Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Laetitia Brownet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laetitia Brownet Empty
MessageSujet: Laetitia Brownet   Laetitia Brownet Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:29

•• Le commencement d'un long voyage [...]

NOM PRENOMS Brownet Laetitia

♣️ Surnom : Laeti
♣️ âge : 15 ans
♣️ sexe : Féminin

♣️ sexualité : Hétérosexuelle

♣️ situation (en couple,célibataire) : célibataire

Statut : (primaire, collège, lycée, professeur) Lycée
Classe: Seconde


••
Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles
0.0
    Physique 5 ligne minimum.

Laetitia Brownet est une jeune fille dans la moyenne des filles de son âge. Mesurant 1m55 pour pour 49kg, Laetitia a une allure de jeune fille plutôt fine et élancée, qui ne sort pas de l'ordinaire. C'est peut-être bien là d'ailleurs son originalité: elle est belle dans sa toute simple normalité. Elle possède de longs cheveux noisettes, de la même couleur que ses yeux, qu'elle préfère d'une manière générale laisser libre. Il s'agit d'une jeune fille souvent particulièrement souriante, qui rayonne le plaisir de vivre, sans pour autant sembler particulièrement exubérante. Ses goûts vestimentaires sont simples, suivant les règles vestimentaires de l'académie à la lettre, sans chercher à faire particulièrement dans l'originalité. Laetitia n'est pas non plus ni une sportive de haut niveau, ni une lavette. Ses succès ne se distingue généralement qu'au sein d'un même groupe, d'une même équipe, comme si, tout naturellement, elle pouvait renforcer la cohésion d'une équipe et sublimer les qualités de chacune par sa simple présence. Elle n'a d'ailleurs aucune raison de faire autrement: même cette tenue lui va bien, alors rien ne sert de vouloir se distinguer plus que cela. Cette simplicité se suffit à elle-même pour la distinguer des autres.

•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Caractère 5 lignes minimum.

Laetitia est une élève appliquée et sérieuse, qui travaille ses cours comme toute bonne élève qu'elle se doit d'être. Les évaluations de ses professeurs vont toujours dans le même sens: élève sérieuse qui amène une certaine stabilité dans sa classe. Car, en effet, Laetitia est non seulement plutôt gentille, mais elle est également une personne très agréable à fréquenter. Elle est fidèle en amitié, sincère dans ses propos et ses pensées, tout comme elle est sincère face à ses peines de cœur. Toujours souriante, elle agit comme une jeune fille ordinaire, qui vit sa vie sans esclandre et sans scandale, ni sans mal de vivre particulier. Non, Laetitia est une jeune fille au comportement des plus standards - et donc des plus idéal: elle n'a ni de vilains défauts, ni de profondes qualités qui la permettrait de se distinguer selon ces traits-là. Elle est juste, purement et simplement... Tout à fait normale. Bref, il s'agit d'une fille qui ne se montre jamais réticente à offrir son amitié - sans pour autant se laisser manipuler. Elle vit sa vie comme elle l'entend, et ne compte pas se laisser piétiner par des personnes qui lui souhaiterait du mal. Elle n'a pas de temps à consacrer à se battre contre eux.

••
Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends
seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Histoire 5 ligne minimum.

L'histoire de Laetitia n'a rien de particulièrement extraordinaire. Seconde fille d'une famille de cadre assez aisé, elle a vécu son enfance dans une famille heureuse aux goûts simples et modestes. Elle a toujours eu son compte d'amis, et a eu son compte d'histoires, heureuses comme tristes, comme tout le monde, qui ont fait ce qu'elle est devenue aujourd'hui. D'une scolarité exemplaire, elle n'a toujours fait que suivre les pas tracés par sa sœur ainée jusque-là - et leur propre mère et la sœur de sa propre mère encore auparavant. Elle était probablement destinée, à la fin de ses études secondaires, à choisir une filière qui lui conviendra et dans lequel elle réussira sans doute - comme tout le monde - et sans doute aurait-elle fini par devenir elle-même cadre, tout en rencontrant un homme qui deviendrait lui aussi un cadre, qu'elle finirait par épouser pour donner naissance à de nouveaux enfants qui, probablement, suivront ces mêmes propres pas.
Seulement voila, au contraire de l'habitude, Laetitia avait décidé de vivre les choses un peu autrement - au moins pour une année ou deux. Elle voulait découvrir d'autres paysages, d'autres habitudes, d'autres personnes. C'est pourquoi elle poussa ses parents a accepter qu'elle s'inscrive à cette académie pour jeune fille, loin de son foyer originel - elle était tout simplement poussée par une certaine envie de découvrir de nouvelles choses.

•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo >Laetitia (oui je n'ai pas fais dans l'originalité pour le prénom de mon perso Razz )
    Age > 15 ans
    Sexe > Féminin
    Comment avez-vous connu le forum > Sur un site partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Laetitia Brownet Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Brownet   Laetitia Brownet Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:57

Je te southaite ;la bienvenue et valide
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Laetitia Brownet Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Brownet   Laetitia Brownet Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:21

Bienvenue par mis nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Laetitia Brownet Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Brownet   Laetitia Brownet Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:28

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Laetitia Brownet Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Brownet   Laetitia Brownet Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:17

Bienvenue!

Je pense ne pas être la seule à avoir été frappée par le fait que ton avatar et celui de Risa Harada sont les mêmes -en d'autres termes: ils representent le même personnage même si le style de dessin (le tien étant probablementu un fan-art) est un peu différent- ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Laetitia Brownet Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Brownet   Laetitia Brownet Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:14

Oh Maes '-'. Tu vois des choses que j'avais même pas fait attention du tout. *Se donne un coup sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Laetitia Brownet Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Brownet   Laetitia Brownet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Brownet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: