Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:12

Je me mise en route pour la plage. A présent, j'ai commencer les cours, j'ai ma chambre et j'ai enfin mon nouveau numéro de portable. Je me baladais en prenant des photos des architectures les plus folles les unes des autres. Il ne faisait pas chaud, c'était le vent glacial d'hiver qui s'abattait d'un coup sur nous. Nous étions tout simplement les pions du destin. Mais j'aimais cette idée, je n'aimais pas être le pion d'une personne. Mais le destin était rempli de surprise et j'aimais sa.

J'avança sur la rive gauche de la plage. Un pont en bas, mesurent un peu près 2 mètres de hauteur était en face de moi. Je passa en dessous en regardant comment il avait été construit. Je me mise a toucher le bois, il avait l'air fatiguer mais cela ne dérangeait personnes. Car du monde montait dessus pour sauter dans l'eau, du moins, vue la saison ce n'était pas des nageurs mais simplement des surfers qui profitait de leur moment de détente pour nager tranquillement. Je les enviaient de s'amuser ainsi au bord de mer. C'était dangereux, j'avais déjà vue des émissions téléviser sur eux. La mer était dangereuse et rempli d'embûche. Mais rien ne les empêchait d'aller faire du surf tous les jours. Ni leur famille, ni leur travail, ni leurs cours. Rien ni personnes. Ils étaient lié a cette mer. Comme pour moi avec l'art, ils ne peuvent mettre ce qu'ils aiment de coté.

Je souris en pensent a cette éventualité puis me mise a marcher en chantonnant de bon coeur. En regardant autour de moi, je remarqua que la plage était presque vide. Personnes n'était. Vu l'heure et le temps, c'était tout a fait normal et logique. Je me mise a courir, et trébucha sur un énorme caillou. Ou du moins, un rocher. Du sable entra dans ma gorges. Je cracha le sable que j'avais avaler accidentellement et essaya de parler. Ma gorges me faisait tellement mal que les mots ne sortait pas. Seulement des bruitages de pacotilles.

-Mmh... Aaaaaaah...

Je n'arrivais pas a articuler un seul mot compréhensible. Je tapa du poing sur le sol et me releva péniblement en continuant a tousser. J'épousseta mes vêtements puis m'assise sur le rocher en regardent le vide. En tenant ma gorges entre mes mains, cela me faisais tellement mal que je sentais l'irritation.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:50

Je marchas sur le bord de la mer, en regardent le paysage, jetait en Ichi.
Je continua mon chemin puis je vis les grande vague qui venait vers le sable,
Les surfeur entrain surfer, les enfant qui arrivèrent pour jouer sur la plage, je
Voulais reprendre mon apparence, enfin Grey voulais reprendre son apparence
Mais je préféras rester en Ichi, mais la prochaine je reprendrais mon apparence normal.
Je continua de marche jusqu’à, je vis une jeune fille dont j'ai déjà vue quelque part,
Mais je me souvient pas.Puis je vis aussi qu'elle était pas bien, ou elle avait un problème
J'allas la voir puis je la regardas.
"Qu'est qui se passe ? Sa ne vas pas"
Je la regardas d'un air inquiet puis je vis qu'elle s'ettoufas,mais comment l'aider,
D'abord faut pas que je panique faut que je reste normal puis je réflechisa a une
solution pour l'aider. Et je tapotas doucement sur son dos pour qu'elle recrachas tout
Le sable et pour qu'elle y vas mieux. Je la regardas de face.
"Sa va mieux ?"
Je la regardas de prés puis, je la reconnue, elle était a l'academy et je croit aussi
Qu'elle est dans notre chambre, puis elle doit avoir mon age.Je la regardit a nouveau,
Puis on dirait qu'elle aller mieux qu'avant. Enfin je l’espère qu'elle va mieux, si je me
Souviens bien elle se nomme Kotori Kaji en tout cas elle a l'air gentille et mignonne.



Dernière édition par Ichi Fullbuster le Ven 25 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:16

Une jeune fille très féminine et élégante vint m'aborder. J'essayais de lui répondre mais le sable brûlait mes poumons et ma gorges. Elle le remarqua aussitôt et me tapota légèrement le dos. Je cracha tout ce que je pu et pris un grand bol d'air frais marin. Je me tins la gorges et lui sourit du mieux que je pu. J'essuya les larmes qui avaient couler pendant mon ettoufement. Je me caressa la gorges pour pouvoir retrouver la parole rapidement.

La famille du coté de mon père me cherche tellement pour me tuer, qu'il doivent prier pour que je meurs naturellement... Quelle histoire dramatique! Pauvre âme qu'ils ont. J'ai de la peine pour eux. Car ils ne m'auront jamais! Je ne me laisserai pas piéger comme un oiseau. Je n'aime pas les cages. Je préfère choisir ma cage moi-même. Et vivre pour la mémoire de ma famille. Mes défunts que je chérirait jusqu'à ma mort. Ceux qui ne quitte jamais mes pensées et mon coeur.

Je sorti de mes sombres pensées et de ma pitié, pour regarder la jeune fille de plus près. Elle avait l'air adorable! Je cracha les derniers grains de sable qui était coincés dans ma gorges vers l'eau. j'essuya ensuite ma bouche qui était sèche, comme ci j'avais bu des tasses dans l'eau salé de la mer. J'avais envie de vomir, la nausée était au rendez-vous. Mais je serra les dents en avalant douloureusement ma salive. Du moins, le peu de salive que j'avais. Je lui sourit pour ne pas qu'elle s'inquiète plus a mon sujet et lui répondit d'une voix presque inaudible. Mais du mieux que je pu.

-O... Oui merci. Tu viens... De me sau.. Ver la vie!

Je fouilla dans ma poche et lui sorti une sucette gout lait-fraise. Comme je les aiment! je prise sa main dans la mienne et lui déposa dans le creux de sa paume. Sa main était plus grande que la mienne, cela me fis bizarre. J'arrêta de fixer nos mains et me pencha en avant pour appuyer discrètement sur mon ventre en souriant. Un peu crispé.

-Excuse moi de te demander sa Ichi-chan mais aurait-tu de l'eau?

Je connaissais les prénoms de presque tout le monde dans l'académie. Même si eux ne me connaissais pas, je m'en fichais. Peut-être allait-elle me demander de me présenter. Ou pas? La plus part des filles de l'académie étaient toutes des beautés suprême. Je me suis demander a mon arriver si ce n'était pas une maison pour mannequin. Je ne m'y sentais pas a ma place d'ailleurs. Même si je ne me trouvais pas moche. Les professeurs sortait tout droit d'un magazine. Cela cachait forcement quelque chose. Cet endroit ne peu pas être autant beau, sans aucun reproche avec aucun secret. Je suis sure qu'en fouillant un peu, on trouve des choses étranges. Je regarda Ichi et décida de lui demander.

-Excuse moi de te demander sa mais... y a t il un secret dans l'académie? J'ai l'impression d'être dans un rêve. Tout est tellement parfait... C'est étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:01

Je l'entendis dire que je lui est sauver la vie,j'ai rien fait de spécial je fait sa car ces une amie et que ces une camarade de chambre.
"De rien c'est normal !"
Elle pris ma main puis elle mis un sucette dans ma paume surement pour me remercier.
"Merci Koto-chan pour la sucette ! Euh je peut t'appeller comme sa ?"
Je lui fis un sourire puis elle me demandas si j'avais de l'eau,oui j'avais de l'eau,je pris mon sac que j'avais, je l'ouvrit puis je sortit une bouteille d'eau puis je lui donnas !
"Tien pour toi et garde la je te l'offre !"
Puis après elle me demandas si il avait un secret dans l'academy, si elle savait mais je peut pas lui dire que je suis un garçons un vrais, alors il faut que je lui invente quelque chose.
"Depuis mon arrivais, je n'est rien vue de bizarre, enfin pas pour l'instant et non je ne croit qu'il a pas de secret"
Je lui fis un nouveau un nouveau sourire puis je la regardas, et je fermas mon sac qui était ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44

Elle me demanda si elle pouvait me surnommer 'Koto-chan', c'était plutôt mignon. J'avais l'habitude qu'on me dise que mon prénom était "bizarre". Seulement parce qu'il était rare. Mais j'aime mon prénom et sa particularité à attirer l'oeil vers lui. Avant que j'ai pu lui dire "OUI" avec un grand smiley. Elle avait déjà ouverte son sac et en sorti une bouteille. Touchant de sa part, elle me l'offra. Elle était sympathique. Je pouvais lui faire confiance.

-Merci beaucoup pour l'eau. Et oui, bien sure que tu peut m'appeler ainsi. Mais en contre partie, je te surnommera Kashi-chan. Ok?!

Je lui souris, je ne savais pas si elle connaissait la signification de ce surnom mais le lui donnerait si elle ne le connaissait pas. Kashi voulait dire gâteau. D'où me venais ce surnom? De son prénom bien évidement! Ichi=Chichi=Gâteau. C'est pourtant simple, non?! Du moins, pour moi.

Elle répondit a ma question. Pour elle rien a signaler. Pourtant, même si je lui faisait confiance, un doute subsistait en moi. Je ne pouvais pas lui tourner le dos, il était bien trop fort. Je bu quelques gorgées de l'eau fraîche et essuya ma bouche d'un coup de manche. Cela me faisais grand bien! J'avais beaucoup moins mal d'un seul coup. Je me tourna vers ma camarade de chambre.

-Dit-moi, que fait-tu à la mer en ce temps? Je sais que je suis pas mieux placer mais ma curiosité déborde aujourd'hui.

Je souris gênée en me grattant l'arrière de mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:58

Elle me demandas, si elle pouvait m'appeler Kashi-chan, si je me souviens, sa veut dire un gâteau quelque chose dans ce genre enfin bref je la regardas.
"Oui bien sur tu peut m'appeler comme sa !"
Je lui fit un sourire puis elle demandas aussi, se que je fessait, ici. Je ne sais pas trop pourquoi je suis venue ici, enfin en quelque sorte je m'ennuie un peut et j'avais envie de prendre le grand t'aire.Je vais pas lui dire que je suis ici , pour reprendre ma manie enfin que Grey voulais reprendre sa manie de se déshabiller, surtout pas. Je la regardas a nouveau avec sourire.
"Je m'ennuyer alors je suis venue prendre l'aire puis j'aime bien regarder la mer avec ces vague !"
Je regardas la mer, ou il y des vague jolie, enfin Grey ne dirait pas sa mais il est pas la. Bref je regardas a nouveau encore Koto-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:04

J'avais enfin pu trouver un surnom convenable et qui plaise a quelqu'un. D'habitude, les gens préfère la première syllabe de leur prénom. Mais je trouvais plus joyeux et personnel le fait de trouver un surnom en rapport avec la personne.

D'après ce que je pouvais entendre, je n'étais pas la seule sotte a venir par un temps pareil à observer la nature suivre le cour des choses. Un sourire béat se dessina sur mes lèvres et je posa mon regard sur les vagues.
C'est tout simplement magnifique. Tout ce bleu marine mélanger a ce blanc ténébreux. la force de l'eau qui repousse tout les habitants sous-marins ainsi que les milliers de petits grains de sable. La nature était bien plus forte qu'on pouvait l'imaginer. Nous, êtres humains qui sommes de grand prédateur pour les animaux et la nature, restons stupéfait devant tant de beauté. Nos coeurs, nos âmes, nos corps n'égaleront jamais cette beauté. Et un jour, la nature reprendra tout droit sur nous. Nous qui avons tenter de la chasser de chez elle! Nous étions horrible. Tout simplement!

Après être sortie de mon analyse et mes pensées, je regarda Ichi. Aimait-elle dessiner? Photographier? Je n'en savais absolument rien, pourtant nous partagions la même chambre. Va falloir apprendre a connaitre les autres ma petite!

-Je pensais être la seule a venir observer la mer par un temps pareil, mais je me trompais. Toutes ces personnes ici me ressemble étrangement. D'ailleurs, je n'aurais jamais imaginé que tu puisse en faire partie Kashi-chan.

Observe les alentours pour voir si un banc ne trainait pas dans les parages. Au bout d'un certain temps et d'une bonne vision, j'en aperçu un. Je pointa mon doigt vers l'objet et sourit.

-Et si nous allions nous asseoir là-bas? Dit moi! Tu aime l'art? Dessiner ou bien même photographier les choses, ou tu t'en fiche complètement?
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:51

Elle regardait le paysage un moment, puis elle pris parole, en disant qu'elle était la seule enfin en croyant qu'elle était la seule a venir ici avec un temps pareil. Mais non ce n'est pas la seule, il fallait bien que je prend l'aire.
"Non tu n'est pas la seule"
Je lui fis un sourire puis elle regardas autour d'elle, et elle me proposa si je voulait m’asseoir, bien sur que je m'asseoir, je commence a avoir les jambes en gourdit.
"Oui je veut bien ! Oui j'aime bien le dessin ! "
Je lui fis un nouveau sourire puis, je viens de penser a quelque chose.
"Si tu veut quand on seras a l'academy je te montrerais mes dessins ?"
Je la regardas avec le sourire comme toujours puis je regardas dans mon sac si j'avais pas quelque dessins dedans mais il y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:34

Elle me dit avec un grand sourire qu'elle voulait bien s'asseoir. Être dans le sable n'est pas déplaisant mais quand sa s'incruste a l'intérieur de nos vêtements c'est autre chose! Voilà pourquoi je voulais absolument un banc. Mais je n'expliquerais pas cela à Kashi-chan. C'est bien trop long et embêtant comme histoire.

Elle aime donc dessiner. Nous avions un point commun en plus. Etrange~ Je ne pensais pas avoir tant de point commun avec cette fille. Ou quelle qu'on que personne qui soit. En souhaitant qu'elle n'ai pas le même passer que moi. Elle fouilla dans son sac en me proposant de voir ces dessins une fois rentrer à la maison. Je souris et hocha la tête.

-Pas de souci, avec plaisir! Je te montrerait les miens en même temps. D'ailleurs, nous devrions nous organiser une petite fête, enfin plutôt, une soirée entre fille un soir. Non? Il me semble qu'il y es une autre personne dans notre chambre?

Je me mise en marche vers le banc. Pour ne pas qu'on nous pique la seule place abordable sur la plage. La seul place non loin, sans être trop près non plu de la mer. Je m'assise en tailleur sur le marbre blanc qui nous servait de banc. Il était bien tailler et assez grand pour abriter cinq personnes de notre épaisseur. Je fixa la mer et une série télévisé me fit "tilt" dans la tête. En faite, une fête entre amis doit être sympa sur une plage. J'aimerais bien en faire une un jour. Je regarda Ichi.

-Kashi-chan, nous avons le droit de faire des fêtes sur la plage le soir entre amis? Ou c'est illégal et ne fait pas partie du règlement de la ville ou bien même de l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:45

Je fouillai dans mon sac mais je ne trouvas pas mon carnet de dessin, je l'ai surement
Oublier là-bas, temps pis.Puis j'entendis qu'elle était d'accord de les voir, elle aussi elle
Aime bien dessiner, sa nous fait un point en commun. Je la suivais pour aller au banc,
Car s’asseoir dans le sable ces bien, mais après en avoir sur nous ces pas le top. Puis
Elle me demandas si on pouvait faire une fête entre fille.

"Oui pourquoi pas ! Oui on est plusieurs dans la même chambre !"
Je lui fais un sourire, puis elle demandas si on pouvait faire une fête sur la plage.
Je ne sais pas, mais sa serais super si on pouvais.

"Je ne sais pas ! Mais sa serais bien de pouvoir en faire une sur la plage !"
Je la regardas avec un sourire, puis on arrivas au banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:29

Je souris à l'idée d'organiser une fête. Dans un pensionnat remplie de filles, je pensais que sa allait être la guerre mais en faite pas du tout! Loin de là même. Et j'en étais ravie. Ma camarade de chambre était géniale et facile d'approche. Je ne pouvais pas rêver mieux. Les autres étaient-elles tout aussi gentilles? J'avais hâte de le découvrir.

Mais là, n'était pas la question! Nous étions hors pensionnat pour le moment, il fallait donc savoir ce que nous allions faire par la suite. Et si nous allions passer le reste de la journée ensembles? Sa me plairais bien, mais je n'aime pas abuser des bonnes choses. De peur qu'une mauvaise chose arrive de nouveau. J'étais comme un oiseau qui ne voulait pas quitter sa cage, de peur d'affronter le ciel bleu azur. Qui semblait êre trop beau pour être vrai.

Toujours assise en tailleur, je fixa le ciel. Je ne voulais plus vivre derrière des barreaux fixant ce magnifique bleu. Je voulais voler de mes propres ailes aujourd'hui. De tout manière, je n'en avais pas le choix! Je regarda ichi en coin.

-Ohhh! Faut demander à la directrice alors! Se serait génial! Dit moi, tu va faire quoi aujourd'hui?

Je jouais avec mon bracelet fin en soie rouge. J'aimais bien le toucher et sentir cette douceur sous mes doigts. Je ni tenais pas réellement mais il était jolie et très jolie. Si je puis-dire! Un objet peut être apprécier sans aucune valeur de toute manière. Suffit juste qu'il nous plaise! Et le tour est jouer. C'est comme pour refaire sa garde robe.

-J'espère que les filles seront aussi chouette que toi.

Je lui souris et attendis une réponse et une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:42

Je regardais la mer et c'est grande vague. Pas le moindre bruit d'un enfant rien.
Je pensais, le jours ou on ces entraînaient, enfin ou Grey c'est entraînait. Je l'entendis
Pas toute suite mais Koto-chan, dit qu'il faut demander a la directrice.

"Oui tu a raison faudrait aller la voir quand on seras a l’academy !"
Puis je me remis à pensais, je me souviens de cette journée froide dans les montagnes
Avec lui et elle.Puis Koto-chan me fessais sortir de mes pensais en disent,qu'elle
Espère que les autres filles seront aussi chouette. J'en connais quelques une et elle
Son super sympas.

"Oui ! Puis j'en connais quelques une et elle sont chouette aussi"
Je fis un sourire. Puis je regardais a nouveau les grande vagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:42

Elle avait l'air complètement perdue dans ces pensées. Je hocha la tête dés qu'elle me répondit et décida de ne plus la déranger jusqu'à ce qu'elle revienne à elle.

Une fois qu'elle fut sortie de ces pensées, je me leva en m'étirant. Les bras, les épaules, la nuque puis ensuite les jambes. Pour finir, je fis craquer mon dos en me tenant les hanches. Cela faisait franchement du bien! Un vrai plaisir.

Je me tourna vers Kashi-chan et lui sourit. Je réfléchi a toute vitesse. Fallait que je trouve un endroit sympa, ou on pourrait se dire pleins de choses et faire quelques choses; La mer c'est bien, mais au final, quand on ne peut pas se baigner. C'est bien ennuyeux. Et, je ne voulais pas qu'elle s'ennuie en ma compagnie.

En parlant de baignade. Et si nous allions à la piscine? Même si ous n'avions rien sur nous, on peut tout acheter dans les distributeur! Sa c'est une idée!!

-Kashi-chan, veut-tu aller à la piscine en ma compagnie? C'est pas que j'aime pas la mer, mais se baigner ici en plein hiver c'est un peu suicidaire. Surtout sans combinaison! Et comme il n'y a pas grand chose à faire ici. J'ai pensée y aller, si tu veut je te paie tout ce qu'il faut. Pas de souci pour cela. De toute façon, je recherche du travail dans le coin alors.

Je lui souris et attendit sa réponse en tapant du pied une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:05

Jetait sortit de mes pensée quand Koto-chan me proposa d'aller a la piscine,
Aller a la mer, c'est pas le top surtout que l'hiver approche, mais le problème
C'est que, je veut il y aller mais je peut pas, si j'y vais elle va découvrir mon
Secret, que faire ? Tel est la question.Je réfléchissais un moment en cherchent
Une solution a mon problème,qu'est que je vais lui dire ? Trouver, je vais devoir
Lui mentir mais je n'est vraiment pas le choix ces la seul solution a mon problème.

"Désoler Koto-chan, mais la piscine j'aime pas trop ça !"
J’espère qu'elle comprendras, je n'avais pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:32

Elle n'avais pas l'air d'apprécier le fait que je lui propose une petite sortie à la piscine. Avait-elle peur de l'eau? Vécu un traumatisme prêt d'une piscine? Nous étions en hiver de toute manière, qui avait-il en hiver et non en été? La patinoire!! Mais oui, bien sur. Il suffisait juste que je prenne un peu plus le temps de réfléchir. J'allais soupirer devant mon imbécilité mais Kashi-chan s'excusa du fait qu'elle ne voulait en aucun cas allez à la piscine. Je lui adressa alors un sourire.

-Ne t'en fait pas, j'ai trouver autre chose à faire, bien entendu. J'espère que cela te fera plaisir. Je ne peux pas t'en dire plus car cela est une surprise. Promis, tu ne sera pas toute nue, je ne suis pas une voyeuse. J'aime juste prendre le temps de m'amuser et je pense que cela te fera le plus grand bien à toi aussi. Au pire des cas, si tu n'aime toujours pas le lieu choisit. Ils nous suffira de rester en ville et de boire un chocolat bien chaud puis de rentrer. Cela te va?

Je lui laissa le temps de me répondre, je souriait toujours. Comme une idiote. Une fois la réponse donner, je lui attrapa la main et la traina jusqu'à la patinoire. Je ne courais pas, je marchais simplement. Mais d'un pas rapide. Il était déjà tard et je ne voulais pas raté les dernières entrer. Il nous restait seulement une heure de patin à glace, autant en profiter un maximum. Une fois arriver au lieu, je prise les deux places et nous entrons dans le monde de la glace. J'aimais la glace, c'était beau, lisse, brillant et généralement naturel. Je donna ma pointure et alla me poser sur un banc pour enfiler les patins. Je ne connaissais pas la taille de pied à Ichi, je ne pouvais donc pas le demander a sa place. Une fois mes patins mit, je la regarda et lui montra la piste avec mon pouce.

-Prête a faire de la danse?
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]   La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: