Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:15

Je pouvais apercevoir qu'Asami cherchait sa chambre, je me souvint alors que dans la poche de ma veste, j'avais un papier de toute les chambres avec les prénoms des personnes. Je le cherchais partout dans ma veste et je réussis a le retrouver, il était plutôt froisser et donc je le déplia pour regarder. Je cherche les noms des 3 filles qui sont avec moi sachant que je ne connais toujours pas celle de la brune et donc je ne peux pas vraiment l'aider pour le moment. Je vois Ichi Fullbuster dans ma chambre donc dans la A ce qui fait qu'elle devait être soit en terminal ou alors en première, Haine et Asami sont dans la chambre C donc elles ont surement 15 ans et sont en seconde. Je fis un grand sourire ce qui pouvait faire en sorte que la plupart me prendrait pour une dingue. Mais en fait la plupart des anciens élèves qui sont ici depuis le temps me saluèrent tout en sortant pour aller a leur classe. Je savais très bien que j'allais me retrouver seule comme à chaque fois. Je me tourna vers les filles et leur dit avec les bras grand ouvert comme pour accueillir une personne dans ces bras mais ce n'était pas le cas. Elle leur dit :

" Bien ce que je peux vous dire c'est qu'on est toute au deuxième étage. Et que je connais vos chambre. Et je vous souhaite aussi la bienvenue à Girl Academy"

Je me demandais si on m'avais écouter et si elles étaient toute la. Je savais juste que Ichi et Asami étaient entrée après moi mais pour les autres je ne savaient pas. J'en ai peut-être un peu trop fait en ouvrant les bras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:23

Calme et souriante comme a mon habitude, une habitude qui m'avait comme même quittait durant 3 mois entier, j'entrait dans le hall et j'y découvrir un lieu simple mais beau. C'est très propre et ce lieu en lui même dégagé de la chaleur. Alors que j'observer encore les lieu, j'entendis Kazuya-chan dire qu'elle connaissait nos chambre et que nous étions toutes au deuxième étage.Je lui répondis tout simplement:
"-D'accord je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:31

J'ai entendus se que Fuyuka a dit et je lui répondit avec un sourie.
"D'accord ont te suis et merci Fuyuka. !"
Je continue a sourie surement la bêtement, et je regard a nouveau autour de moi. C'est vraiment immense, j'espère que je vais y arriver a me repéré, en tout cas c'est très jolie.Je m’arrête de sourie bêtement, qui se sourie m'agasser, et je continue a regarder autour de moi, pour que je m'habitue a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:48

J'avais suivit tout le monde, sans prendre le temps de donner mon nom pour ne pas interrompre la conversation qui se deroulait. Je prenais mon temps pour m'habituer à mes camarades et je marchais juste derrière Fuyuka, la plus grande de nous, elle sortis un papier où étais écris tous les nuùéros de chambres et les noms des élèves, je me décida enfin à donner mon nom quand je m'en rendis compte. Je me presenta donc même si ce n'était pas trop mon truc:
"Au fait, j'ai pas encore dit mon nom. Je m'appelle Saki Kirishima, je suis en seconde moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:56

J'étais arrivée en retard, je n'avais donc pas pu écouter le discours annonçant les chambres. En entendant la jeune fille apparemment nommée Fuyuka, je partit comme une flèche vers elle et lui demanda dans quelle chambre j'étais:

Salut, euh... Je suis arrivée en retard et on m'a dit que ma chambre était au 2nd mais euh... on m'a pas dit quelle chambre et euh... je suis Yui Hirasawa, dans quelle chambre suis-je?

En attendant la réponse, je détourna mon regard et regarda les élèves autour de moi. Une élève donna son nom: Saki Kirishima. Je lui adressa un sourire et regarda Fuyuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:04

Au deuxième étage, c'est là qu'était ma chambre, comme à l'hôpital... Nous allions bientôt partir vers les escaliers quand une fille vint nous interpeller, ou plutôt demander à Fuyuka le numéro de sa chambre, comme je me sentais d'une âme généreuse et que j'avais entendu son nom je lui répondis avant Fuyuka et la prit par concequent par surprise, me sentant fière de savoir quelque chose pour une fois:
"Tu es dans la même chambre que moi il me semble, la C!"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:06

Une bonne vint à moi pour me dire dans quelle chambre j'étais. J'avais une impression de déjà vue mais je ne me souvenais pas où. Interloquée, je réfléchis quelques secondes mais, en la voyant, je me dis que j'aurais le temps de réfléchir plus tard. Je lui répondis donc en rougissant un peu, en baissant la tête: Merci!! Je suis Yui... Hirasawa Yui. Et... et toi? Tu es... ??
La jeune fille avait l'air sympa, j'aurais sûrement le temps de devenir amie avec elle, lorsque nous serions dans les chambres.


Dernière édition par Yui Hirasawa le Dim 24 Juil - 15:13, édité 1 fois (Raison : j'avais pas fait mes 5 lignes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:23

Je pouvais voir que tout le monde étaient la. Je regardais Saki et je lui sourie doucement elle avait surement voulus ne pas répondre jusqu'à maintenant pour nous laisser parler entre nous. Moi même parfois je ne répond pas mais étant donner ma position je suis un peu obliger de leur parler et répondre. J'allais répondre a Saki lorsqu'une jeune fille plutôt jolie comme toute les autres venait d'arriver vers moi et me demandais dans qu'elle chambre elle se trouvais étant donner qu'elle n'était pas présente quand la directrice avait annoncer les chambres et avec qui elle serait. Bien évidement ce fut Asami qui répondis la première et je dis a Yui. Je me décida donc de dire a Saki et Yui :

" Je suis enchanter de vous connaitre. Comme te la dit Asami, Yui tu es dans la chambre C et donc avec elle. Mais aussi il y aura Saki dans votre chambre "

Je leur avais répondus d'un ton apaisant, rassurant et aussi en souriant. J'avais un peu oublier que Haine et Ichi qui sont donc dans ma chambre attendez ussi une réponse de ma part même si elles m'avaient dit qu'elle me suivraient. Je me décida donc de leur dire ceci :

" Toute les deux vous êtes dans ma chambre. Donc vous êtes de la chambre A "

Je demanda a tout le monde de bien vouloir me suivre. Je trouvais que le groupe avait commencer a s'agrandir mais aussi qu'il y aurait plus de monde qui viendrais avec nous. Je me posais toujours la question de si je devait le leur dire ou pas qu'il y avait un conseille des élèves. Quoi que les profs le leur diront et préciseront qui en est la présidente. Pour le moment je peut rester incognito sur ce sujet. Mais je sens qu'on pourrait venir me voir pour me demander des autographe en étant chanteuse. Et bien voyons sa commence déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:28

Une nouvelle venait d'arrivait pour demander elle aussi sa chambre. Elle était très belle comme toutes les autres fille avec qui j'étais. Elle avait les cheveux châtain coupé a la hauteur de ses épaules. Ce fut Asami qui répondit avant Kazuya-chan a la petite nouvelle venue.
Kazuya-chan commença a nommé les chambres puis me dis que j'étais dans sa chambre.alors accompagné d'un sourire je lui répondis:

"D'accord, enchanter d'être dans la même chambres que vous Kazuya-chan, Fullbuster-chan"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:45

J'entendit Fuyuka dire que nous étions dans la même chambre avec Haine, tient se nom me disait quelque chose mais quoi je ne le savait pas. Je répondit tout simplement à Fuyuka.
"De même"
Je lui avait répondu avec un autre sourire. Heureusement que je suis avec des filles que je connais, mais sa va me faire quand même bizarre que je sois avec des filles mais bon il va falloir si habituer, c'est ce que mes parents m'aurons dit. Maintenant faut chercher les escaliers. Je cherche... je cherche... ah les voila mais je préfère rester avec le groupe au moins je suis sur de ne pas me perdre.

(La ces mieux Fuyuka ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:57

J'attira Asami un peu à l'écart puis lui demanda:
"Euh... ça te dirait qu'on devienne amies ?"
En fait, je suis nulle en histoire et il faudra bien que je copie sur quelqu'un pour les DM et les devoirs tous simples... mais bon, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je veux devenir amie avec elle, elle a l'air gentille et elle est jolie. Ah! J'ai trop hâte de commencer les cours!!Je pense et j'espère que je vais me faire plein d'amies... Fuyuka a l'air très gentille, Saki aussi, Asami est le genre de fille avec lequel je me lie d'amitié très facilement et les autres n'ont pas l'air affreuses... Je pense que cette année sera fabuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:17

Je ne suivais pas la conversation entre Ichi, Fuyuka et Haine, j'écoutais Yui qui m'avait attirer à l’écart pour me parler personnellement. Elle était dans ma chambre alors je n'avais pas refusé de l’écouter car il fallait que j'essaie d'être son amie, d'ailleurs c'est ce qu'elle me proposait. Je la regardais, elle devait mesurer environ la même taille que moi et avais des cheveux châtains clairs coupés au niveau des épaules, ses yeux étaient un peu plus foncés que les miens. Quand elle m'avait demandé si je voulais qu'on devienne amies, je m'étais demandé si j'étais capable d'être l'amiE d'une fille. Je fini par lui répondre en souriant:

<< J'en serai ravie! Au fait, mon nom c'est Asami Elric. >>

Je m'étais vraiment bien faite à ce nom et à ce que l'on m'appelle comme cela, souriant toujours, j'attendais son éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:26

[HS: Je change de façon de dire mes textes, je vais plus dire "je", je vais dire "Yui"]
Yui était enchantée d'avoir une nouvelle amie et lui adressa un sourire timide. Elle identifia sa nouvelle amie: elle avait les cheveux entre blonds et châtains clairs, des yeux marrons, mais plus clairs que les siens, environ la même taille, très peu de poitrine, avait les cheveux plutôt lisses et était jolie. Elle ne se maquillait pas mais était tout de même jolie. Yui était contente de sa nouvelle amie et ne remarqua pas son air qui faisait un peu "mec". Elle se dit alors :
*J'ai un peu peur, quand même... mais bon. Elle parait très gentille et je pense que je ne suis pas si arrogante que ça... enfin... en fait, je suis pas vraiment arrogante... c'est juste ma mère qui me disait que j'était arrogante. STOP! Ne pense pas à ta mère Yui, ne pense pas à ta mère!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:42

J'avais bien remarquer que Yui avait attirer Asami a l'écart surement pour faire plus connaissance et devenir amie. Je trouvais sa tout a fait normal qu'elles se soient mise a l'écart. Mais elles avaient pourtant tout le temps de se connaitre dans leur chambre et dans leur classe. Moi j'étais heureuse de me retrouver avec des filles très jolies mais aussi très gentille et très polis. J'avais remarquer qu'Haine m'avais dit Kazuya-chan, moi qui voulais qu'elle m'appelle par mon prénom même si elle rajouter, san ou chan au bout cela ne me dérangerais pas cependant. Ichi et Haine m'avaient dit qu'elles étaient heureuse d'être dans la même chambre que moi mais aussi ensemble. Je me disais surtout que toute les trois allions devenir de très mais alors la très bonne amies. Je me tournas vers Yui et Asami et leur dit :

"Votre chambre se trouvera vers le fond a droite au 2ème étage."

Je le savais très bien qu'elles préféraient se retrouver que toute les deux. Puis moi avec des personnes un peu de mon âge mais aussi dans ma chambre. Puis je me retourna vers Haine et Ichi et je leur dis :

"Et si nous allions a notre chambre ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:16

Tout comme Kazuya-chan, j'avais remarqué que Yui et Asami faisaient plus ample connaissance entre elle et s'été mise a l'écart du groupe. Cela ne me dérangé pas vraiment beaucoup, j'aurai toujours du temps pour faire leur connaissance plus tard non ?
Fullbuster-chan, ma camarade de chambre avec Kazuya-chan été du même avis que moi par rapport avec ce partage de chambre, du moins c'est ce que j'en pensais d'après sa réponse ainsi que son sourire.
Au bout d'un moment Kazuya-chan indiqua le chemin de la chambre a Yui et Asami puis nous demanda a moi et a Fullbuster-chan si nous voulions aller dans notre chambre. Je lui répondis alors:
"-Sa serait vraiment bien ma valise commence à se faire lourde"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:25

Je regardais les deux filles à l'écart puis me tourna vers Haine lorsque celle-ci me répondis. Je savais bien que j'avais laisser une troisième valise quelque part et que j'en avais que deux en mains même si je les avais déposer a un moment sur le sol dans le hall le temps de présenter. Mince ou ais-je mis la dernière valise, je tournais en rond et la je l'aperçut près de l'escalier. Mais oui qu'elle cruche que je fais parfois. Je l'avais envoyer en avance pour ne pas revenir la chercher. Se sont comme même des choses importante mais je sais aussi que dans ma chambre j'ai ma guitare. Ma précieuse petite guitare que serais-je sans elle pour pouvoir chanter et faire plaisir a tout le monde quand on me demande de chanter pour eux. Puis je me retourna vers Haine a nouveau et je lui sourie tout en lui disant :

"Et bien allons-y alors, je prendrais au passage ma troisième valise près de l'escalier.

Je commençais a me diriger vers les escalier tout en faisant attention aux autres éventuel personnes qui pouvait passer devant moi bien sur. Je pouvais remarquer qu'on était presque les dernier dans le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:24

je regardais autour de moi ne sachant pas ou aller ni dans quel dortoir je suis

ou je peut bien être si j'avais un plan au moins
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:40

Je vis bien que Kazuya-chan avant de me répondre chercher quelque chose mais j'étais nouvelle, je ne pouvais certe pas l'aider et sa m'attrister comme même un peu. Normalement moi si je me souviens bien mon père avais envoyer en avance un de mes bagages pour que je ne soit pas trop encombrer, il devait être dans la chambre, enfin j'espère.Kazuya-chan me proposa d'y allais et ajouta qu'elle prendrait au passage au autre bagage.
Je la suivis alors
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:45

Yui laissa Asami qui était en grande conversation avec une autre élève. Elle se dit :
*Je vais essayer de me faire de nouvelles amies...*
Elle observa ce qui se passait aux alentours et Yui remarqua qu'une élève semblait perdue (Hitomi) alors, Yui avança vers celle-ci pour lui demander comment elle s'appelait et s'aperçut qu'elle avait presque son âge. Elle lui demanda:
"Coucou!! Je suis Yui Hirasawa. Et toi?
En la regardant de plus près, Yui se rendit compte que la jeune fille semblait observer tout le monde, comme quand Yui était arrivée au second étage, elle avait pris beaucoup d'assurance, depuis!
Elle lui fit un sourire et l'examina encore. Elle était très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:49

je la regarde intimidée par son sourire radieux elle a l'air sur d'elle et heureuse je l'envie un peu je regarde encore un peu autour de moi et ont dirait que tout le monde se connait et s'entend bien je me sens un peu seule mais je suis heureuse que quelqu'un soit venue me parler car c'est le premier contact dans cette école d'une certaine manière son sourire me donne un peu de chaleur et de réconfort puis je me souvient de se qui c'est passé avec ceux qui mon fait la même impression et je recule un petit peu de peur que cela recommence ici aussi je suis partit pour m'en échapper par pour recommencer a être naïve alors je reste distante

bonjour hum je m'appelle Hitomi........Hitomi Fujiwara enchantée Yui-san


Dernière édition par Hitomi Fujiwara le Dim 24 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:59

(Il vous serai piré de bien respecter le règlement que vous avez signer et donc faire les 5 ligne demander et vous arriver pas détaille ce que vous entoure et les presonne qui son avec vous etc.... c'est pas compliquer de les faire donc essayer merci bien le staffs)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:20

J'étais en train de me diriger vers les escalier lorsque j'aperçus une fille plutôt perdu et qui ne savais pas trop ou aller ni dans quel chambre elle serait. Je voyais bien que Yui était aller la voir en première et je dis haut et fort parce que bien sur j'avais entendus le prénom de la jeune fille au cheveux bleu et qu'elle étais très jolie. Je lui dis ceci :

" Hitomi, bienvenue à la girl académy. Si jamais tu as besoin d'aide ou de réponse, viens me voir. Et je me présente, je m'appelle Fuyuka Kazuya. "

Je m'étais bien sur retourner vers eux en souriant en agitant doucement ma main en l'air. Puis je dis a Yui :

" Yui ! Prend soin d'elle puisqu'elle est dans la chambre C et donc dans la votre a Asami, Saki et toi. "

Lorsque j'avais enfin dit ce que j'avais a leur dire je me retourna donc vers les escaliers et je sourie à Haine tout en prenant au passage ma troisième valise qui était assez lourde. Je lâcha doucement un soupire ne sachant quoi faire au sujet du conseille des élèves. Après tout je suis en train de devenir leur amie mais aussi je suis une sempai pour tout le monde. Et lorsque j'avais dis a Hitomi qu'elle pouvait venir me voir si elle avait besoin d'aide. La plupart qui était la c'étaient retourner vers moi et me demander plain de conseille. Bien sur je ne devais pas faire de favoritisme et je les aidas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:21

(O_o mon pc a ramer il m'avais sortis de fois la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:29

(Fuyuka, on va dire que je suis toujours avec Haine et toi ? Oki ? Car après je vais me pommer ><)

Je suivait toujours le groupe de prés, pour pas me perdre. Et la je vit la nouvelle, qui s'appelle Hitomi si je me trompe pas.Bref je regardas a nouveau autour, et je vit qu'on se dirigeas vers les escaliers pour aller a notre chambre. Temps mieux ma valise commencer a être vraiment lourde. Fuyuka est très gentille de proposer son aide, même moi je pourrait pas faire, enfin maintenant je vais devoir le faire et aussi je vais devoir réviser même si je n'aime pas. Puis je continua a regarder autour de moi en regardent les nouvelles arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:51

Yui souriait toujours à Hitomi, lorsque Fuyuka était venue dire bienvenue à Hitomi et demander à Yui si elle voulait bien s'occuper de cette dernière. Elle fit un sourire plus grand encore en disant à Hitomi :
"J'étais pareille, au départ, je me méfiais un peu et j'avais un peu peur. Mais maintenant, j'ai pris beaucoup d'assurance, et je pense que tu feras pareil que moi après! Tu es nouvelle, je suppose. Comme moi... J'espère que l'on deviendra très amies!!"
Elle montra ensuite Asami du doigt :
"Elle, c'est Asami, elle est super sympa. Elle, c'est Saki, je ne la connais pas bien mais, elle est dans notre chambre, alors j'espère qu'on deviendra amies."
Yui s'arrêta de sourire en réfléchissant à son passé, durant 5 petites minutes et se remit à sourire.


Dernière édition par Yui Hirasawa le Mar 26 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: