AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riku Harada [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Riku Harada [fini]   Mer 28 Déc - 16:11

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Harada Riku

Surnom : Oui c'est ça, essaie d'en trouver un en te montrant imaginatif.

sexualité : Hétérosexuelle

situation (en couple,célibataire) : Amoureuse... Mais même elle ne le sait pas! XD

Statut : (primaire, collège, lycée, professeur) lycéenne
Classe: 1ère

•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Riku n'est pas aussi jolie et féminine que sa soeur jumelle, Risa, d'ailleurs il faut bien y regarder pour voir leur ressemblance. Riku est une jeune fille de taille normale. Sa peau est pâle, elle est mince. Ses cheveux sont courts, coupés au niveau de la nuque, ils sont rouges. Première différence, rouges alors que ceux de Risa, souvenez vous en, étaient châtains. Elle préfère les laisser lâchés que de choisir une coupe de cheveux tout les matins, car vous l'aurez compris, elle n'est pas du tout coquette comme sa soeur. Elle a de grands yeux bruns très expressifs, du moins c'est ce qu'en disent ses amis. Riku porte des vêtements simples et un peu garçon manqué dans la plupart des cas, jogging, t-shirt, basket. Elle n'aime pas les bijoux et les froufrous, elle s'en dit allergique. On la voit en général sur son vélo, c'est une sportive.

•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Riku est très sportive et un peu -beaucoup!!!- garçon manqué, elle dit détester les froufrous et les paillettes. Comme toute grande soeur qui se respecte, elle materne un peu sa petite soeur, d'autant plus que ses parents sont loin. Elle essaie de lui éviter toutes les bêtises possibles et imaginable et de la ramener sur terre un maximum de fois, oubliant parfois qu'elles ont le même âge! Susceptible sur les bords, elle déteste les critiques: si tu n'aimes pas comme je fais, fais le toi même! Elle est un peu râleuse mais on s'y fait! Autre point tout à fait différent du caractère de Riku, elle adore les animaux et ne peux pas résister à Wiz, le lapin de Niwa: il est tellement chou. Elle est quelque peu... Possessive quand il s'agit de sa soeur: elle déteste qu'elle lui fasse des cachotteries. En réalité, elle se comporte comme un garçon en publique mais elle est bien plus sensible. Elle sait se montrer plus douce avec les gens qui le méritent.

•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    L'histoire de Risa c'est une longue histoire d'amour qui se deroule dans une petite ville au bord de la mer. Risa et sa jumelles Riku sont deux enfants dont les parents sont loin, elles sont gardées par leur majordome qui fait de son mieux pour s'occuper d'elles. Les soeurs Harada sont très appréciées dans leur école. Riku parce qu'elle est la meilleure en EPS et Risa parce qu'elle est très jolie. Leurs parents sont très riches et elles ont tout ce qu'elles désirent, leur majordome s'occupe bien d'eux et elles vivent heureuses. Depuis le debut de leur scolarité, il y a un garçon qui est toujours dans la même classe qu'elles, il s'appelle Daisuke. Ses cheveux hérissés et son air de petit garçon le rendent assez mignon mais il ne plait pas à Risa, il est gentil avec elle. Il fait quand même de l'effet à Riku mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. Au collège, il admet à Riku qu'il est amoureux de Risa et elle essaie de les rapprocher mais en vain, Risa a son petit ami idéal dans la tête: plus grand qu'elle, beau et surtout spécial! Un jour un nouvel élève débarque dans l'école, c'est un drôle de garçon: il dit que son père est policier et que sa mère est chanteuse. Riku se rend tout de suite compte qu'il ment et décide de le faire comprendre à Risa qui tombe sous le charme de l'élève étrange. Après des recherches sur internet, elle découvre que son père braque des banques et que sa mère organise des arnaques par téléphone. Lui, sur un site elle lit les discutions de filles qui disent l'avoir rencontré dans leur école, elles disent qu'on a cambriolé leur maison et que finalement, Tagaki a changé d'école. Pour commencer, elle le rejete quand il lui parle puis elle lui avoue tout savoir de lui. Risa, elle, se laisse rouler dans la farine, il a toujours un cadeau -volé- à lui faire, une histoire de dingue à raconter, il a deux ans de plus qu'elle et a redoublé deux fois. Très vite, Daisuke aussi s'en rend compte, Riku et lui élaborent alors un plan. Avec l'aide d'une fille de la classe, qui ne comprend RIEN à leur manège, ils essaient de faire changer la cible du garçon puis de faire comprendre la vérité à Risa. Finalement, Risa finit par e plus adresser la parole à Daisuke et à faire des cachotteries à sa soeur. Tagaki entre un soir dans la maison de Risa, il passe tard chez elle et fait semblant d'être blessé, elle lui offre le gite et le couvert mais ce très cher Tagaki se lève la nuit et vole tout ce qu'il trouve, mais Daisuke et Riku lui tendent un piège, Daisuke se tient devant la maison et l'attrappe lorsqu'il sort, il rend le butin à Risa. Le lendemain Tagaki n'est plus là, Risa rêva tellement de lui faire payer qu'il se mit à sa recherche mais Daisuke l'en dissuada un moment. Il lui expliqua (en mentant sur tout) que Tagaki avait disparu mais que son père avait été vu près de la Girl Academy. Risa entre alors à l'academie pour fille mais il n'y a point de Tagaki dans les parages. Au trimestre suivant, Riku et Daisuke décident de se rendre dans l'école où est Risa, juste au cas où. Riku n'a aucun mal à s'y inscrire mais... Daisuke est un garçon! Il faut alors le déguiser. Mais comment? Riku prend les choses en main, même le majordome est d'accord pour les aider. Une perruque, du maquillage, des vêtements plus féminin, rien de bien compliqué! En suite, on inscrit le garçon sous un faux nom... Et le tour est joué! Riku sera la seule à être au courant du coup de bluff. Risa ne devra surtout rien en savoir!

•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

Je suis Asa, je n'ai pas changé entre maintenant et ma dernière connexion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice

MessageSujet: Re: Riku Harada [fini]   Jeu 29 Déc - 17:30

Re Bienvenue XD ! Je te valide ! tout est bon enfin je pense

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlacademy.forumgratuit.org

Riku Harada [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut