Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouvel intrus: Nath' Maross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel intrus: Nath' Maross Empty
MessageSujet: Un nouvel intrus: Nath' Maross   Un nouvel intrus: Nath' Maross Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

•• Le commencement d'un long voyage [...]


Un nouvel intrus: Nath' Maross 0110Un nouvel intrus: Nath' Maross 0310
Nathaniel Maross / Nathalia Maross

♣️ Surnom : Nath'
♣️ âge : 16 ans
♣️ sexe : Masculin

♣️ sexualité : Hétérosexuel

♣️ situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut : lycée
Classe: 1ère


••
Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles
0.0
    Nath est un garçon dont le corps de constitution assez fine, bien que solide et musclée - détail qu'il arrive parfaitement à dissimuler. D'une taille correcte, qui le fait rentrer pile dans la moyenne chez les hommes, et légèrement au-dessus de la moyenne chez les femmes, sa grande souplesse lui facilite le travail de travestissement. Ses cheveux, de couleur paille, sont plutôt mi-longs - cheveux qu'il attache en natte derrière sa tête en temps normal, ou qu'il laisse détachés quand il doit à nouveau se faire passer pour une fille. Ses yeux, d'un bleu délavé, laisse apparaître un caractère assez froid et déterminé, impression appuyé par son nez en pointe aquilin. Il sourit très peu - à part pour afficher un sourire souvent moqueur ou vaguement amusé - et s'habille d'une manière plutôt décontracté et masculine en homme, et en uniforme en femme. Il ne va cependant jamais jusqu'à se maquiller pour paraître plus féminine, et ne porte pas non plus de bijou ou de signe distinctif qui le ferait reconnaître un peu trop facilement.



•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Nath a toujours été un garçon courageux, décidé, autodidacte, indépendant et réfléchi. Dès son plus jeune âge, il manifesta des qualités pour tout ce qui est de construire des raisonnements solides et perspicaces, tout en apprenant rapidement à se débrouiller tout seul. Fier de lui-même, il regarde souvent d'un air moqueur les personnes qui se pensent supérieurs à lui - car lui, il le sait bien, il pourrait très bien les écraser tous sous sa capacité à sortir des coups foirés à toute personne qui le dérange. Déguisé en fille, son caractère et à peine moins vindicatif et provocateur: il n'hésite pas à revendiquer les choses qui lui appartiennent de droit, et s'impose partout où il le peut. Sa seule prudence envers sa véritable identité est purement physique - il ne se déshabillera jamais devant quelqu'un, à moins que cette personne sache déjà la vérité. Profiteur, il n'hésitera cependant jamais à révéler sa véritable nature à une fille qui lui plaît - ou même à se prétendre lesbienne, au besoin.



••
Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends
seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    La vie de Nath n'a rien d'une sinécure. Enfant d'une famille nombreuse d'un père alcoolique et d'une mère soumise, il a rapidement fait parti de ce que l'on appelle les enfants de la rue. N'hésitant pas, tout comme ses frères, à vivre de petits rapines qu'il ramenait alors chez ses parents sans que cela pose de problème à qui que ce soit, il apprit vite à devenir débrouillard, décidé et indépendant. A 8 ans, c'est lors d'une histoire de vol qui avait mal tourné que, pour la première fois de sa vie, l'idée lui vint de se déguiser en fille. Poursuivi par le commerçant, il eu en effet la bonne idée de se cacher derrière un étalage de vêtements féminin d'un marché, et de subtiliser une robe et un ruban à cheveux. Enfilant le tout rapidement, alors que son poursuivant n'était plus qu'à quelques mètres, il réussit à passer à ses yeux totalement inaperçus. Fier de son coup, il n'hésita plus à utiliser ce déguisement à tord et à travers - il l'utilisa même un jour pour un gros coup avec ses frères pour se faire passer pour une victime - alors qu'il était celui qui portait le magot, bien emmitouflé dans son sac à main.
    Arrivé à l'âge de 15 ans, il savait que, comme ses frères, il allait finir par falloir qu'il trouve le moyen de se ranger. Alors que ses frères, qui, comme lui, prirent leur indépendance du foyer familial le jour de leurs 16 ans, vivaient de petits boulots - coursier, plombier, petit escroc - Nath se décida qu'il préfèrerait vivre dans un certain confort tant que cela lui était accessible. Aussi, profitant de sa grande capacité à se faire passer pour une fille, il fit en sorte d'être admis - et avec une bourse d'étude, s'il-vous-plaît! - à la girl academy, dans le but clair de profiter au maximum des lieux pour s'enrichir un maximum.



•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo >Laetitia
    Age > 15 ans
    Sexe >Féminin
    Comment avez-vous connu le forum > Double compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Un nouvel intrus: Nath' Maross Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intrus: Nath' Maross   Un nouvel intrus: Nath' Maross Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:26

Je valide ~ Mais la prochaine fois pour la caractère et le physique fait deux paragraphe, une sur le garçon et une sur la fille ~
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
 
Un nouvel intrus: Nath' Maross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: