Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:25

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Shiraka Tsuki.

Surnom : Ø
âge : 16 ans.
sexe : Féminin.

sexualité : Bisexuelle.

situation (en couple,célibataire) : En couple avec le célibat.

Statut : (primaire, collège, lycée, professeur) Lycéenne.
Classe: Première.


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0

Ha, Tsuki, jeune Tsuki... C'est une jeune fille de taille moyenne, fine, bien proportionnée, bref. Elle aurait pu être une jeune fille tout à fait banal, en somme. Et bien non. Cette lycéenne est albinos. C'est à dire que ses cheveux sont blancs et pures comme la neige, et ses yeux sont aussi écarlate que ce liquide qui coule dans vos veine. Bien sur, vous allez me dire: Les teintures et les lentilles, ça existe. Malheureusement, Tsuki est allergique à ces produits et ne supporte pas les lentilles. Bref. Elle possède tout de même un visage assez agréable à regarder, les lèvres et le nez fin, et de grands yeux expressifs. Niveau vestimentaire, elle a un look assez... spécial, on va dire. Elle ne supporte pas les jeans ou autre pantalon en tout genre, se sentant " à l'étroit" à l'intérieur...
•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!

    Caractère, caractère... Voyons voir... La jeune albinos est déjà trèès réservée. Peut-être à cause de sa caractèristique physique.... Sûrement, même. Elle est d'une timiditée maladive, mais comme elle garde une expression neutre, les autres ont tendances à penser que c'est une "rebelle" qui "snob tout le monde". Du coup, on l'évite. Son attirance pour les objets tranchants, qu'elle trouve fascinant, n'est pas là pour aider. Bien au contraire. Qu'est ce qu'elle aime d'autre? Pas la solitude, en tout cas... Mais elle a été obligé de s'y habituer. De plus, elle n'est pas très à l'aise avec la gente masculine, ce qui explique son arrivée ici.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.

~Tsuki, 6 years old.~


"Maman, maman! Pourquoi les gens ils nous regardent bizarerment? Pourquoi ils nous fixent?"

"C'est parce que nous sommes spéciales, toutes les deux. Rentrons à la maison, d'accord?"

La petite fille glissa son regard rouge écarlate dans celui de sa mère, qui avait la même couleurs, avant de lui sourire et de lui prendre la main. Oui, c'est vrai. Elle avait oublié. On lui avait expliqué sa "particularité". Mais bon. La jeune Tsuki n'avait que 6 ans, et tout cela lui passait au dessus de la tête. Les deux albinos vivaient leurs vies, sans se soucier des regards plus ou moins pesant des autres. Durant de longues années, la jeune mère parlait à sa fille, avec enthousiasme, d'une académie plavec une assez bonne réputation. La "Girl Academy", si les souvenir de Tsuki sont bons. Chaques jours, elle écoutait sa mère, sans se lasser...

[ Maman, maman! Pourquoi tu ne bouges plus? Maman, pourquoi ta robe est devenue rouge? Maman, pourquoi ton regard est vide et pourquoi tes yeux sont vitreux? ]
~Tsuki, 16 years old.~
Et la voila... La jeune Tsuki, devant cette académie dont elle a autant entendu parler durant son enfance. Heureusement, elle a réussi à avoir une bourse. Sinon, elle n'aurait pas les moyens d'être ici... Bon... Il faudra bien qu'elle entre un jour. Elle rassembla tout son courage et posa un pied à l'intérieur...

•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Piment d'espelette. 8D
    Age > 16 ans.
    Sexe > *vérifie* Oh, je suis une fille!
    Comment avez-vous connu le forum > partenariat


Dernière édition par Tsuki Shiraka le Dim 15 Jan - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:51

Bienvenue parmi nous Tsuki ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:14

Merci~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:20

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche ! Si tu a des question mp un staff ou moi ! :3
Et de quel partenariats viens-tu ?

Petit Rappel :
Si tu a pas signée le règlement,il faut obligatoirement que tu le signe. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:17

De rien Tsuki Smile
Et n'oublie pas ce qu'elle ta dit la chef ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:31

Bouh! Je viens de Perfetc World ^^

Oui, oui, je fais juste mon histoire puis je vais signer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:00

Oki ! Bienvenue !
Fiche validé ! et tu peut commencer a rp
Je verrouille pour éviter le flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]   Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka/Sora Kasugano! [terminé]
» Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: