AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23
Localisation : Fait sa ronde.

MessageSujet: Le réglement   Dim 15 Avr - 14:38



Les pseudos


Commençons avec un truc bien chiant mais qui est important pour tout le monde, nous vous demandons de bien vouloir mettre un prénom et un nom à votre personnage et ils doivent contenir à leur début une majuscule. Vous placez une majuscule quand vous écrivez votre nom ? Et bien ici, c'est pareil !

L'écriture


Passons aux règles simples d'écriture, nous vous demandons une écriture soignée, évitez donc de faire des fautes d'orthographes, même si nous même le staff de ce forum nous en faisons (il doit surement y en avoir dans ce règlement) pour ce fait, nous vous demandons si vous avez des soucis en grammaire et orthographe, d'utiliser un correcteur, il en existe plein sur le net.

Par ce fait, nous vous demandons un minimum de 10 lignes par rp et cela sans le dialogue, mais plus si c'est un nouveau sujet. Détaillez, vous verrez, c'est un miracle, on a bien plus de lignes.

Pour avoir plus de gaieté et que cela soit plus facile à lire, nous vous invitons à placer de la couleur dans vos sujets. Structurez-les, utilisez donc la balise justify, cela fait des merveilles. N'hésitez pas à utiliser la balise gras ou bien italique. Vous êtes fort dans le CSS ou bien l'HTML, utiliser les ! Profitez-en !

Les sujets et les fiches


Au niveau des sujets en eux même, vous n'avez pas le droit de jouer le personnage de votre partenaire. Ni même le droit de pouvoir de vie et de mort sur celui ci. Vous pouvez seulement faire jouer des personnages non jouables (PNJ) dans vos sujets. Vous n'avez pas de super pouvoirs non plus. Vous êtes des humains après tout.

Pour ce qui est de votre fiche, vous avez deux semaines maximum pour la finir avec le nombre de ligne minimum demandés. Mais cela va de soit que si votre fiche fait cinq sujets et demi, la personne qui est en charge de la fiche ne la lira pas et vous demandera de raccourcir un peu. Comme il peut vous demandez de rallonger votre fiche. La situation dans les deux sens est envisageable.

Vous êtes sur un forum, donc dans une communauté. Alors, il y a quelques règles qui ne doivent pas être outrepassée. Une règle bien importante est le fait d'être poli. Soyez poli et les autres membres le seront en retour. Si vous êtes de mauvaise humeur, les autres personnes n'y sont pour rien alors veuillez surveiller votre langage. Si vous avez un soucis quelconque avec un membre, veuillez ne pas l'étaler à tout vent, un message privé (MP) à un administrateur si cela ne s'arrange pas avec le temps.

Les avatars et signatures


Les avatars, voilà, un sujet important. D'une part parce qu'ils sont le reflet de votre personnage. De l'autre part car cela donne plus de vie à un forum. [Indice 1 :Je suis.. ]Donc, il vous sera demandé (vous avez l’obligation) d'afficher un avatar respectant plusieurs points.

1° Les avatars doivent tous avoir la taille réglementaire de 200*400. Pourquoi ? D'une part car cela déforme le forum et il y a triche sur le nombre de lignes demandées.

2° Nous vous demandons de bien vouloir ne pas afficher un avatar, trop dénudé, voir à caractère pornographique, ou à comportement incestueux ou pédophile.

Ayant des personnes de tout âge, je vous prierais de bien respecter cette règle.

Pour les signatures, nous vous demanderons de ne pas dépasser la taille présente 500*180 , si c'est le cas, vous utiliserez la balise SPOILER afin de ne pas déformer notre cher forum :3

Si vous ne remplissez pas les critères d'avatars, vous ne serez pas validé, même si votre fiche est finie et parfaite auprès des administrateurs. Cela serait malheureux n'est-ce pas ? Alors ne râlez pas et [indice 1]Je suis.

La Chat Box et les rp chat box


Il y a aussi des règles à respectées et sont presque les mêmes que sur le forum en lui même. Pour commencer la politesse, c'est comme sur le forum, un bonjour est toujours le bienvenu, parce que après si vous êtes impoli et bien nous administrateurs, on s'en prend plein dans les lattes et on a un peu de mal à gérer les problèmes. Ensuite un point important que je voudrais mettre en avant les RPCB. Oui, je sais, on aime tous faire ça mais!

Un autre point important, les rpcb ne sont en aucun cas des rp réels, ils sont simplement un défouloir extérieur. Nous vous demandons aussi de ne pas vous impliquer trop dans un rpcb. Si une personne se connecte, je pense qu'elle aimerait bien avoir un bonjour et discuter même un peu avec vous. [Indice 2]Une

Nous vous demandons aussi de ne pas faire trop de rps si vous êtes en petit comité et en nombre impair. Quand vous êtes en nombre impair, évitez de vous concentrer sur votre RpCb, sinon la personne seule, va se sentir, justement, seule... Parlez lui, vous verrez c'est magique!

Les Doubles Comptes et autres !


Les doubles comptes, un fait qui est pour moi, encore important. Le nombres de compte sera donc limité à trois comptes maximum. Mais il y a une condition pour pouvoir faire un nouveau compte. Que vous ayez déjà posté avec votre premier (ou second) compte un nombre de 15 messages mais seulement dans la partie Rp, sinon, cela est un peu trop facile. La fiche compte bien entendu vu que c'est votre premier message. Bien, il vous sera demander aussi que vous soyez actif, sur tous vos comptes, sinon vous vous verrez voir supprimer le dernier compte inscrit.

Nous tenons aussi à signalez que le forum accepte le HentaiYuri/Yaoi du moment que vous indiquez dans le titre du rp ce qu'il se passe et même s'il y a des scènes violente. Il faut faire attention aux âme les plus sensibles et jeunes.




(c) code par Maho Yoshiyuki


_________________



Tu prend la vie tel quel est.
A moins que la vie ne vienne d'elle même vers toi.

Je dis vive la fondatrice Ichi.
Et je dis merde à Keiichi et moi en tant que co fondatrice.
Je dis bonne chance à Haine et Maes en temps qu'admin.
Et je dis vive ma connerie comme d'habitude.



Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Ven 22 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Atsuko

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le réglement   Mar 15 Mai - 15:55

Lu et approuvé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross ( Kuran )

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : A L'academie

MessageSujet: Re: Le réglement   Sam 12 Jan - 22:12

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasashii Saki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Le réglement   Jeu 21 Mar - 16:02

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milaki [Zélos] Wilder

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation :

MessageSujet: Re: Le réglement   Lun 8 Juil - 8:38

L'Elu Approuve ce règlement o/

_________________

Je suis classe ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactifµ.fr
Mukiryu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Le réglement   Mar 3 Déc - 16:40

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le réglement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Avant première :: Règlement & contexte-
Sauter vers: