Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ayana Elric [Loading 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:15

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Ayana Elric [Loading 100%] ?c=isi&im=%2Fe73%2Ffullmetalalchemistxal%2Fpics%2F3001537231_2_7_Zr03NZrZ
ELRIC Ayana / ELRIC Alphonse

Surnom : Al, Aya...
âge : 14 ans
sexe : Masculin

sexualité : Hétérosexuel

situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut : (primaire, collège, lycée, professeur) Collège
Classe: 3ème


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Alphonse:
    Alphonse est de taille relativement normale c'est à dire: la même taille que son frère. Ses cheveux sont légèrement plus foncés que ceux de son frère mais tout aussi long, généralement attachés en une queue de cheval comme le fait son père, il hésite ce pendant à les couper. Franchement, heureusement qu'à cause de son déguisement il ne peut pas le faire parce que je vous dit pas le massacre! Les yeux de Alphonse sont également dorés. Alphonse s'habille tout à fait normale, il lui arrive de porter les même vêtements que son frère, dans leur enfance, on les confondait parfois.
    Ayana:
    Ayana mesure la même talle qu'Alphonse, vous vous en serez doutés. Ses cheveux sont longs et blonds foncés, il les coiffe de la même manière, en général, cela ne change rien de toute manière! Ayana a le teint pâle et les yeux de la la couleur de l'or pur. Pour ce qui est de la partie vestimentaire, Ayana aime revêtir des vêtements dans lesquels elle se sent bien mais n'est pas du genre à s'afficher dans un vieux jogging tout dégueulasse!


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Histoire de tout fait bien, j'ai décidé de diviser cette description en cinq parties:
    Alphonse en général:
    Alphonse est d'un naturel naïf, il croit tout ce qu'on lui dit et n'aime donc pas qu'on lui mente et qu'on le fasse tourner en bourrique. Vous ne serez pas étonnés d'entendre qu'il ne supporte pas de mentir! Il sait tout de même qu'il y a des moments où il faut laisser ses principes au placard et que ce moment en fait partie. Après deux ans en club de théâtre, Alphonse sait parfaitement entrer dans un personnage. Alphonse est quelqu'un de très insouciant et de très joyeux, on s'amuse bien en sa compagnie.
    Alphonse et les filles:
    Alphonse est un garçon plutôt timide alors quand il s'agit de fille, il préfère partir en courant! Je ne saurais vous dire quel genre de filles il aime parce qu'il n'a jamais eu la moindre petite amie et ne le sait pas lui même. Il rougit facilement et risque fort d'avoir du mal à se faire à son nouvel entourage où les filles sont partout! Bonne chance mon ptit Al! On te suivra au bout du monde.
    Alphonse et les garçons:
    Alphonse sait quand il est face à plus fort que lui et comme il n'est pas du genre bagarreur, il bat en retraite ou essaie de discuter. Edward a toujours été là pour défendre son frère alors tout va bien. Pour ce qui est de faire ami-ami, il a beau être timide, Alphonse ira plus facilement discuter avec un garçon qu'avec une fille, la raison est toute faite: il est le même un garçon.
    Alphonse et les adultes:
    Autant que je vous le dise tout ce suite: Alphonse est impressionné par les adultes, il aura plus de mal à mentir à un prof qu'à un élève et ce peu importe le prof ou l'adulte. Il a beaucoup de respect pour les gens en général, respecte le travail et n'a jamais eu ne serait-ce qu'une heure de colle. Alphonse a confiance en la plupart des adultes qu'il connait.
    Alphonse et les chats!:
    Ah, les chats! C'est bien la chose qui va vous rendre fou chez Al: son amour pour les chats. Il ne se sent plus quand il voit un chat. Il se porterai même volontaire pour sauver tous les chats de monde. Il ne peut pas résister à un chat sous la pluie... Si, si, je vous le jure! Ces animaux là ont un effet sur lui... Vous pouvez pas savoir! Il les adore... Ça fait pas un peu fillette?


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    En tant que petit frère et deuxième arrivé, il me semble que je dois éclaircir certains points au sujet des Elric! Mon frère et moi avions passés notre enfance dans une grande maison située au milieu d'un très petit village. Notre mère était tellement belle, tellement gentille, nous l'adorions. Elle collectionnait les montres anciennes et en avait toute une vitrine. Notre mère avait une grande amie: une dame qui habitait une très grande maison. Nous allions régulièrement la voir et... Edward adorait cela! Pourquoi? Parce que la petite fille de l'amie de maman lui plaisait... C'était une petite fille tout à fait adorable, tous les trois nous faisions les 400 coups. Notre père, lui, travaillait beaucoup mais il était toujours présent pour nous. Il avait un frère qui avait une fille du nom de Ayana. C'était une blondinette de mon âge, nous étions très amis et je la considérais comme ma soeur. Quand Edward tomba malade, ce fut le début de nos mésaventures. Edward rata le dernier sourire de maman qui mourut pendant son année d'hospitalisation, d'une soudaine crise cardiaque. Nous devions déménager car les frais d'hôpital étaient si chers que nous devions vendre la maison pour financer cela. Nous dûmes aller vivre dans un immeuble en ville, mais nous n'en étions pas plus malheureux bien que notre vie était désagréable dans notre appartement miteux. Edward fit connaissance avec la musique, ses copains et lui fondèrent un groupe connu dans toute l'école, en faisant de petits concerts dans le gymnase, ils gagnaient un peu d'argent qu'ils mettaient de coté. Renkinjutsushi faisait le bonheur de tout le monde. Mais le groupe disparu quand Jinta nous quitta. On ne sait où il se trouve à présent.
    Un jour, la vieille amie de ma mère réapparu, en fait Ed avait forcé le destin en lui sauvant la vie. La vieille dame décida d'en faire son héritier... En fait on savait tous qu'elle l'avait reconnu! Le fils Elric! Ce fut la course, Edward pensa que l'on le poursuivait à cause de la bourde qu'il avait faite mais en fait c'était parce que les gens étaient persuadés que l'argent était déjà à lui et qu'il n'y avait aucunes conditions. Pour sa protection, on envoya Edward dans une école pour fille sous une fausse identité. Après cela, je ne pu me résoudre à le laisser seule et je décida de le rejoindre. Je pris le nom de ma cousine qui avait disparu et rejoins l'école.
    Et les conditions de l’héritage, si vous voulez les connaître, il faudra suivre nos aventures!


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > On me surnomme Kyara depuis mon apparition sur un forum nommé Maho Académie.
    Age > 14 ans
    Sexe > Féminin
    Comment avez-vous connu le forum > Par Asa


Dernière édition par Ayana Elric le Dim 19 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:55

Bienvenue par mis nous ! : D
Si tu a des question ou autre n'hésite pas a me le demander ou au autre staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:01

SISTAAAAA!!!! (en fin peu être pas --')

Vient faire un câlin à ta cousine Asami! XD

J'ai trop hâte de pouvoir RP avec toi...

Petit mot personnel: Ca fait longtemps que j'ai plus vu Hagane... Ce chat me manque trop! (toi aussi en fait! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:11

Salut, je suis déjà sortie des délais et je suis désolée. Ce pendant il me faudrait encore un peu de temps: si je n'arrive à rien ce week-end j'aurai des problèmes! En suite, la semaine prochaine je suis en stage d'observation. C'est OU ce week-end, OU au début des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:14

Merci de nous avoir prévenue ! Tu peut prendre ton temps ! : ) pour l'instant le forum n'est pas très active ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:59

C'est moins bien qu'Ed et Maes mais c'est fait au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:04

Tout a l'aire correcte alors je te valide !
Alors encore une fois Bienvenue et Bon rp par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ayana Elric [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Ayana Elric [Loading 100%]   Ayana Elric [Loading 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayana Elric [Loading 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letter ~ [PV Ayana + Les autres!!]
» Edward/Asami Elric
» Excusez moi, je cherche Ed... Asami Elric
» Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]
» Asami Elric is back! Ou dois-je dire... Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: