Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nom d'un ours en peluche!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:43

Vous allez me prendre pour une véritable gamine...
Je vous expose la situation: pour noel j'ai reçu un ours en peluche articulé. Ne vous fichez pas de moi, c'est un ours de collection qui vaut une quarantaine d'euros! Il est violet foncé et a un ruban fushia autour du cou. Mes soeurs et mon neveu en ont un aussi.
Ma grande soeur a appelé le sien Léopold, moi aussi je voudrais donner un nom au mien, un qui fasse aussi classe! Que ce soit un nom de fille ou un nom de garçon je m'en fiche.
J'aimerais éviter les noms japonais parce que ma mère me traiterais encore de geek!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:56

Mmmmh... j'adore Alice %D
Mais bon, sinon, y a... Domitille, ça fait classe un peu (j'ai deux amies qui s'appellent comme ça) mais ça fait trop vraie personne en fait.
Ah je sais pas... Elvis?
Mais ça peut aussi être un mot, si c'est un ours en peluche, moi je choisirais Rain ou Dark ou Snow (bon ok, Dark c'est à éviter xD)...
Bon, t'as le choix (avec mes idées pour le moment) : Alice, Domitille, Elvis, Rain, (Dark) ou Snow?
Si ça te plaît pas, je peux essayer d'en trouver d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:09

Tu vas rire, je l'ai mis dans les mains de ma soeur, elle l'a regardé et elle m'a dit du tac au tac: Théodore! J'étais sur le cul... Au figuré hein!
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:16

Moi en nom original qui sonne bien etq que j'adore utiliser ya:
Céleste, Melody, Harmonie, Fate, Maria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:51

Fate? C'est un nom japonais non?
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:13

Fate non c'est anglais sa signifie destin destiné
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:57

Ah, je suis presque bilingue mais ça, je savais pas Surprised tu m'as appris quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

Après suffit d'avoir regardé maho shojo lyrical nanoha MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'un ours en peluche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ours en peluche!!!   Nom d'un ours en peluche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un ours en peluche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Hors RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: