Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Empty
MessageSujet: Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle!   Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16




Je suis une rose dont la couleur est unique!
Journal de... Non, plus tard parce que là j'ai la dalle! Asami_10
ELRIC EDWARD / ASAMI
On me surnomme Ed (ou Asa quand je suis en fille) . Je suis une un garçon, j'ai 15 ans et je suis en seconde."

Une rose unique par ses couleurs...
Les couleurs que tu vois: Edward:
Edward est petit pour son âge malgré ses tentatives pour paraître plus grand. Il porte ses cheveux blond doré long, généralement noués en une tresse qui pend à son les épaules, mais parfois renoncer à la tresse pour une simple queue de cheval. il laisse un seul brin de cheveux collent comme des une antenne. Il est révélé qu'il le fait intentionnellement, sans doute pour ajouter à sa hauteur. Les yeux de Ed sont également dorés.Edward porte toujours des vêtements noirs et une veste rouge qui donne un peu de couleur à sa tenue... Mais un peu trop!
Asami: