Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hé hé ces moi la travestie XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:23


Tel est ton destin, tu l'accepteras ~


Hé hé ces moi la travestie XD Eliot_10

  • Nom : Fullbuster
  • Prénom : Grey/Ichi
  • Age : 17 ans
  • Sexe : F ou M ~ Top secret ~
  • Sexualité : Hétéro
  • Situation : En couple avec Fuyuka
  • Statue (Primaire, collège, lycée, professeur) : Lycéen(ne)
  • Classe : Terminal



Physique!

    Pour Grey : Grey est plutôt grand pour son âge et bien batît physiquement. Il a les cheveux plutôt court et de couleur bleu foncé noir. Il a les yeux de couleur noir assez profond. Il portes assez souvent un collier autour de son cou. Au niveau de la poitrine il a un symbole mais qu'il ne montre pas. Il est s'habille normalement mais a tendance a mettre du noir avec une veste blanche. Parfois il a tendance a se déshabiller a tout bout de champs mais en restant en caleçon.

    Pour Ichi : Ichi est donc plutôt grande avec les cheveux très long de couleur bleu-violet qui lui arriverai au niveau de la taille s'il était détacher car elle les met souvent en couette, elle porte des ruban oranges. Elle a les yeux rouge-rose. Bien en étant ichi, il enfin elle porte toujours le même collier mais tout en rajoutant d'autre bijou. Elle s'habille surtout dans des tenues simple mais très jolie.

    Spoiler:


Caractère

    Ichi : Il a du beaucoup s'entrainer pour se faire un caractère de fille mais voici comment il sera. Ce sera une fille qui parlera beaucoup. Elle n'est pas du tout timide et elle s'énerve assez rapidement quand on l'insulte ce qui ne change pas de quand il est Grey. Elle sourit très souvent tandis que quand il est en Grey il sourit très peu. En tant que fille il a réussis a perdre sa manière de se déshabiller a tout bout de champs mais quand il redeviens Grey il a tendance a recommencer comme avant. Ce qui manquerait de le faire repérer étant donner qu'il risque de vivre avec des filles dans les chambres.

    Grey : Comparait quand il est Ichi, il n'est vraiment pas bavard, mais il s'énerve toujours aussi vite quand ont l'insulte. Grey sourit très peut, il préfère être seul que reste avec des garçons de son ages hors de l'internat. Bien sur quand il est en Ichi et qu'il est avec des filles, il ou elle commence a parler d'un tout est d'un rien. Puis quand il est hors de l’établissement et qu'il est dans sa vie de garçons, il reprend sa manie de se déshabiller et de se promener comme sa.


Ton Histoire

    Grey a perdu ces parent quand il était jeune, plus tard il se fessât recueillir par Oul et par un jeune garçons qui se nomme Léon. Un jour Oul se sacrifia pour sauver la vie des deux jeune garçons, a partir de la Grey partit seul, pour oublier tout ces mauvais souvenir. Puis âpres il se fait adopter, lors de ces 16 ans ces parent décide de l'envoyer a l'internat mais ce n’était pas n'importe qu'elle internat, cette internat était pour filles, Au début Grey n’était pas d'accord pour se faire passer pour une filles mais il accepta de se faire passer pour une fille du nom Ichi. Mais en même temps il voulait savoir comment c'est de vivre qu'avec des filles, et de plus dans les autres internats il n'avaient plus de place ces pour cette raison qu'il doit se faire passer pour une filles et qu'il doit vivre en internat la semaine car il ne fait rien, et il passe toujours son temps a rien fait de la journée, et ces parent ne peut pas supporter sa.Aussi, il connais depuis tout petit Fuyuka, se sont de grand ami(e)s.Il se son jamais même quand Grey a perdu c'est parent ils ont étais séparais, mais des qu'ils se voient ils ne ce sépare plus.Mais aussi quand il était au collège, il trainer souvent avec ses deux meilleure amis qui sont Lucy et Natsu mais malheureusement, Grey a du partir vivre un peut plus loin d'eux mais il pense par moment a eux en espèrent de les revoir. Ce qui ne sais pas c'est que Lucy, est entré aussi dans l'académy mais il ne le sais pas. Mais aussi il a vraiment hâte de voir aussi Natsu pour rendre sa raclé, car auparavant Natsu et Grey se battais assez souvent, ce qui les amusais.


Et derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo > Ani ou Mikan
Age > 15 ans '-' dans a peine 2 jours
Sexe > F
Comment avez-vous connu le forum > Je suis la Fondatrice o/


Dernière édition par Ichi Fullbuster le Mer 18 Avr - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:29

WOUHOU! Un deuxième garçon! Et en plus c'est Déesse-Mikan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:30

Hé ouai ces moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:31

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:34

=D merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:39

Cette fois-ci valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:41

*-* oki !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hé hé ces moi la travestie XD Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ces moi la travestie XD   Hé hé ces moi la travestie XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé ces moi la travestie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Les fiches Validés-
Sauter vers: