Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne savais pas ou poser ma question ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:57

Bonsoir, j'espère que vous avez tous passez d'excellente fête.
Voilà votre forum m'intrigue et j'aimerais beaucoup faire un personnage dessus, mais voilà.. ne voulant pas me retrouver en trop, j'aimerais savoir ce qui manque au forum, professeur, élèves fille ou garçon, peu importe je joue de tout ^__^ Ou si quelqu'un a un scénario pour un personnage, je suis preneuse aussi ~

Voilà voilà ! Donc avant d'aller plus loin avec vous, je m'arrête ici et j'attends vos réponses x3

Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:01

Ben coucou pour le moment tout est ouvert donc tu peut faire ce que tu veut mais aussi regarder les personnage prédéfini si tu pas vraiment d'idée en sachant que si tu fait un mec dans le fow il serai deguise en filles car c'est une école pour filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:34

Personne n'est en trop ici mais j'ai quelques idées pour toi:
Il me semble que Risa cherche quelqu'un pour jouer Daisuke Niwa.
fiche de sa demande sur l'ancienne version:
Moi elle m'avait demandée de prendre Riku, ça fait des plombes que j'ai les messages mais j'ai la flemme de faire une présentation!

Moi j'avais parlé de Roy Mustang mais je pense que ceux qui ont lu mon délire ont oubliés.

J'avais eu l'idée d'un Haruka déguisé en... Sa soeur! (info sur Haruka: voir mon album) XD

Sinon il y a pas mal de prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:42

Je vois je vois. Merci beaucoup pour vos éclaircissement ^__^
Je vais réfléchir et je ferais ma fiche sous peu de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:18

Okai tu deux semain pour la faire bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:19

Hmm Je vais prendre Daisuke Niwa si ça dérange personne bien sur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:30

Non, pas du tout! ^^
En fait... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:40

Très bien ! Si tu veux quelques choses de particulier dans sa fiche demande le moi x)
Au faite je reprends un peu l'histoire de DN Angel concernant les liens etc ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:40

Non vu que daisuke doit ce deguiser ne fille X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:43

Et bienn.... *ne sait pas trop quoi répondre* Tu peux te baser sur mon histoire que je viens de faire et sur cette de Risa qui dit la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poser ma question ^^'   Je ne savais pas ou poser ma question ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas ou poser ma question ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : présentation
» Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: