour faire un peu de sport. Lorsqu'elle entra,elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un: une jeune fille blonde qui se tenait debout, en jogging, sous le panier de basket. Alors, Risa alla dans le vestiaire pour se changer et attacher ses longs cheveux bruns avant de revenir dans la salle. Elle prit un ballon de football dans le local du matériel, le gonfla à bloc pour s'assurer de pouvoir jouer tranquillement avec un bon ballon (ce qui était très important) puis, vêtue de son T-shirt blanc et de slip (j'appelle pas ça un short moi, ce que les japonaises mettent pour le sport ressemble juste à un slip!=P) rouge, ceux qu'ils avaient reçu dans son ancienne école, avec le logo sur le col, Risa s'approcha du but pour faire quelques tirs. Alors que son pied allait taper dans le ballon, quelque chose attira son attention: la jeune blonde la regardait depuis son entrée. Risa s'approcha alors d'elle et lui demanda:
"Bonjour, est-ce-que je pourrait te demander comment tu t’appelle(si ce n'est pas trop demander), car je te trouve très jolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:56

Ce jour là, les cours de maths et d'histoire ainsi que tant d'autres m'avaient vraiment épuisé et il fallait que je fasses un peu de sport pour me remonter le moral! Je voulais demander à Saki de venir jouer au basket avec moi mais elle était déjà allée courir et s’entraîner pour les sélections du club d'athlétisme. J'étais monté dans ma chambre pour y déposer mon sac, y avait fait mes devoirs puis avait attrapé mon pantalon de jogging avec pull assorti et mon T-shirt blanc, j'avais déposé ma montre à gousset au fond de ma table de chevet, de toute manière elle ne marchait plus et il fallait que je la fasse réparer, j'enleva mes deux gourmettes, la jolie, à mailles fines sur laquelle était écrit "Asami" et l'autre aux mailles grossières où il était écrit "Edward", je les rangea dans ma boite à bijou fermée avec soin, pour finir je vis tourner ma clé dans la porte pour la fermer avant de courir jusqu'au gymnase, j'enfila mon jogging dans les vestiaires puis mit quelques paniers. Soudain une jeune fille entra, légèrement plus grande que moi, des cheveux châtains, des yeux bruns, elle était très jolie! Après s'être changée, elle prit un ballon de foot et entrepris de faire des tirs au but mais avant même de frapper le ballon, elle me demanda mon nom, je lui répondis donc:
"Merci du compliment, je m'appelle Asami Elric, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:18

"Moi je m'appelle Risa, Risa Harada. Je suis enchantée de faire ta connaissance."
Avais je répondu avec un grand sourire, contente d'avoir eu une réponse a ma question.
"Je trouve que vous jouer très bien au basket mademoiselle Asami, j'avoue que moi c'est plus le foot , donc je ne joue pas au basket aussi bien que vous."
Risa ne trouvais plus rien à dire.Elle avait encore 1 seule question mais elle ne voulut pas la poser de peur d'être trop indiscrète, mais Risa trouvait Asami beaucoup plus belle qu'elle. Elle avait conscience d'être jolie et la modestie n'était pas de ses qualités d'habitudes, ce pendant aujourd'hui c'était légèrement différent: pas de Saehara dans le coin par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:55

Soudain je me sentis comme si j'avais avalé trois papillons entier et vivant, je n'arrivais plus à parler, cette fille ne cessait de me faire des compliments et ne voyaient pas que ses yeux la trompaient comme j'avais trompés ses yeux. Après tout elle ne me connaissait pas, c'était différent de Yui qui était mon amie d'enfance. D'après elle j'étais jolie et maintenant elle rajoutais que je jouais bien. Un moment après, quelques mots eurent le courage de sortir de ma bouche:
"Merci."
Je désigna finalement du doigt le ballon que la jeune fille retenais avec son pied et continua:
"On peut faire une match si tu veux bien. J'ai envie de courir."
Je dribbla encore, fit tourner le ballon autour de moi, mit un dernier panier puis alla ranger le ballon de basket orange vif tout neuf dans la réserve, il y avait toutes sortes de ballons, de raquettes, de dossards, filets, tapis et autres agrès. Dans un coin, une grosse pompe trônait, je jugea bon de regonfler le ballon avant de le reposer car il ne rebondissait pas tout à fait comme il fallait. Puis, je refit ma natte et apparu à nouveau devant la porte de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:48

Risa était très heureuse de la demande d'Asami et toute en souriant je lui répondit:
"D'accort je veux bien faire une partie si tu me le propose aussi gentiment ".
Je me demandai pourquoi elle me dit ça mais sa m'avait fait plaisir d'entendre le son de sa douce voix,mais je n'ai pas oser lui dire.Soudain je me suis dit a voix haute:
"Pourquoi ne pas lui dire au lieu de garder sa pour moi, je suis bête je vais lui dire tout se que je pense même pour sa douce voix".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

Risa avait accepté de faire une partie puis c'était prise à parler à voix haute, cela me gêna de l'entendre dire, en plus des autres compliments qu'elle m'avait fait, que ma voix était douce. J'avais réussi à berner même ses oreilles et je me sentais vraiment mal. Mentir au corps enseignant, je savais le faire depuis le berceau mais aux élèves, ça jamais de la vie! Avec les jours, je me disais qu'il fallait que je m'y fasse mais j'avais du mal et c'était chose compliquée, si j'y arrivais je me sentirais comme d'avoir soulever une montagne. Je fis comme si je n'avais rien entendu et la laissa tirer la première, faire comme si je n'avais rien entendu signifiait en clair "faire comme si elle n'avait rien dit et me contenter de jouer en discutant de tout et de rien". C'est ce je fis lorsque le match fut bien entamé, je lui demanda:
"Au fait Risa, si tu me permets de t'appeler par ton prénom, d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:22

Je me demandai pourquoi elle me demande si elle peux m’appeler par mon prénom, je fini quand même par lui dire:
"Bien sûr que tu peux m'appeler Risa, et je viens d'une ville côtière. Et toi d’où viens tu ?"
En voyant que Asami ne répondit pas tout de suite je me suis dit que sa n'allait pas alors je lui demande:
"Quelque chose ne vas pas ?"
Mais toujours pas de réponse. Soudain je me dit qu'elle devait être fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:39

Risa venait d'une ville côtière, expression signifiant ici: "une petite bourgade calme avec vue constante sur le bleu de la mer et celui du ciel, le tout formant une palette de couleur merveilleuse et un spectacle d’exception". Cela me rendit un peu jalouse de savoir qu'elle voyait la mer tout les matins en se levant alors que je ne l'avais jamais vue mais après tout, comment pouvait on voir la mer d'une fenêtre d'un hôpital de centre ville? Quelle chance avait ma nouvelle connaissance! Moi, je voyais les champs de ma fenêtre quand j'étais chez moi, pour le peu que j'y étais. Je méditais là dessus quand Risa me demanda où j'habitais alors je ne lui répondis pas tout de suite et elle se fit du soucis, shootant dans le ballon, je la rassura:
"Ne t'inquiète pas, tout va bien! ... Moi je viens de la campagne, j'y vivais avec mes deux frères jusqu'au décès de ma mère, nous sommes aller vivre en ville pour être plus prêt de l’hôpital que je fréquentais mais si tout va bien, après les prochains examen je retrouverais la maison de mon enfance."
Je souris et zig-zagga sur le terrain, la balle au pied puis mit un but. Quand le ballon roula jusqu'à moi, je le fis rebondir sur mon genou et le renvoya à Risa. Puis je lui demanda:
"Si ce n'est pas trop indiscret... Tu as des frères et des soeurs toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:32

Risa ne trouvait pas sa indiscret et alors elle lui répondit tout bas:
"moi,j'ai une soeur qui me manque un peu. Et comment tes frères son t'ils nommé?? Si tu est d’accord tu pourra me le dire, mais sinon je pourrait comprendre."
Je ne voulait pas dire sa mais c'était sorti tout seul alors je me suis dit que je pouvait quand même laisser te ne pas me r'attraper.Alors que je sentait quelle ne voulait pas vraiment répondre je me suis dit que s'était mon imagination et rien de vrai.
"Dit moi si ce n'est pas non plus trop indiscret, il te manque un peu tes frères? risa trouvait cette question un peu bête: Pardon je suis bête c'est tasser évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:49

J'appris que Risa avait une soeur, je me demande quelle genre de personne s'était: était elle comme Risa, est-ce qu'elle lui ressemblait? J'étais sûrement trop curieuse mais tant qu'à faire. Elle me demanda en suite comment s’appelaient mes frères et, comme à la question précédente, insistait sur le fait que je n'étais pas forcée de répondre, elle n'était pas taillée pour les interrogatoires de police contrairement à moi, enfin au moi d'avant, le vrai Edward pas celui qui était allé au centre ville samedi dernier. Je lui fis remarquer:
"Tes questions ne me dérangent pas tu sais, c'est comme cela que l'on fait connaissance."
Pour finir, je répondis à sa question avec un sourire chaleureux:
"Mes frères se nomment Edward et Alphonse, Edward est mon jumeau et Alphonse a un an de moins que moi. Et toi, quel âge as ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:26

[Plus de 6 mois sans réponses, on fait quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:07

Je me demandais un peu de qui elle tenait sa curiosité, mais se n'était pas un question à posé. Alors je lui répondit gentillement:
- Elle s'appelle Riku, c'est ma soeur jumelle et elle a 16 ans tout comme moi Smile. Je voulait te demander, tu m'a dit que tu avait un frère jumeaux et que l'autre avait 1 an de moins, mais tu ne m'a pas dit le tiens. Alors qu'elle est ton age?
Je me trouvais finalement tout aussi curieuse, mais elle l'a dit que sa ne la dérangeait pas, que c'est comme ça qu'on fait connaissance. Alors sa allait, et puis elle ne me dérangeait pas du tout, j'aime bien qu'en ton s’intéresse un peu à ma famille, sa fait du bien de savoir que les autres veulent faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de foot [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: match de foot [PV Asami]   match de foot [PV Asami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de foot [PV Asami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Excusez moi, je cherche Ed... Asami Elric
» Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]
» La boîte à méga-idées d'Asami
» Asami Elric is back! Ou dois-je dire... Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: