Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

    C'est temps ci, je me leva bientôt comme aujourd'hui, il n'avais pas cours, je décida de prendre un grand bol d'air, cela me changeras les idée depuis, que je suis ici, je ne pense qu'a eux mais particulièrement a lui, celui don j'aimais temps que j'ai du laisser seul, je m’inquiète pour lui, en espérant qu'il n'est pas malade ou autre, sachant que si il tombe malade c'est a cause des transport commun. Je mis a rire un peut puis je sortie doucement de l'academy sans faire de bruit, puis je me mis a marché vers le parc ou plus tôt l'aire de jeux qui s'y trouvé, je me rappelle que c'est la bas qu'on allez s'amusé quand on était encore au collège après les cours, mais aussi je me suis viens très ce jours, le jours on sait rencontré, ce jours je ne l'oublierais jamais. Maintenant, il a change enfin je pense, puis je me demande si il est toujours aussi petit, je me mis a rire a nouveau en continuant de marché vers l'aire de jeux. Si je devais le revoir, je sais pas comment je réagirais, peut être que je lui sauterais dessus ou bien je resterais figée a le regard, je sais vraiment pas. J'arrivai a l'aire de jeux puis je vis la balançoire, c'est la qu'on s'amusé encore plus, on adorais se balançais, que de bon souvenir. J’avance vers la balançoire puis je m'installas, et je commença a me balançais un peu. Je regarda devant moi, puis des souvenir me revenais petit a petit, comme lorsque les deux garçons enfin quand je dit les deux garçons je parle de Natsu et Grey. Grey , je le connais depuis le début du collège même si on se voyait rarement vue qu'il était avec son amie d'enfance que je ne connais pas le nom, par moment je lui disait que c'était son amoureux il voulais me tapé mais il ne le fessait pas, Natsu, c'est un jeune garçon qu'on a défendue Grey et moi, quand il ne savait pas se défendre, c'est Grey qui lui a apprit mais aussi Natsu c'est lui que j'aime, c'est a lui que j'ai avoue ton mon amour. Je continuas de me balancer sur la balançoire tout en me souviennent des souvenirs.


Dernière édition par Kiriko Lucy le Ven 11 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Dragnir

Natsuko Dragnir


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:45

Aujourd'hui, j'avais décidé de partir me promener sans être déguiser, une première pour moi. Je n'avais toujours pas compris ce qui avait poussé mes parents à m'inscrire dans une école pour filles. En plus, j'avais dû pour y entrer, passer l'été à me comporter comme une fille. Ca avait été dur et faire semblant l'était tout autant. Je n'étais pas vraiment moi c'était génant, il avait fallu que je me calme et que je change beaucoup de choses. En plus, les cheveux longs me gênaient, je préfèrais largement mes cheveux courts. Enfin, je mettais habiller comme d'habitude, mon pantalon et mon gilet ainsi que mon écharpe, cela faisait longtemps que je l'avais mise. EN temps normal, je ne m'en séparais jamais mais pour être une fille, il avait fallu que je l'enleve. Puis, j'étais sorti discrètement de l'académy en faisant bien attention a e que personne ne me voit. Heureusement pour moi, presque tous les élèves et professeurs dormaient encore. Pendant que je marchais, je repensait à mes amis, mes vrais amis, ceux qui m'ont défendu quand je ne savais pas me battre, Grey et Lucy. Je me souviens une bande avait voulu s'en prendre à moi et ils étaient "apparus" et m'avaient aidé. Après, Grey m'avait appris à me battre et j'étais devenu plus fort. Je me suis juré un jour que j'arriverai à le battre, depuis, on faisait souvent des combats l'un contre l'autre mais il a fini par déménager. Je ne sais pas si je le reverrai un jour mais si ce jour arrive, je sais déjà e qui se passera, on recommencera notre combat! Puis, il y avait Lucy... Lucy, celle qui m'avait coupé le souffle, celle qui avait fait battre mon coeur, celle pour qui j'aurais tout donné y compris ma vie. On pourrait penser que j'exagère mais c'est la vérité. Quand elle m'avait annoncé qu'elle partait pour une academy de filles, j'avais senti comme un vide au fond de moi. Mais j'étais resté fort. Avant de partir, elle m'avait avoué ses sentiments auxquels j'avais répondu tellement content de savoir que c'était réciproque pourtant, elle m'a laissé seul. Je n'avais plus mes amis. La bande dont laquelle Grey et Lucy m'avait sauvé avait de nouveau voulu s'en prendre à moi. POur eux, j'étais redevenu faible sans mes amis mais j'étais tellement énervé qu'ils ont fini à l'hopital. Maintenant, je suis dans cette academy, j'espère secrètement y retrouver Lucy. Cependant, je n'espère pas trop de peur d'être déçu, d'avoir de faux espoirs. Je regarda alors autour de moi, mes pas m'avaient conduit près d'une aire de jeux. Mes souvenirs d'enfance avec Lucy remontèrent de nouveau nous aimions tant aller nous balancer. On finissait toujours par éclater de rire et avions du mal à nous ressaisir. Regardant bien, je vis une silhouette sur la balançoire. Celle-ci se balançait légèrement. Discrètement, je m'approcha et ouvrit de grand yeux avant de me figer. Celle qui était en face de moi n'était autre que Lucy. Mon coeur rata un battement. Je n'osai plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

    Je continua a me balancé doucement, je baissa un peu la tête en repensent a tout ses souvenir que j'avais vécue avec eux. Mais se que je voulais maintenant c'est de le revoir au moins une fois, celui qui me fait battre mon cœur, celui que j'aime, Natsu. Juste une fois, je veux tellement le revoir, je veux sentir sa chaleur, son parfum, je veux tout simplement le sentir contre moi. Soudainement, je sentis un bruit, je leva la tête et je descendis de la balançoire puis je regardas autour moi, quand je m'arrêta de bouger, j'étais figer, mais pourquoi ? Je penser rêve mais non c'était bien lui qui se tenais loin devant moi, celui que je voulais tant revoir, celui que j'aime, c'était lui , mon amour, Natsu. Je le fixais sans rien dire, qu'est que je devrais faire ? Je sais pas comment réagir, mon corps ne voulais pas bouger. Quelque chose coula sur ma joue, des larmes ? De joie surement, alors je pris une grande inspiration puis je dit doucement en regardant la personne devant moi :
    "Natsu ? Natsu c'est bien toi ?"
    Les larme coulas sur mes joue, je fessa un pas en avant puis je me mis a courir vers Natsu, une fois devant lui je le pris dans mes bras, en pleurent de joie puis je lui dit :
    "Natsu, je suis tellement contente de te revoir"
    Oui j'étais si heureuse, que je veux plus le lâché, même plus je veux plus le quitté, je veux rester avec lui et seulement lui. Et sa seras toujours qui feras battre mon cœur, c'est lui que j'aime et seulement lui.

Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Dragnir

Natsuko Dragnir


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

Je l'avais retrouvée! Si on m'avait dit que c'est ici que je la retrouverai, je ne l'aurais pas cru et pourtant si, elle se tenait devant moi. Figée elle aussi je la vis pleurer. Non, je ne voulais pas qu'elle pleure. Je ne compris pas, pleurait-elle parce qu'elle était heureuse de me revoir ou était-ce justement parce qu'elle ne voulait plus me voir? Et là, elle s'approcha de moi en me demandant si c'étais bien moi? Elle se mis à courir et me pris dans ses bras. Je l'entendis me dire qu'elle était heureuse de me revoir. Oui, ses larmes étaient de joie. Mon coeur fit un bond, je l'entourai de mes bras, la serrant contre moi comme si je ne voulais jamais la lâcher. Elle m'avait terriblement manqué. Je pensais à elle et elle apparaissait comme ça devant moi. J'avais du mal articuler mes mots tellement j'étais ému de la retrouver. Je devais avoir l'air bête comme ça. Je réussi tant bien que mal à parler:
"Lucy, Oui, c'est bien moi! Je suis si heureux de te retrouvé! Qu'est-ce que tu fais ici?"
J'avais tellement de choses à lui dire mais je ne savais par où commencer. Etait-elle à l'academy elle aussi? Si oui, devais-je lui dire que j'y étais? Et comment réagira-t-elle? Devinera-t-elle que c'est moi?
Trop de questions se bousculaient dans ma tête mais je me concentrai sur Lucy que je serrai contre moi. Son parfum, ses cheveux, je pouvais enfin la serrer contre moi. J'y avais tellement pensé, la retrouver avait faire parti de mes rêves! J'avais besoin d'elle à mes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:47

    Son écharpe, sa veste, son pantalon, c'était belle et bien lui. Celui que j'aimais temps que je voulais revoir, mon Natsu.C'est belle et bien lui celui qui fait battre mon cœur, celui don je ne cesserais d’aimés. Mon coeur bats a s'en a l'heure, il bats si fort aussi. Je regardas Natsu avec les larme de joie qui coulais sur mes joue quand il me répondit :
    "Lucy, Oui, c'est bien moi! Je suis si heureux de te retrouvé! Qu'est-ce que tu fais ici?"
    Ce que je fessais ici, et bah je suis venue ici pour penser a tout nos souvenir, nos pleure, nos rire et tout. Se qu'on a vécu ensemble quand on était encore jeune. Alors je lui répondit doucement :
    "J'étais venue ici pour me changer les idée mais je me suis souvenue des souvenir qu'on a passer ici."
    Je sourie un peu, et je séchas mes larmes, puis je le lâchas un moment. Je le regardas quelque minute de la tête au pied, je remarquas qu'il n'avais pas changer a par qu'il avais grandis mais a pars sa il est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Dragnir

Natsuko Dragnir


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

Comme je détestais voir ma bien-aimée pleurer. Elle le faisait rarement mais quand ses larmes coulaient, je me sentais tellement mal. Chacune de ses larmes me provoquaient un pincement au coeur, même si je savais que ses larmes étaient de joie et non de tristesse. Elle m'avais dit qu'elle était venue ici pour se changer les idées. Et puis qu'elle s'était souvenue des moments que l'on a passé ensemble. Je souris un peu en entendant cela. Ces souvenirs inoubliables m'ont tellement aidé quand je me suis retrouvé seul. Me dire que je revivrai peut-être ces moments m'avait aidé à rester fort. Je vis Lucy sourire un peu et sécher ses larmes. Puis, elle me lâcha pour me regarder. Pensait-elle que j'avais changé? Elle, en tout cas, était toujours fidèle à elle-même. Sa couette sur le côté, le même style de vêtement. Je me demandais si elle était à la Girl Academy... Surement après tout, il n'y avait que cette academy dans les environs. Mais, comment réagira-t-elle quand elle apprendra que j'y suis également sous le nom de Natsuko Dragnir? Cette question me revenait sans cesse. Je ne savais pas si je devais lui dire. Je décidai d'attendre un peu avant de lui annoncer. En plus, je ne serai pas à l'aise de voir qu'elle sait que je suis moi et qu'elle me voit en vêtements de fille. Je lui répondis alors:
"Nos souvenirs... J'y pense encore vois-tu! Je..je ne pensais pas te retrouver ici, tu ne peux pas savoir combien tu m'as manquée"
Je n'aimais pas trop dire ce que je ressentais surtout quand il s'agissait de sentiment comme ça. Mais, il fallait que je lui dise. Puis, je songea que je devais lui demander si elle était à la Girl Academy:

"Lucy, tu es à la Girl academy n'est-ce pas?"

Elle allait surement se demander comment je connaissait le nom. Mais je ne pouais pas encore lui dire que j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13

    Une fois mes larmes sécher, je levas légèrement la tête puis je lui sourit de mon plus beau sourire que j'avais. Puis je le regardas, son doux visage, ses yeux noir, une main se posa sur sa joue droite, je me rapprochas de lui quand soudainement je l'entendit répondre :
    "Nos souvenirs... J'y pense encore vois-tu! Je..je ne pensais pas te retrouver ici, tu ne peux pas savoir combien tu m'as manquée"
    Nos souvenir, je ne les oublierais jamais, sa resteras gravé en moi ça c'est sur, puis le revoir ici, c'est comme si on venais jouez comme quand on était jeune.Un sourire apparue a nouveau sur mon visage puis je lui répondit d'une voix douce :
    "Moi non je n'y pensais pas qu'on se retrouverais ici...c'est comme si on était encore jeune, on venais jouez ici..."
    Je n'est cesser de penser a nos souvenir,chaque temps que je passais seul, je penser a nos souvenir. Je partis un moment dans mes penser quand une chose me passa par la tête puis peu de temps après Natsu répondit :
    "Lucy, tu es à la Girl academy n'est-ce pas?"
    Comment ? Mais je n'est rien dit dans l'academy ou j'allais comment savait-il sa.Se qui m'avais passer par la tête c'est que Grey,y est aussi mais seule moi le savais enfin je croit. Bref je secoua la tête puis je le regardas dans les yeux et je lui dit calmement :
    "Oui je suis là bas ! Mais...Comment le sais-tu je n'est rien dit a personne ?"
    Cette question allais me tracasser si je ne la posais pas, mais bon se qui compte maintenant c'est qu'il est la avec moi pour l'instant mais je ne veux plus me séparais de lui non plus jamais je veux rester avec lui a jamais. Mais a par sa, je me demandas si je devrais lui dire que Grey est là bas aussi enfin on verras sa après. Je m'approchas a nouveau de lui en déposant doucement une main sur sa joue, une fois près de lui je l'embrassa pendant un long moment puis je lâcha ses lèvres tout doucement et je lui sourie a nouveau.

    Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] 11174510
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Dragnir

Natsuko Dragnir


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

Elle avait pose l'une de ses mains sur ma joue. Elle non plus n'avait jamais oublie tous noes souvenirs ensemble. J'en fus touche, ce qui pouvait paraître bizarre pour un garçon, mais j'étais comme ca. Tous les souvenirs avec elle et Grey, cet imbécile de Grey.. C'est vrai qu'il ne manquait que lui pour que tout soit comme avant. Mais je voulais surtout être auprès de Lucy, ma bien-aimée, celle qui faisait battre mon coeur, ma raison de vivre. Je lui avais demande si elle était a la girl academy. Ca m'avait légèrement tracasse donc il fallait que je sache si j'allais l'y voir ou non. Oserais-je me montrer en fille devant elle ou aurais-je trop honte? je savais que si Grey me voyait ainsi, il se moquerait encore de moi mais Lucy, elle, je ne savais pas du tout comment elle réagirait. La regardant, je l'entendis me répondre qu'elle était bien a la Girl academy avant de me demander comment je le savais, elle n'en avait rien dit a personne. Mince, qu'allais-je répondre a ca? Je ne pouvais pas encore lui dire que j'y étais aussi mais d'un autre cote, je ne voulais pas lui mentir. Et puis, elle reconnaîtra mon nom... Je dus inventer une histoire pour l'instant, songeant que je lui dirai la verite un peu plus tard. Du moins, c'était l'histoire qu'il fallait que je raconte, tell en avaient décide mes parents. Ils m'avaient demande de dire que Natsuko était la cousine de Natsu si jamais je rencontrai quelqu'un que je connaissais. Je m'attristai de devoir lui raconter une histoire pareille mais pour le moment, je n'avais pas le choix:
"Et bien... En fait, si..si je suis ici c'est pour accompagner ma cousine qui va aussi a l'academy.
Heureusement pour moi, Lucy ne connaissait pas toutes mes cousines. Sinon, mon histoire n'aurait pas fonctionne. Cependant, Lucy arrivait, de temps en temps, a savoir si je mentais ou pas. Il fallait que je sois super convaincant pour qu'elle ne se doute de rien. Pour cela, je lui souris. Je la vis s'approcher a nouveau de moi et elle m'embrassa un long moment. Je sentis une onde électrique me parcourir le corps. Puis, elle s'ecarta et me sourit. Je lui rendis son sourire avant de me pencher vers elle et l'embrassai de nouveau. Ses lèvres si douces me faisait oublier les raisons pour laquelles j'étais la, l'endroit ou nous étions. Je m'ecarta doucement d'elle et la serra un peu plus contre moi. Il fallait que je lui demande pourquoi elle n'était venue me dire ce qu'elle ressent qu'au moment ou elle devait partir. Cependant, ce sujet devait surement la gener mais il fallait que je sache mais aussi les raisons de son départ alors doucement, je lui demanda:
"Lucy... Pourquoi as-tu déménage? Pourquoi n'es-tu venue me voir qu'au moment ou tu devais t'en aller?
Je ne devais peut-être pas poser ces questions la, elles étaient inscretes et puis, j'aurais peut-être du lui parler avant aussi. Faire le premier pas bien avant elle. Quel idiot de demander ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

    Je sentis le vent souffler, les fleur bouger, les balançoires se balancer a cause du vent. Ce fut le silence un long moment. Je le regardais de haut en bas, je ne pouvais cesser de l'admirais, je l'aimais. Tout ce que je voulais pour le moment,c'est passer du temps avec lui,de pouvoir profité d'être avec lui, Oui je voulais que çà et seulement çà. Je continuas a le regarder quand soudainement je l'entendis répondre a ma question :
    "Et bien... En fait, si..si je suis ici c'est pour accompagner ma cousine qui va aussi a l'academy."
    Une de ses cousines dit-il, et bah je me demande a quoi elle ressemble, et que si je la rencontre a l'academy, j’espère qu'on s’entendra bien. Alors, je lui souris un moment, je savais que si il me mentais,il serais assez nerveux et il ferais n'importe quoi, mais la il sourit, alors je suis qu'il ne me ment pas, je pouvais avoir confiance en lui et, c'est le cas. Alors je le regardas dans ses beau yeux puis je lui répondis doucement :
    "Ah d'accord je comprend un peu mieux...J’espère la rencontré a l'academy... Mais sa veux dire qu'on se verras un peu plus souvent ?..."
    Oui, certes il était la pour accompagnée sa cousine mais je voulais profité qu'il soit la pour le voir, lui racontée tout se qu'il se passe et tout, j'avais tellement de chose a lui dire.Depuis que je suis partie, il sait passer tant de chose, je veux tout lui racontais, a Grey aussi je veux lui racontée, mais la il n'est pas la. Je partie un moment dans mes pensée, quand Natsu dit peu de temps aprés :
    "Lucy... Pourquoi as-tu déménage? Pourquoi n'es-tu venue me voir qu'au moment ou tu devais t'en aller ?"
    Il fallait bien, que je me prépare a cette question,je savais bien qu'il allais me la poser a un moment ou un autre enfin. Je soupiras un peu puis je le regard, et je lui dit doucement :
    "Tu sais, que j'ai perdu mes parents en étant jeune...et que je vis chez mes grands-parents...et c'est eux qui l'ont décidé...Je n'est pas pas pus te le dire parce qu'ils ont pas voulue que je quitte la maison...pendant le déménagement...Ils sont assez strique par moment..."
    Je leva la tête, et je le fixa puis je pris doucement une main a lui et je la posa contre ma poitrine au niveau de mon cœur, pour qu'il sent mon cœur battre.Puis je dis doucement :
    "Je m'en veux d'être partie sans t'avoir rien dit...je m'en veux tellement...tout ce que je veux la...c'est de rattraper tout le temps ou on était séparais l'un de l'autre..."
    Oui, c'est vrais tout se que je voulais c'est d'être avec lui, et de rattraper tout ce temps perdu. Je m'en voulais tellement même si, c'est de la faute de mes grand parents, je m'en veux quand même, de l'avoir laisser seul, de ne pas lui avoir dit que je partais, je m'en voulais trop,je baissas la tête puis je gardas la silence.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Dragnir

Natsuko Dragnir


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:16

Il me semblait qu'elle me croyait. Je savais bien qu'un jour, je lui dirai la vérité cependant, pas maintenant, ce n'était pas le moment. Elle m'avait qu'elle espérait la rencontrer à l'academy, j'eus un peu peur, j'espérais, moi, qu'elle ne me reconnaîtra pas. Peut-être qu'elle dira qu'on se ressemble beaucoup donc que ça se voit qu'on est de la même famille. Puis, elle me demanda si ça voulait dire qu'on se verrait un peu plus souvent. Je souris avant de lui répondre:
"Bien sur, je te promets qu'on se verra le plus souvent possible!"
Je sais bien que j'accompagnais ma "cousine" mais d'après moi, j'aurais du mal à me montrer en même temps qu'elle... Et qu'il faudra que je jongle entre elle et moi en faisant attention à ce qu'on ne me voit pas si je veux être avec ma Lucie. Se sera dur mais je voulais être avec elle. Même si je serai surement plus proche d'elle qu'elle ne le pense. Je lui avait demandé pourquoi elle était partie, pourquoi elle n'était venue me voir qu'au moment de partir. Je l'entendis soupirer, pourtant, cette question me semblait évidente. C'était celle que l'on posera forcement lors de retrouvailles ou autre. Elle me répondit que c'étaient ses grand-parents chez qui elle habitaient qui l'avaient décidé et qu'elle n'avait put me le dire parce qu'il n'avaient pas voulu qu'elle sorte avant le déménagement. Puis doucement, elle leva la tête, me fixa et me prit la main qu'elle posa au niveau de son coeur. Celui-ci battait si vite. je sentais le mieux battre à la même vitesse. Certains diraient que le coeur de personnes qui s'aiment battent à l'unisson, il semblait que dans notre cas, c'était bien vrai. Elle ajouta qu'elle s'en voulait d'être partie sans m'avoir rien dit, que tout ce qu'elle voulait là, c'était rattraper tout le temps où on avait été séparer l'un de l'autre. Elle baissa la tête et garda le silence. Je la pris alors dans mes bras, la Lucy que j'aime était fière et ne baissait pas la tête, je n'aimais vraiment pas la voir ainsi. Elle me semblait si faible, si triste...
"Lucy, ce n'était en rien ta faute, ne t'en veux plus. Je serais là maintenant, et pour toujours je serais à tes côtés! Ne sois pas triste! Regarde, maintenant, je suis au courant et je ne t'en veux pas. La Lucy que j'aime et fière et forte, alors souris Lucy, souris à la vie pendant qu'on le peut encore."
Doucement, je la serrai un peu plus contre moi et déposa un baiser sur son front. Je ne voulais pas qu'elle pleure ni qu'elle soit triste, ni rien de tout ça. Je voulais la voir sourire, rire aux éclats comme avant. Comme quand nous étions tout les trois ensemble. Je ne supportais pas de voir ses larmes couler.
"Profitons de l'instant présent, ne te fais pas de mal à ressasser le passé. Nous nous sommes retrouvés et c'est le plus important! S'il te plait Lucy, souris!"
Le vent souffla un peu plus, faisant bouger les feuillages, on aurait dit comme une mélodie. Les cheveux de ma belle flottait légèrement tandis que je continuais de la tenir contre moi, le coeur battant à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]   Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour ~ Es-que je vais te revoir ? [PV Natsuko Dragnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèdèfinis Natsu/Natsuko Dragnir [Pris]
» Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]
» une balade et des emotion en vue ( Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster & Kazuya Fuyuka )
» Aide je vais devenir folle
» Tohru et Natsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: