Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Empty
MessageSujet: Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!   Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16




Je suis une rose dont la couleur est unique!
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Asami_10
ELRIC EDWARD / ASAMI
On me surnomme Ed (ou Asa quand je suis en fille) . Je suis une un garçon, j'ai 15 ans et je suis en seconde."

Une rose unique par ses couleurs...
Les couleurs que tu vois: Edward:
Edward est petit pour son âge malgré ses tentatives pour paraître plus grand. Il porte ses cheveux blond doré long, généralement noués en une tresse qui pend à son les épaules, mais parfois renoncer à la tresse pour une simple queue de cheval. il laisse un seul brin de cheveux collent comme des une antenne. Il est révélé qu'il le fait intentionnellement, sans doute pour ajouter à sa hauteur. Les yeux de Ed sont également dorés.Edward porte toujours des vêtements noirs et une veste rouge qui donne un peu de couleur à sa tenue... Mais un peu trop!
Asami:
Asami mesure, évidement 1m65 tout comme Edward. Ses cheveux sont longs et blonds, généralement attachés en une tresse mais parfois détaché, histoire de paraître plus coquette! Asami a le teint pâle et les yeux de la couleur de l'or, Asami porte toujours du rouge ou du noir, du rose? Certainement pas! Des bijoux? Edward déteste cela... C'est inutile d'après lui, cela sert juste à dépenser de l'argent mais Asami porte tout de même un pendentif, il s'agit d'un véritable rubis! Asami porte deux gourmettes, une au nom d'Edward et une seconde au nom d'Asami. Elle se fera passer pour la jumelle d'Edward grâce à la precieuse aide d'une bande de geek.
Que ce soit Edward ou Asami que vous aillez sous les yeux, sachez qu'ils cachent tout deux au fin fond de leur poche une feuille de papier glacé sur lequel est imprimé le portrait d'une femme au longs cheveux châtains et aux yeux bleus-verts, une femme qu'ils appellerons "Maman".


Et celles de mon coeur: Capable de dormir partout, Edward est quelqu'un de très paresseux. Vous l'aurez compris, il n'et absolument pas pervers ou profiteur, il a juste besoin de sauver sa peau! Edward est un sacré gros mangeur, il et très énergique mais susceptible et parfois désagréable, souvent parce qu'il est trop franc ou parce qu'on le connais pour adorer faire le pitre et surtout en classe. Il faut juste savoir s'en faire un ami! Ed semble n'avoir peur de rien mais quand il rentre dans son personne c'est une vrai gamine! Tout deux détestent les médecins et les cours de sciences, pensant que la science n'a pas d’intérêt si elle n'a pas pu lui permettre de voir le dernier sourire de sa mère.
Mes souvenirs étalés tels les pétales d'une rose...
Grand frère d'Alphonse Elric, Edward a vécu pendant ongtemps dans un sympathique petit village. A la suite de quoi il est tombé malade et a été hospitalisé plusieurs fois, la dernière hospitalisation a durée un an. En rentrant de cette dernière il a appris le décès de sa mère qu'il aimait tant. Les frais d'hôpital avaient été si chers que sa famille et lui durent déménager dans un appartement pas très propre... Mais ce n'était pas le pire... Un jour, Edward eu de graves problèmes, après avoir été désigné héritier de la plus vieille femme du village (et grand-mère de la fille qui'il aimait), il fut recherché par tout les grands imbéciles du quartier et du se déguiser en fille et aller dans un pensionnat pour survivre... S'en sortira-t'il? La suite, au prochain épisode!

Moi sous toutes les coutures...
ICÔNES CARRÉES (100*100 de préférences, et toutes de la même taille!)





Dernière édition par Asami Elric le Mar 19 Juin - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Empty
MessageSujet: Re: Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!   Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54




Les roses de la famille Elric sont les plus belles!
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! ?c=isi&im=%2Fa22%2Fserie-fma%2Fpics%2F2905513729_1
Ma maman j'avais la chance d'avoir une mère magnifique, elle faisait parti de ceux dont les fils pouvaient affirmer sans honte "quand je serais grand, je me marierai avec maman". Elle portait le magnifique prénom de Trisha et était une femme de taille bien normale, au teint aussi pâle que la porcelaine, aux longs cheveux châtains clairs qui passaient au dessus de son épaule et aux yeux bleus-verts, comme deux grand lac à l'eau si froide qui si l'envie venait de s'y baigner, nous n'y resterions pas. Elle était toujours souriante et aimable, aimait rendre service et apprendre à son fils, ou plutôt à ses fils, qu'il fallait faire de même. Oui, ma mère était très douée pour faire rentrer des trucs dans la tête des gens, normal: elle était professeur de français langue étrangère, vous savez, ces profs qui enseignent notre langue aux élèves primo-arrivants. Ses élèves l'adoraient
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! ?c=isi&im=%2F8ce%2Frika5901%2Fpics%2F221756068_1
Mon papa: Mon père est loin d'être en employer de bureau classique, chef cuisinier, il adore nous régaler mais je fais semblant de détester sa cuisine en disant qu'elle est dégueulasse! Ça me fait bien marrer et lui redouble d'habilité la fois suivante... Pourtant c'est souvent moi qui cuisine! Il rentre souvent très tard dans la soirée. Mon père, avec ses longs cheveux d'or et ses yeux d'un ambre perçant, reste toujours d'un calme olympien mais ce n'est qu'apparence car il a été boxeur dans sa jeunesse et vous foutra volontiers un bon gros pain dans la gueule si vous vous en prenez à un de ses bien-aimé fils. Il passe son temps à me protéger, raison pour laquelle il a quitter le resto chic où il travaillait pour un pauvre restaurant qui vend des pâtes... Pourquoi? Pour avoir un meilleur emploi du temps. Mon père, j'ai beau le traiter de vieux croûton débile, il me manque!
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! 19698225
Mon petit frère: Mon petit frère s'appelle Alphonse et franchement, ce gosse est une crème, les filles, c'est le petit ami parfait. Malgré le fait qu'il soit un peu trop naïf, il est serviable, intelligent mais plutôt discret... Timide surtout! Il a les cheveux blonds et les yeux dorés de mon père et le sourire de ma mère. Il est vraiment tout mignon! Vous savez quoi? Il est venu s'enterrer ici pour me rejoindre.
L'oncle Oscar: Surnommé, par moi, comte Olaf, du fait de sa ressemblance frappante avec le personnage du roman "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", l'oncle Oscar n'a été vu ni à ma naissance, ni à celle d'Alphonse. A chaque fois qu'il apparaît, il se passe quelque chose de mauvais. Je ne suis pas sûre qu'il ai une âme... Et pourtant c'est le frère de maman! Comme y croire?
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! 3021112048_0_3_Vo3J9R1W
Oncle Hector: Petit frère de mon père, l'oncle Hector est un homme respectable et respecté, il est aimé de tous et surtout de moi! J'ai adoré passer mes samedis chez lui car il a une bibliothèque vraiment phénoménale et me donne tout les livres que je veux. Il me prend un peu pour son fils car il n'a pas d'enfant. C'est lui qui m'a donné le goût de la lecture.





Dernière édition par Asami Elric le Lun 18 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Empty
MessageSujet: Re: Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!   Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54




Les roses rouges de la passion!(mon amoureux/se)
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Photo_75280185_5
Je suis amoureux de Yui Hirasawa.
Cela fait des années que je l'aime, son souvenir n'a jamais quitté ma mémoire. A présent que je suis si proche d'elle, mon coeur bat à la chamade et à chaque seconde je meurs d'envie de l'embrasser mais c'est impossible car elle ne sait pas qui je suis. Et si elle le savait? Puis-je espérer qu'elle continuerai de croire en moi?
Les roses roses pâles!(mes amis)
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Yosuga20homu
Mon meilleur ami s'appelle Haruka / Sora Kasugano
Haruka est mon meilleur ami depuis le jardin d'enfant, et sous ses airs de garçon innocent, c'est un vrai petit pervers emmerdeur. Enfin bref à présent il se retrouve obligé de se déguiser en sa soeur, Sora, on est dans la même galère... Et je me sens plus proche de lui comme ça.
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Cheerio-2481826_100_100
J'ai une amie qui s'appelle Tohru Honda.
A vrai dire, je la considère comme mon amie sans avoir son avis sur la question. Les gens sont mes amis à partir du moments où je peux leur parler de ce qui me touche, elle a été très gentille avec moi, c'est ma nouvelle amie.
NOM Prénom âge - sexe.
Les roses pourpres...(mes ennemis)
NOM Prénom âge - sexe.
NOM Prénom âge - sexe.
NOM Prénom âge - sexe.
Les roses blanches inconnues...(mes connaissances)
[/td][/tr]
Ca me stresse de vous parler de toutes les personnes que j'ai rencontrés, alors il y a...
-Fuyuka Kazuya, elle m'a aidé le jour de la rentrée.
-Ichi Fullbuster, je l'ai aussi rencontrée à la rentrée.
-Haine Otomiya, de même.
-Saki Kirishima, l'une de mes camarades de chambre.
-Risa Harada, nous avons vaguement parlés dans le gymnase.
-Erika Sendô, je lui ai fait visiter l'école.
Puissent ces personnes prendre de l'importance dans l'avenir.





Dernière édition par Asami Elric le Mar 19 Juin - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Empty
MessageSujet: Re: Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!   Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:55




Conjugaison du verbe faire...
Je fais
Mes RP's en cours

Match de foot
Avec Risa Harada

Retrouvailles mouvementées
Avec Yui Hirasawa

Les mathématiques, c'est ennuyeux?
Classe de seconde + Maes Hughes

Convocation
Avec Maes Hughes

Letter ~
Avec Ayana Elric + LIBRE

Nouvelle cinglée pour la chambre C
Avec Sora Kasugano, Yui Hirasawa et Saki Kirishima.

Est-ce que je m'évanouis ou est-ce que je meurs?
Avec Asuta Kurochi

Le debut d'une nouvelle vie
Avec Erika Sendô

Alors, on sèche ~
Avec Tohru Honda
je dois faire
Mes RP's prévus

ECRIRE ICI
Je devais faire
Mes RP's abandonnés

ECRIRE ICI!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Empty
MessageSujet: Re: Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!   Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une barrière est faite pour être brisée [PV Keiichi sensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: