Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi]   Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:59

Au moment ou je raccrocha le téléphone, le conducteur nous prévint qu'il nous restait une station avant d'arriver à la ville. Le policier m'a dit qu'il n'avait plus rien a me dire, je retira donc ma puce de mon portable et la cassa en mille morceaux. Les larmes aux yeux je rangea mon téléphone portable dans mon sac. Je nota ensuite dans mon carnet que je devais m'acheter une nouvelle puce en sortant du train. Je sorti mon MP3 et écouta la musique le temps du trajet.

Les minutes défilèrent, la musique aussi. Je me sentais de plus en plus vide et mes larmes stagnèrent en dessous de mes paupières. Je gardais les yeux fermer. Je savais que dés que le train s'arrêta, je devrais prendre ma valise et en sortir pour ensuite prendre un car qui allait m'emmener directement au lieu désigner. Sans le vouloir, je m'assoupis. Le train qui se balançait de droite à gauche, était comme une berçeuse pour mon coeur meurtrie par la douleur. Mon rêve était étrange, je retrouvais mes parents ainsi que mon frère qui m'encourageais pour ma nouvelle vie. Me souhaitant pleins de bonheurs et d'épanouissement. Me demandant de ne pas me refermer sur moi-même et d'être comme je l'ai toujours été avec eux. C'était bien dur mais j'allais le faire pour eux. Même si ce n'était qu'un rêve, je ne perdrais pas la confiance qu'ils ont en moi. Je restais a présent la dernière Kaji et n'allais pas disparaitre de si tôt!!

L'arrêt un peu brutal du train me réveilla. Je regarda autour de moi affoler et compris que je devais descendre ici et que mon trajet allait bientôt se terminer. Je mise ma veste d'automne et me mise en marche vers le cars, valise en main. Il ne fut pas difficile de le trouver. Il n'y en avait pas tant que cela non plus. Je rangea donc ma valise dans la soute a bagage et prise place à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, il se mit en marche. Je mise en boucle la même chanson. Celle que ma mère écoutait souvent, que ce soit à la maison, en voiture ou bien sur son portable. Je me préparais a redevenir normal. A rigoler, a sourire, a m'amuser et a étudier. Même si ce n'était pas le jour, je devais le faire pour leur mémoire. Mon subconscient viens de me le rappeler!

Je voyais le magnifique paysage défiler sous mes yeux, un sourire innocent se dessina sur mes lèvres. Ma mère avait bien choisit. J'étais certaine que j'allais trouver une vie paisible et pouvoir découvrir autre chose que le monde que je connais. Rempli d'horreur, de meurtre, de viol ainsi que de traitrise! Ici, j'allais découvrir la définition du mot "bonheur". Ce mot que j'avais oublier depuis tellement longtemps à présent. Le cars prit un petit chemin, je savais a cet instant que j'étais bientôt arriver a mon nouveau chez moi! Je prépara mes affaires, mise mon sac à dos sur une épaule et attendit que l'engin se décide a s'arrêter. Une fois que se fut, je sauta sur mes pieds et me dirigea vers la sortie, le conducteur était déjà entrain de me sortir ma valise. Je le remercia et lui gratifia un sourire élégant.

Ma valise en main, mon sac sur l'épaule je me dirigea vers le hall. Je coupa ma musique au moment de franchir la porte. Je le rangea dans ma poche, les écouteurs enrouler sur le MP3. J'ouvris la porte et pénétra sur une terre inconnu. Je cligna des yeux plusieurs fois en regardant ce hall immense qui faisait deux fois le salon de chez moi.

-Qu'est ce que sait que ce palace?!

Je me stoppa devant la porte qui c'était maintenant refermer derrière moi. Je ne savais pas quoi faire, ni ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi]   Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:13

Hitomi sortait de sa chambre souriante, elle descendit les escaliers et vit une jeune fille au cheveux long et brun cette jeune fille semblait nouvelle et désorienter.
Hitomi s'approcha alors d'elle un peu hésitante et timide mais elle finit alors par aborder cette jeune fille qu'elle trouvait très belle bizarrement arriver devant elle Hitomi se sentit petite et ne trouvait plus les mots pour lui parler elle resta plantée devant elle pendant plusieurs minutes puis secoua la tête et finit par lui adresser la parole:
"Bonjour, vous êtes perdue?Je peut vous aider?"
Hitomi te regarda attendant une réponse de ta part assez clair lorsqu'elle te proposa son aide je souriait avec une très beau sourire et avec beaucoup d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi]   Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:43

Moi qui étais plonger dans mes pensées, cette voix féminine me fis sursauter! Je me tourna pour voir le visage de mon interlocutrice qui avait un sourire radieux. Elle me salua poliment tout en me proposant son aide. Je fis une courbette et la salua à mon tour.

-Bonjour. Merci de votre aide Mademoiselle!

Je me redressa lentement, les mains poser l'une sur l'autre, entre mes jambes. Je lui souris. Je remarqua sa chevelure. Elle était longue et soyeuse. D'un bleu azur. Ces cheveux me faisais pensée au ciel d'été, sans aucun nuage. C'était magnifique. Je devrais tester cette couleur un jour.

Je misa ma main droite dans ma poche et serra mon portable. J'avais presque oublier que je n'avais pas acheter de nouvelle puce. Quelle sotte étais-je! Bien qu'il n'allait pa m'être utile de si tôt... On ne sait jamais ce qui peu arriver, n'est-ce pas? Il faudra que je me trouve un petit job aussi. Pour pouvoir subvenir a mes besoins personnels. Je prise ma valise, de la main gauche et m'avança vers la jeune fille.

-Je n'ai qu'une valise et un sac à dos. Je pense être assez forte pour pouvoir les porter seule mais, j'aimerais bien que vous me donniez le chemin des chambres. Sa ce n'est pas de refus.

Je lui souris, notant dans un coin de ma tête qu'il faudrait que lui rembourse cette dette. J'allais enfin découvrir avec qui j'allais cohabiter mes prochaines années de scolarité. Quand je senti une douleur dans la paume de ma main qui aggriper férocement le téléphone portable, je le relâcha. Mon sang ne devait plus passer. La douleur allait donc disparaitre dans quelques instants.

Je regarda les escaliers. Elle devait venir d'ici, non? A part si je me montais des films. Les chambres sont aux étages généralement. Du moins, c'est toujours ainsi dans les séries téléviser. Mon regard ne quitta pas les escaliers.

-Dites moi, vous êtes vous aussi élève? J'aimerais également savoir, combien sommes nous dans une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi]   Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir être réaliste~ [PV Hitomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuka aide Hitomi a lire
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)
» Parce qu'une barrière est faite pour être brisée [PV Keiichi sensei]
» Hitomi Fujiwara s'absente T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: