Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère rencontre par erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Kaho

Mizuki Kaho


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : dans mon bureau

1ère rencontre par erreur Empty
MessageSujet: 1ère rencontre par erreur   1ère rencontre par erreur Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:42

Aujourd’hui, Kaho revenait d’un voyage qui avait duré plusieurs mois. Elle portait un tailleur noir et une chemise jaune pâle et des escarpins noirs. Elle venait de revenir mais trouvait que quelque chose avait changé depuis son départ comme si des secrets étaient cachés. Elle soupira et se dirigea vers son bureau, enfin de ce qu’elle se souvenait car elle se souvient rarement de son chemin à cause de son sens de l’orientation défectueux.

Elle continua sa route et entra dans une salle croyant que c’était son bureau mais tombe sur un homme qui avait une blouse blanche. Elle doit être tomber sur l’infirmerie. Dans sa tête, elle se disait qu’elle s’était encore tromper de chemin, même pas capable de trouver son propre bureau. Elle soupira et décida que puisqu’elle était là, elle allait voir comment son travail se déroulait et savoir s’il a eu des problèmes avec quelques élèves. Elle se dirige vers ce jeune homme et dit d’une voix calme et clair


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/asuna69/
Invité
Invité




1ère rencontre par erreur Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre par erreur   1ère rencontre par erreur Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:17

Asuta était assis à son bureau et parcourait le Vidal (le Vidal est le dictionnaire des médicaments, il est regroupée dedans tout les médicaments avec leur ordonnance complète), il faisait l'inventaire des médicaments présents dans l'armoire à pharmacie et consultait ceux qu'il en connaissait pas encore et en profiter aussi pour découvrir les derniers médicaments expérimentaux, étant très intéressé par les recherches, il finit le bon de commande dont il disposait pour compléter les médicaments manquants et referma l'armoire à clé, il rangea ensuite Vidal et commença à pianoter sur l'ordinateur, la journée était plutôt calme et chaude, il détourna son regard vers la fenêtre et vu qu'une classe avait piscine, il en profita alors pour regarder les filles en maillots de bain en essayant de bien faire attention de ne regarder que les rais fille,s certaines étaient vraiment belles, il sortit même ses jumelles pour voir ça de près, il était un peu cachée par les arbres donc dur de le voir et même si on le voyait, il pourrait faire croire qu'il regardait les oiseaux dans les arbres, le plan parfait il profita alors de toute la durée du couros pour parcourir les courbe des différentes demoiselles, il n'allait quand même pas rater l'occasion de se rincer l'oeil, quand le cours fut finie, il quitta la fenêtre et alors qu'il allait ranger ses jumelles, il vit une jeune femme entrer dans son bureau, elle était trop grande pour être une élève mais il avait déjà vue son visage dans les fiches du personnel, il s'inclina légèrement

"Bonjour, que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kaho

Mizuki Kaho


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : dans mon bureau

1ère rencontre par erreur Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre par erreur   1ère rencontre par erreur Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

Kaho avait remarqué les jumelles qu’il avait encore en main mais elle ne dit rien et le regarda calmement avant de regarder par la fenêtre et de voir qu’à travers les arbres on voyait la piscine ainsi que les élèves qui avaient cours là bas. Elle sourit doucement puis elle se présenta calmement

"Je suis juste venu me présenter. Quand vous avez pris vos fonctions dans cette école, j’étais absente donc j’ai décidé de venir maintenant que je suis arrivée. Je m’appelle Kaho Mizuki et je suis professeur d’histoire géographie mais je suis également la Directrice de cet établissement."

Elle le regarda pour voir quelle sera sa réaction mais elle se retourna et regarda par la fenêtre son école. Elle se disait que rien de grave ne s’est passé physiquement durant son absence mais elle sentait que quelque chose clochait que se soit du côté du staff de l’école ou du côté des élèves. Elle secoua la tête pour oublier ce qu’elle pensait. Elle se retournait vers l’infirmier en souriant doucement.

"Je voulait également vous souhaiter la bienvenue dans mon école et que si vous avez un problème, vous pouvez venir me voir quand vous voulez."

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/asuna69/
Contenu sponsorisé





1ère rencontre par erreur Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre par erreur   1ère rencontre par erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre par erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: