Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour moi toute seule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:18

Melanie avait décidé de m'emmener à ma chambre, elle semblait très pressée d'y arriver et je me demandai un peu pourquoi. Elle me tirait le bras pour me faire avancer plus vite, même si je lui avait dit qu'elle me faisait un peu mal, je ne dis rien et la suivis. Nous arrivâmes bientôt à ma chambre.Je vis alors que j'étais avec trois autres personnes d'après l'affiche: Sakuya Okasaki, Ami Glory et Misuzu Sakurai.

Je n'avais pas entendu parler d'elles et il restait une place dans notre chambre. Je frappa au cas où il y aurait quelqu'un et n'entendant aucun bruit, j'ouvris la porte. Je remarqua aussitôt qu'il n'y avait aucun bagage. Je me tournis vers Mel afin de lui demander:

"Tu crois que c'est normal qu'il n'y ait personne?"

Je posa alors ma valise sur le lit le plus proche de la fenêtre et m'assis sur ce lui-ci en faisant signe à Mel de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Mélanie tira pendant très longtemps sur sa manche pour qu’elle accélère. Finalement, elles arrivèrent à la chambre de Tohru qui frappa sans réponse alors Mel et son amie renteraient dans la chambre. Il n’y avait encore personne contrairement à la chambre de Mélanie où il y avait déjà plein de monde. La jeune fille brune posa sa valise sur le lit le plus près de la fenêtre et s’assit avant d’inviter Mélanie à s’assoir prêt d’elle. La jeune fille trottina jusqu’au lit et s’assit à coté de la jeune fille avant de constater que la chambre était plus petite que la sienne mais il y avait aussi moins de lit donc moins de personne. La jeune fille lui demanda si c’était normal qu’il n’y est personne, Mélanie réfléchit un instant avant de dire.
- Elles ne sont surement pas encore arrive.
Mél regarda d’un œil distrait par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:19

Mel trottina jusqu'à moi et s'assit doucement avant de me répondre que mes camarades de chambres ne devaient pas être encore arrivées. Puis, elle regarda par la fenêtre d'un oeil distrait. Elle devait sûrement penser a quelque chose d'important que je n'osais pas lui parler pour la tirer de ses pensées. Je me demandai si je devais dire quelque chose. Mais je me contenta de regarder ma chambre, plutôt petite avec ses 5 lits, mais pour 5 personnes, elle était largement assez grande, je ne devais pas me plaindre, j'avais vécu dans bien plus petit. Je me dis que je pouvais peut-être ranger mes affaires. Je me leva doucement afin de ne pas surprendre Mel' et posa doucement ma valise sur mon lit. Puis je l'ouvrit et sortit la photo de ma mère que je posa sur la table de chevet a cote du lit. Je la contempla un peu comme à mon habitude avant de tourner le regard, génée. Puis, j'ouvris l'armoire qui était a cote et commença a ranger mes affaires. Je posa aussi la fleur en papier que Kyo m'avait faite a cote de la photo de ma mère. Il me manquait beaucoup. Puis, inquiète pour Mel', je me tournai vers elle:


"Tout va bien? Tu n'as pas l'air bien?"

Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:19

Quand la jeune fille lui demanda si tout à allait bien, Mel sourie. Elle regardait la photo et la fleur que Tohru avait posée sur la table de nuit. Elle caressa le cadre du bout de doigt, elle pensa évidemment à sa mère. C’était incroyable cette maman était souriante et semblait très aimante. Puis elle regarda aussi la fleur se qui la fit sourire, Tohru semblait connaitre l’amour.
- Elle était vraiment belle ta mère et ton fiancé, il semble aussi très aimant. Déclara la demoiselle.
Etrangement, la petite jeune fille savait qu’il fallait parler au passer. Depuis toute petite, elle savait deviner à quel temps parlé. Peut être cela venait du fait qu’elle n’avait pas connu son père ou bien du fait qu’elle est vécu dans les quartiers dévalorisé de la ville. La môme Mélanie eut envi de pleuré mais elle ne voulait pas inquiéter la jeune fille brune. La demoiselle sourire regardant la photo imaginant comment pouvait bien être la vie avec une mère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:19

Quand j'eus demandé si elle allait bien, Mel sourit. Je la vis regarder la photo de ma mère et la fleur que j'avais posé sur ma table de nuit. Elle caressa le cadre et regarda de nouveau la fleur en papier avant de sourire. Elle me dit que ma mère était vraiment belle et que mon fiancé semble très aimant. Je rougis en entendant le mot fiancé. Kyo, mon fiancé... J'aurais put dire que c'était le cas enfin Kyo et moi nous nous aimions vraiment mais chacun est parti de son côté et je ne sais pas si je le reverrai. Cependant je savais qu'il m'avait aimé mais si nous nous revoyons, m'aimera-t-il toujours... Je ne savais pas... En ce qui concernait ma mère, j'avais toujours aimé ses cheveux roux, roux comme ceux de Kyo d'ailleurs. Ils était courts mais avaient été longs quand elle était jeune. Je souris repensant à l'époque où elle était vivante. C'était étrange que Mel sache qu'il fallait bien dire était et non pas est. savait-elle que ma mère était morte. SI c'était le cas comment? Je la regarda avant de lui répondre:
"Merci, moi aussi je trouve que ma mère était belle. Mais le garçon qui m'a offert cette fleur de papier n'est pas vraiment mon fiancé. Enfin, notre histoire est un peu compliqué, mais je ne crois pas que nous soyons fiancé..."
Cela faisait longtemps que j'avais parlé de Kyo a quelqu'un. En regardant bien Mel, je vis qu'elle n'avait pas l'air bien. Je m'approcha doucement d'elle et la pris dans mes bras en lui chuchotant:
"Mel, tu n'as vraiment pas l'air bien... Ca va aller, tu peux tout me dire tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

Il eut un long moment de silence dans la pièce comme si le temps s’était figé. Finalement Tohru fit repartir le chrono en disant qu’elle aussi trouvait sa mère très belle et puis elle ajouta que le garçon qui lui avait offert cette fleur n’était pas son fiancé certes ils s’aimaient mais leurs histoire était un peu compliquer. Mélanie tête baisser secoua la tête, ce garçon l’aimait vraiment il suffisait de voir cette fleur pour comprendre, non leur histoire n’était pas compliquer c’est de leurs faute c’est eux qui la rendaient compliquer. La jeune fille savait qu’elle était mal placée pour penser cela mais pourtant elle savait qu’elle avait raison car quand elle essayait de simplifier des problèmes vraiment in simplifiable alors Mel s’était rendu conte que pas mal de chose dans la vie était simple que s’était eux être humain qui compliquait tout. Mélanie trouva sa race répugnante d’une certaine manière mais bon, il fallait faire avec. La lycéenne avait comme qui dirait baisser sa garde, et Tohru était arrivé par derrière pour l’enlacer. La jeune fille brune lui murmura qu’elle pouvait tout lui dire.
-Ca va...
Ces mots moururent sur ces lèvres. La jeune fille essaya de rire mais des larmes commençaient à rouler sur ces joue .Elle ne pouvait pas le cacher plus longtemps… Mélanie était jalouse de Tohru aussi bien car elle avait eu une mère aimante certes morte mais aimante malgré tout. Elle connaissait un amour sincère, elle semblait si heureuse. Mélanie se prit la tête dans les mains comme si soudain elle lui faisait très mal, elle suffoquait. Elle voulut hurler mais aucun son ne sortit alors elle parlait pleurant à chaud de larme, très en colère contre elle-même.
-Non, ça ne va pas du tout ! Je deviens une personne détestable et jalouse. Mais pourquoi a-t-il fallu que tu ne m’aimes pas, pourquoi a-t-il fallu qu’il disparaisse et pourquoi ne veux tu pas m’en parler ?!

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:56

J'avais pris Mel dans mes bras, je voyais bien que quelque chose clochait mais quoi... Elle semblait tellement triste que je ne pouvais rien faire d'autre et si jamais je pouvais faire quelque chose, je ne voyais pas quoi. Je l'entendis me dire que ca allait mais je sentais bien qu'elle me mentait, ça n'allait pas bien qu'elle dise le contraire. Puis, je la sentis prendre sa tete dans ses mains et soudain, elle se mit a pleuré. Non pas les petites larmes de rien du tout, des larmes qui rejetaient sa colère, tout ce qu'elle avait toujours ressenti, toujours caché. Je l'entendis dire que non, ca n'allait pas du tout, qu'elle devenait une personne détestable et jalouse. Elle se mis a demander pourquoi avait-il fallu que je ne l'aime pas, pourquoi avait-il fallu qu'il disparaisse et pourquoi ne voulais-je pas lui en parler. Je ne comprenais pas pourquoi disait-elle ça en me parlant. Elle doit surement repenser à sa famille... Je la serra un peu plus contre moi, je ne supportais pas voir les gens que j'aimais pleurer. Je sentis mes larmes couler le long de mes joues.
"Mel, ma chère Mel... Pourquoi deviendrais-tu une personne détestable et jalouse. Tu...tu sais la jalousie est un sentiment qui montre que toi aussi tu aimerais avoir les choses et je suis sure que tu le mérites.. Mais je ne comprends pas pourquoi une personne détestable, je trouve que tu es adorable. Qui ne t'aime pas Mel?"
Je m'inquiètais tellement pour elle que je n'arrivais pas à arrêter mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:51

La jeune fille serra Mel en peu plus fort dans ses bras et lui parla sa voix calmait d’une certaine façon Mélanie qui se détendit et essaya de ne plus pleuré. Elle la rassura avec des phrase simple lui disait qu’elle était sur qu’elle méritait surement se qu’elle jalousait ou qu’elle était adorable. Mel sentit quelque chose de chaud lui couler dans la nuque, la jeune fille se retourna et vu que Tohru pleurait, elle s’exclama un très surprise.
-Tohru mais tu pleures ! Il ne faut pas ! Aller arrête.
La môme Mélanie avait arrêté de pleuré et essaya les larmes de la jeune demoiselle brune en souriant. Elle lui avait demandé qui ne l’aimait pas, Mel allait lui répondre mais pour cela, il fallait avoir le début de l’histoire. La petite lycéenne se mit à genoux en face de Tohru, elle enleva quelque mèche collée à son visage par les larmes avant de les mettre sur ses cuisses.
-Celle qui ne m’aime pas est ma mère…Je n’ai jamais connu mon père à se qui parait je lui ressemble énormément. Ma mère porte je ne sais pas pourquoi une haine indescriptible pour mon père, qu’elle venge à travers moi. Mon père, je ne sais pas s’il est en vie ou non, j’ignore même son nom vu que j’ai celui de ma mère. Après on ne peut pas dire que j’ai vécu dans un milieu propice mais cela je fais avec. Ce que je ne supporte pas bien les gens avec des parents aimant mais je n’ai pas le droit de les détesté surtout pas toi, tu es trop gentil. Mon rêve est surement le plus bête du monde, je voudrais juste m’allonger sur les genoux d’un de mes parents et qu’il me caresse les cheveux, juste cela, c’est débile je sais mais c’est mon rêve et j'y tiens!
La môme eut un petit rire nerveux avant de retrouver un grand sourire et de s’écrier.
-A voilà, ça va mieux !
C’était vrais elle se sentait plus légère mais elle était toujours un peu triste, normale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:39

Mel s'était retournée et m'avait vu pleurer. Elle m'avait dit qu'il ne fallait pas mais c'était plus fort que moi. J'aperçus à travers mes larmes qu'elle avait arrêté de pleurer et je sentis ses doigts essuyer les miennes. Je la vit alors se mettre à genoux en face de moi. Puis tout doucement, elle me raconta son histoire: sa mère qui ne l'aimais pas, sa ressemblance avec un père qu'elle ne connaissait pas. Elle me raconta qu'elle n'aimait pas les gens qui avaient des parents aimants mais dit qu'elle ne pouvais pas les détestait surtout moi, elle disait que j'étais trop gentille. Elle me raconta son rêve, elle voudrais juste s'allonger sur les genoux d'un de ses parents et qu'il lui caresse mes cheveux. Puis, elle eut un rire nerveux avant de s'écrier que ca allait mieux. Mes larmes repartirent de plus belles. Non, non, ce n'était pas un rêve débile. Ce rêve c'est celui que veulent tous les enfants, tous ceux qui ont besoin de l'amour de leur parents. Je ne pouvais pas y croire, je ne pouvais pas croire qu'il existait en ce monde des parents qui s'en prenaient à leur enfant, c'était trop cruel. Je compris pourquoi Mel disait devenir quelqu'un de détestable mais ce n'est pas le cas. Tout ce qu'elle voudrait c'est que ses parents lui montrent qu'ils l'aiment. Ce n'est en rien détestable. Il se passa quelques instants mais mes larmes finirent peu à peu par s'arrêter. Alors, doucement je me rapprocha de Mel et fis doucement glisser sa tête sur mes genoux. D'une main calme, je me mis à lui caresser les cheveux. Je sais que je n'étais pas sa mère ni de sa famille. Mais la voir avec le sourire était tout ce que je voulais. Cela pouvais paraître égoïste ou bien des choses, je m'en moquer.
"Merci Mel. Merci de m'avoir raconté tout ça. Je..je n'arrive pas à croire qu'on puisse traiter son enfant ainsi mais..mais je sais que tout les gens ne sont pas pareils. Sache que tu n'es pas détestable...peu importe ta jalousie, c'est compréhensible, tu veux juste toi aussi savoir ce que ça fait. Et c'est tout a fait normal. Ton rêve n'est en aucun cas débile."
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:05

Quand Mel eut finit sont histoire, les larmes de son amie reparti de plus belle, elle qui s’était calmé pendant l’histoire. Mélanie ne savait pas trop quoi faire, ses petit yeux rose partait dans tout le sens à la recherche d’aide, elle fixa quelque seconde la photo. Mais finalement, c’est la jeune fille brune qui bougea la première. Elle prit la tête de Mel et la fit doucement glisser sur ces genoux et calmement elle caressa les très long cheveux rose de la petite Mel. Tohru n’avait beau pas être l’un de ces parent cela apaisa la petite lycéenne. Elle la remercia de lui avoir parlé de son passé, et lui expliqua qu’elle ne comprenait pas ou plutôt qu’elle n’arrivait pas à croire que des gens puisse traiter leurs enfant comme cela. Elle était bien naïve, cette petite (euh…elle est plus grande qu’elle…) s’était un de ces charmes. Elle lui dit que peu importe combien, elle est jalouse cela ne fera pas d’elle une personne détestable. Tohru lui dit que c’était presque normal qu’elle le soit, elle voulait juste savoir comment c’était et que son rêve n’avait rien de débile. Ces paroles étaient douce et pur trop pure. Dans le cœur de Mel une petite flemme renait comme une lueur d’espoir. Peut importe que sa mère ne l’aime pas, qu’elle ne connaisse pas son père, que son passé soit pitoyable ! Là, en ce moment seule comptait la main de Tohru dans sa fine chevelure, la chaleur de ces genoux. Certes elle n’était pas de sa famille pourtant cette la première personne à avoir autant d’affection pour la jeune fille. Tohru était si puis-je dire sa famille et l’académie sa maison. Elle serra la jupe de Tohru avant de dire d’une voix encore un eu hésitante, toute rouge.
-Tohru, un jour tu me montreras où tu as grandis ? Tu me présenteras tes amies (et ton copain^^) ? On sera toujours amies promis?! Moi je ne peux pas vraiment t’emmenez là où j’ai grandit car c’est dangereux mais si vraiment tu y tiens, je t’emmènerais. Tohru !
La petite jeune fille n’osait même plus regarder son amie en face tellement elle était rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:16

Je continuais de caresser les cheveux de Mel après tout, c'est pour le moment tout ce que je pouvais faire pour l'aider. Je ne pouvais pas dire que je la comprenais, se serait mentir et je n'en ai pas l'intention. Je baissa les yeux vers elle, Yuki aurait sans doute qualifié ce regard comme celui d'une mère qui veille sur sa fille mais pour moi c'était avant tout comme une amie qui ne veut pas voir son amie pleurer ou triste. Je la vis serrer ma jupe, elle était toute rouge. Est-ce que je la gênais? Puis d'une voix hésitante, elle m'avais demandé si un jour, je pourrai lui montrer où j'avais grandis et aussi lui présenter mes amies et mon copain. Elle demanda aussi si on sera toujours amies. Et elle ajouta qu'elle ne pouvait pas m'emmener où elle avait grandi car c'était dangereux mais que si j'y tenais, elle m'y emmènerait. Je souris, non pas d'un sourire moqueur mais d'un sourire chaleureux celui que je faisais si souvent. Je vis qu'elle n'osait plus me regarder en face. Elle était trop mignonne de réagir ainsi. Mais je me demandais bien pourquoi c'était si dangereux l'endroit où elle avait grandi. Cependant, je ne pouvais pas le forcer, se serait trop égoïste de ma part de faire ça. Tandis que d'une main je continuais de caresser les cheveux de mon amie, l'autre vint lui prendre la main doucement. Puis d'une voix douce, je lui répondis:
"Bien sur Mel, je t'emmènerai dans ma ville si tu veux. Je te présenterai mes amies avec plaisir, je suis sûre que tu t'entendras bien avec elle et je te présenterais surement les Soma, la famille de mon.. de mon copain. Et je te promets que nous seront toujours amies!! Tu sais, je ne veux pas t'obliger à m'emmener où tu n'as pas envie d'aller et si c'est dangereux, je ne veux pas que l'on n'y aille. Tu pourrais être blessée donc non, nous n'irons pas a moins que tu aies envie d'y aller.
Je lui souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:40

Mélanie adorait être sur les genoux de Tohru mais savait très bien qu’elle allait devoir se relever, aller juste quelques minutes. La jeune fille sentit une main plus grande mais fine prendre la sienne, celle de Tohru. Celle-ci lui dit qu’elle l’emmènerait dans sa ville natale si elle le souhaitait (youpie^^). Elle me dit que Mélanie s’entendrai surement avec ses amies, se serait bien. Elle lui présentera Les Soma qui était au passage la famille de son copain. Le mots Soma ricocha dans la tête de la jeune fille et la fit penser à un clan, drôle d’idée. La jeune fille ria, elle-même du ridicule de la situation ! La môme pensa ensuite au copain de Tohru comment pouvait-il bien être ? Elle n’allait pas lui demande car cela la rendait triste, normal… Elle lui promit, qu’elles seront toujours amies. Cela redonna un sourire jusqu’à l’oreille à la petite Mélanie qui se retourna et prit la demoiselle brune dans ces bras. Elle lui dit ensuite qu’elle ne voulait surtout pas la forcé à l’emmener dans sa ville natale car si s’était dangereux, cela risquerait de la blesser. La jeune fille se poussa un peu de son amie avant de faire non de la tête puis elle s’expliqua.
-Pas pour moi, pour toi ! Mon quartier natal est dangereux pour toi. Moi je suis habituée, enjambé des personnes saoule ou amoché qui jonche le sol. Dès que tu verras cet enfer, tu perdras toute ton adorable naïveté.
Doucement elle se glissa derrière la jeune fille. Avec sa main, elle commença à démêler les cheveux son amie. Elle les lissa, le relissa pourtant ils étaient déjà très beau, très fin et agréable au touchée. La môme Mélanie dénoua autours de son poigné un grand ruban rouge, qu’elle mit en serre-tête à Tohru le nouant sur le coté par un beau nœud papillon. Qu’elle était jolie, Mel regarda longtemps la jeune fille à qui tout allait.
- Un jour faudra qu’un fasse les course ensemble ! Je veux te voir avec une tenue que j’avais repérer dans un de mes magasins préférer. Je suis sure qu’elle t’ira à ravir ! s’exclama Mel de nouveau en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Je lui avait promis et je tiens toujours mes promesses au moins tant que je le peux je fais toujours en sorte de les tenir. Elle m'avais alors serrée dans ses bras ce qui me fit sourire, son contact était chaleureux même si elle ne le savait pas. Quand je lui eus dit qu'aller dans son village risquerait peut-être de la blesser, elle m'avait un peu repoussée en secouant la tête avant de m'expliquer que se serait dangereux pour moi et non pour elle. Qu'elle avait l'habitude d'enjambé des personnes saoules ou amochées sur le sol. Elle me dis que quand je verrais cet enfer, je perdrai mon adorable naïveté. Je ne comprenais pas comment ça ma naïveté? Je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire par là. Doucement, elle se glissa derrière moi pour me démêler les cheveux. Cela me fit un peu penser à ma mère, ma mère qui avait souvent l'habitude de glisser ses doigts dans mes cheveux pour les démêler. Des larmes embuèrent mes yeux mais je réussis à les chasser avant qu'elles ne coulent. Je sentis Mel tiré sur quelque chose, je n'arrivais pas a savoir quoi. Mais elle me mit la chose en serre-tête sur mes cheveux, je supposa alors qu'il s'agissait soit d'un serre-t^te soit d'un ruban. en regardant dans la fenêtre a côté de moi, je pus voir dans mon reflet qu'il s'agissait bien d'un ruban. Celui-ci était rouge. Je souris. Puis, je l'entendis me dire que nous devrions faire les courses ensemble un jour. Elle voudrait me voir dans une tenue qu'elle avait repérée, elle était sure qu'elle m'irait. Je me tourna vers elle en souriant.
"Pourquoi pas Mel! Se sera très amusant!!. Au fait, merci beaucoup pour le ruban, il est très joli!!
Je lui souris de tout mon coeur!
"Et tu sais pour ta ville natale... Je ne veux pas t'obliger à y aller... Si...si .. si tu penses que..que c'est dangereux..alors.. nous n'irons pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

Mélanie sourie quand Tohru accepta que un jour, elles aillent faire des course ensemble ! Mais avant cela, Mel allait devoir travailler, histoire d’avoir de l’argent sinon ça ne servait à rien. Elle la remercia pour le ruban, la jeune fille le trouvait très jolie, cela tombe bien vu que la môme Mélanie trouvait que cela lui allait à ravir et que se sera profane de le faire porté à quelqu’un d’autre.
- Garde le toujours avec toi comme ça tu auras toujours un peu de moi ! s’exclama Mélanie en se levant d’un bond vif et puissant.
La jeune fille s’étira de tout son petit long, les mains jointent paume ouverte vers le ciel. Oh lala, elle était totalement engourdit. Son amie lui dit que si elle trouvait sa ville qui était un quartier en réalité dangereux, elle ne l’obligerait pas à y aller. Doucement et un peu boudeur, Mel ne trouvait pas, elle le savait. Comme elle savait qu’elle y retournerait dès la fin de ses études sauf si la demoiselle se trouvait un copain et allait vivre avec. Mais là aussi, elle devrait se trouver vite un vrai boulot stable. D’un air rêveur, elle regarda par la fenêtre avant de s’exclamer.
-J’ai envie d’une glace ! Tu m’accompagnes ?
Sans attendre la réponse de Tohru, elle se rua vers la porte et avait la main sur le poignet l’ouvris. Disparu derrière en lui tirant gentiment la langue. Elle s’adossa ensuite au murs en face de la porte en attendant que son amie sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Mel me dit de garder le ruban comme ça, j'aurai toujours un peu d'elle sur moi. Elle se leva d'un bond et s'étira avant de s'exclamer qu'elle voulait une glace et de me demander si je l'accompagnais. Avant que je n'ai le temps de répondre, elle se rua vers le porte et disparue derrière en me tirant la langue. Je souris, son petit côté enfantin était vraiment trop mignon. Je me souviens que Momiji était comme ça aussi, il courait partout et il devenait tout fou quand on parlait de glace. Mais il avait grandi maintenant. Je secoua la tête pour me sortir de mes souvenirs. Je me releva doucement avant de regarder la photo de ma mère me disant, tu vois maman, j'arriverai à me débrouiller, je finirai mes études comme tu aurais voulu, toi, les finir! Je n'abandonnerai pas! Mon regard se posa ensuite sur la fleur de papier: Kyo me manquait mais on s'était séparés enfin pas séparer au sens propre, plutôt chacun avait suivi son chemin de son côté, pour se trouver. Je n'avais pas voulu faire d'histoires, ce n'était pas mon genre et puis, le débarrasser de "ça" avait créé pas mal d'ennuis. Je me donnai de petites tapes, ce n'était pas le moment de penser à ça et je devais rejoindre Mel. Aurais-je assez d'argent? Mais oui, grand-père m'avait beaucoup donné même si je n'avais pas vraiment voulu et j'avais beaucoup travaillé avant de venir. Je devrais réussir à me débrouiller seule, normalement. Je m'avançai doucement vers la porte, jetant un dernier coup d'oeil derrière moi pour vérifier qu'il n'y avait pas de bazard au cas où mes camarades de chambres arriveraient. Tout avait l'air d'être correct, j'ouvris donc la porte et sortis. Là, Mel m'attendait adossée au mur juste en face. Je lui souris et m'excusa:
"Désolé, je t'ai fait attendre! Je voulais vérifier qu'il n'y avait pas de bazard au cas où mes camarades de chambres arriveraient en mon absence. On y va?"
Je lui souris de nouveau et lui tendis une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:31

Mel attendit que Tohru veuille bien la rejoindre, ce qu’elle fit après plusieurs longues minutes. Quand elle sortit, la jeune fille brune s’excusa. Elle dit à la petite demoiselle, qu’elle rangeait sa chambre au cas où ses camarades arriveraient pendant son absence. Oui, c’était tout à fait normal mais pour l’embêter un peu Mélanie fit semblait de bouder mais dès qu’elle posa la question « on y va ? » en lui tendant la main. La jeune fille aux long cheveux rose eut une grand sourire attrapa la main de son amie et s’écria.
-Oui, c’est partit !
Elle descendit les marches qui menaient au hall toujours vide, c’est incroyable mais où étaient donc les élèves. En parlant de cela, Mélanie non-plus ne connaissait pas ces camarades de chambre. Il faudrait qu’elle se renseigne au plus vite pour savoir avec qui, elle dormait c’est mieux. Dehors, elle faisait toujours un grand soleil. Les deux filles sortirent de l’académie et se dirigeaient vers le glacier. Mélanie en avait déjà l’eau à la bouche en passant à sa glace. Dans une vitre, elle regarda leurs reflets et se mit à rire. N’importe qui verrait deux sœur se balader mais personne n’imaginerai, qu’elles ont toutes les deux le même âge ! Cela fit vraiment rire Mel pourtant ce n’était pas drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:29

Quand j'étais sortie, Mel avait fait semblant de bouder juste pour m'embeter. Ce qui m'avait bien fait rire! Puis, quand je lui avait tendu la main en lui demandant si on y allait, elle l'avait saisi et disant que c'était parti! On descendit les escaliers, il n'y avait personne. Pourtant, je me souviens que j'avais vu beaucoup de noms inscrits. Oui pouvaient-ils bien être? Surement sorti en ville comme ce que nous allions faire Melanie et moi. C'était vraiment super, dehors, il faisait beau! Maman devait être contente pour moi. Je sais que ça fait bizarre que je dise ça mais pour moi, le soleil est un signe qui me montre que ma mère est heureuse pour moi. On passa le portail qui permettait de sortir de l'accadémy. Je pensai à la glace, a quel parfum j'allai la prendre quand j'entendis Mel rire. Je la regarda étonnée. Qu'est ce qui pouvait bien la faire rire ainsi? Je la regarda et me décida à lui demander:
"Mel, qu'est-ce qu'il y a? Je ne comprends pas pourquoi tu ris..."

J'étais complètement perdue... Souvent quand mes amies rigolaient à mes côtés c'était parce que j'avais fait ou dis quelque chose de bizarre sauf que là, je ne voyais vraiment pas ce qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:22

Mélanie ria toujours très doucement quand Tohru lui demanda ce qui la faisait rire. Du bout du doigt, la petite jeune fille pointa la fenêtre où elles se reflétaient. Mel espéra que son amie comprenne car lui expliquer serait assez difficile. Ce qui la faisait rire ne faisait pas forcement rire les autres car ils ne pouvaient pas voir la situation comme elle, elle la voyait. Généralement 2 personnes sur cinq comprenaient pourquoi, Mélanie riait. La jeune fille avait finit de rire maintenant Mél se contentait de sourire joyeusement en marchant à côté de la jeune fille brune. La petite demoiselle essayait de se rappeler où était le glacier. Ce serait bien sinon les deux jeunes filles risquaient de tournée longtemps en rond avant de la manger leurs glaces. Mélanie dodelinait de la tête sur un air de musique imaginaire. Le soleil la réchauffait, y a pas à dire, elle se sentait en pleine forme et très motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Mel m'avait montré la fenêtre où l'on se reflétait. Sur le coup, je ne compris pas, mais en regardant bien, je me surpris à penser que l'on aurait dit que nous étions soeur. Elle étant plus petite que moi, cela faisait penser à une soeur avec sa petite soeur. C'était surement cela qui faisait rire Mel. Je me mis à rire en la regardant, c'était vrai que la situation était assez comique. Mel avait cessé de rire mais souriait joyeusement tandis que nous continuions nitre route pour trouver le glacier. Je me rendis compte que je savais pas où il se trouvait. J'espérais que Mel, elle le saurait sinon, nous allions surement nous perdre. Je regardai autour de moi, espérant trouver au moins quelque chose pour nous repérer au cas où mais, il n'y avait pas grand chose. Tant pis, on trouvera surement un moyen de rentrer, ou quelqu'un pour nous aider. Je vis que Mel allait mieux que tout à l'heure, j'en étais heureuse. M'attachant facilement aux gens, j'étais heureuse s'ils l'étaient donc voir la jeune fille sourire me fit sourire également. Nous continuâmes de marcher sans que je sache où nous étions. Je demanda alors à mon amie:
"Euh Mel, tu sais où nous sommes?"
Moi en tout cas, j'étais perdue depuis longtemps, j'espérais que Mel saurait où nous étions sinon, on serait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une chambre pour moi toute seule? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour moi toute seule?   Une chambre pour moi toute seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour moi toute seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour chambre !
» Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥
» pour le forum XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: