Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier pas [PV Miii-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas [PV Miii-chan] Empty
MessageSujet: Premier pas [PV Miii-chan]   Premier pas [PV Miii-chan] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:01

Katsue était seul et perdu, entre deux bâtiment, marchant sans but, une carte dans les main. Depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait pas arrêté une seconde de chercher ce qu'il devait faire, ou il devait aller, et n'avait trouver personne pour le renseigner. Mais devait il vraiment demander de l'aide? et si quelqu'un le démasquait? Vivre isolé du reste de l'internat pendant trois ans lui semblait impossible. "Raaah, la poisse! je suis censé faire quoi moi?!?" A chaque fois qu'il tournait la tête, et regardais ce qu'il se passait autour de lui, il ne voyais que des jeunes filles en uniforme.. était il assez intégrer? Son déguisement grotesque était il bien fait? Porter des jupes courte ne lui convenait pas du tout, il avait la mauvaise impression d'être a moitié nu. Katsue finit par s'assoir sur le sol, soupirant longuement.
Mais pourquoi j'ai accepter? Je suis dingue ou quoi?
Il parlait seul, à lui même, en espérant que personne ne l'entende. La dernière personne à qui il avait adressé la parole se trouvait être son père, qui l'avait lâchement abandonné en plein milieu de la mâtiné. Depuis, il errait entre la bibliothèque et le self.

Se recroquevillant sur lui même, il enfoui son visage dans ses mains. Il ne savait pas où dormir, manger.. Si seulement une bonne âme, masculine de préférence, pouvait l'aider. Sans réfléchir, il se leva et se mis à courir, droit vers.. aucune importance, sachant que sa cours s'arrêta vivement après être rentré dans une inconnue.
Ahh, Pardon!
Katsue s'était retrouvé projeté à terre, essoufflé et suant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premier pas [PV Miii-chan] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Miii-chan]   Premier pas [PV Miii-chan] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

Après une journée de dure labeur entre les cours du lycée et de la primaire et surveille les élèves dans les couloirs a la cantine sans compter mes cours a prépare tout les jours et ma musique que j’avais repris à coter tout ca prenais beaucoup de temps au point que je ne voyais mes journée défiles. Enfin la j’avais une pause et j’en profitai pour aller me balader dans les couloirs extérieur.

Alors que je marchais perdu dans mes penser on me rentra dedans et j’entendis une voix me dire.

Ahh, Pardon!

Je regardais la jeune fille qui venais de me rentré dedans elle semblait perdu et je lui dis.

-Bonjours vous semblais perdu je peux vous aider ?
(Vu que hitomi ne ta toujours répondu je le fait a sa place)
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas [PV Miii-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh .. Konnichiwa .. Watashi wa Atsuko-chan desu ..
» Premier RP
» Premier RP' pour Mayumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: