AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 22
Localisation : Fait sa ronde.

MessageSujet: Le contexte   Dim 15 Avr - 14:51



Cela fait déjà quelques années que Girl Academy existe. Pourtant beaucoup de choses ont changé sans que personnes ne le remarque, sauf peut être ce qui suspectent certaines personnes dans l’établissement. Même la directrice elle-même suspecte et surtout pour des garçons qui auraient intégrer l’école en étant déguisé en filles mais, ce n’est pas pour autant que l’ambiance à changer.
Cela fait donc que le pensionnat se retrouve mixte, surtout que les élèves s’entendent très bien entre eux et l’ambiance reste toujours la même quoi qu’il arrive. Après tout nous avons tout de même des élèves ou des professeurs qui suspectent des élèves transformer en filles. Et seule la directrice et encore peut être certaines filles ou professeurs savent sûrement qui ils sont vraiment. Faut savoir que généralement les élèves garçons prennent le même nom de famille mais change juste le prénom, ce qui pourrait mettre la puce à l’oreille de certains. En plus de tous ça quand des filles connaissent leurs identités et ne révèles le rien, sa pourrait flirter entre eux sans que personne ne le sache vraiment. Certains professeurs flirtent avec des élèves ou le sens contraire.
Les élèves qui suspectent les garçons déguisés en filles les dénonceront-ils ou bien garderont le secret ? Mais surtout, certaines peuvent se demander si l’ambiance changera ou restera la même ?
Tout cela reste un mystère, car même la directrice ne fait rien pour changer tout cela et en plus personnes ou très peu ne la voit. Et aussi, que fait-elle pour arrêter les garçons ? Peut être qu’elle aime la situation actuel et qu’elle force les garçons à savoir se cacher ou a apprendre à mieux connaitre les filles ou bien fait-elle tout ça juste pour animer un peu plus l’établissement ?

Quel personnages décideraient vous d’intégrer ? Des élèves garçons transformaient en filles ? Une fille tout simplement ! Ou bien un professeur qui est capable de flirter avec une élève ?
A vous de choisir !

_________________



Tu prend la vie tel quel est.
A moins que la vie ne vienne d'elle même vers toi.

Je dis vive la fondatrice Ichi.
Et je dis merde à Keiichi et moi en tant que co fondatrice.
Je dis bonne chance à Haine et Maes en temps qu'admin.
Et je dis vive ma connerie comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Avant première :: Règlement & contexte-
Sauter vers: