Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko

Atsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

Une nouvelle venue .. Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ..   Une nouvelle venue .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:47

C'est le grand jour .. Oui, après avoir supplier mon père de me transférer vers la Girl Académie .. m'y voici. J'en rêvais jour et nuit, C'est exactement comme dans mes rêves. En tout cas.. L'entrée. J'étais là, devant le portail, Ébahie par la splendeur de cet immense bâtiment. J'entendis soudainement une vois me faisant sortir de mon rêve :
Bonjour mademoiselle, besoin d'aide ?
Surprise, je commence à me retourne de tout côté faisant :
Ein ? Oh ? Euh ?
Puis, j'entendis quelqu'un rigoler. C'était le gardien. Assez jeune pourtant .. Qu'importe. Il me dit :
Tu es nouvelle ici ?
Je dis :
Oui, Effectivement .. Sa a l'air super *sourit*
Et bien, ravi que sa te plaise. Tu es en quelle classe ?
5eme année, j'attends de parler à la directrice pour tout conclure, et je n'ai pas encore de chambre ..
Veux-tu que je te l'appelle ?
Avec plaisir
Puis il s'en alla. Environ 10 minutes après, il revint avec la directrice :
Bonjour mademoiselle, besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ..   Une nouvelle venue .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:28

Salut, je vais être contrainte de verrouiller puisqu'avant même d'envisager de lancer un RP, tu aurais du attendre d'être validé. Je le dé-verrouillerai quand ta fiche sera validée.

Autre chose: 10 lignes minimum sont demandées pour un RP, surtout un premier post. Tu devrais avoir plus de choses que cela à raconter.
DONC! Il faudra améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D
» Nouvelle fiche de présentation !
» Une nouvelle rencontre pour moi
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: