Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE] Empty
MessageSujet: Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE]   Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:59

J'ai fait un rêve étrange.
Cette nuit là, dans le train qui me mènerait au près de ma chère et tendre petite soeur. J'avais rêvé de la période où nous avions été séparées. Nous avions voulu vite l'effacer et avions fait comme si cela n'était jamais arrivé, ce qui expliquait que je ne me souvienne plus de la raison pour laquelle c'était arrivé. Lorsque j'avais revu Risa, j'avais promis de ne plus jamais laisser cela se reproduire. Je ne voulais plus quitter ma chère soeur à nouveau. J'étais l’aînée alors je pensais que si quelqu'un devait être sur le qui vive pour que cela n'arrive plus, c'était moi et pas Risa! Moi et moi seule! Je devais être la plus forte et la protéger sans cesse! C'était certainement le fait de penser ainsi que avais fait de moi un garçon manqué sans la moindre once de féminité. Pourtant, en ce jour où j'allais revoir ma précieuse Risa, j'avais tenté de faire un effort. J'avais essayé de me coiffer comme Risa aimait mais je n'y étais pas parvenu alors j'avais laissé mes cheveux rougeâtre tel quel et m'étais contenté d'une tenue avec un minimum de froufrous, car jusqu'à présent, la seule vraie robe que j'avais portée dans ma vie était celle qui constituait mon uniforme scolaire! J'avais "emprunté" un chemisier violet dans la garde robe de ma petite soeur, nous faisions la même taille et puis elle n'y verrait certainement que du feu car Risa ne faisait pas attention à ses affaires! J'avais assorti le chemisier à une jupe en jeans bleu avec une pointe de violet et dont les coutures roses s'assortissaient plutôt bien au reste. Avec Risa le moindre détail comptait quand il s'agissait de sa tenue vestimentaire. Le vrai problème avait été les chaussures! Je m'étais vite aperçu que je n'avais plus une seule paire de ballerines alors j'avais prit une paire de bottes qui n'étaient pas fourrées, et qui m'allaient plutôt bien. J'avais dormi dans le train, et c'était là que j'avais fait ce rêve. Je me voyais courir seule en pleurant et en hurlant le nom de ma soeur. Tout en dormant, je serrais le lapin en peluche de Risa dans mes bras. C'était un lapin blanc que notre grand-mère lui avait offert, Risa l'avait laissé traîné dans un coin et il était devenu gris à cause de la poussière. Je l'avais trouvé peu après son départ et je l'avais fait nettoyer sans savoir qu'un jour je lui apporterai en main propre.
C'est le coup de sifflet du train qui me réveilla. Déjà? Encore une station et je descends! Je fus bien attentive, malgré mon ventre vide et le fait que je vienne de me réveiller. Je récupéra mes bagages et descendis du train, dans les hauts-parleurs, une espèce de voix-off annonçait le nom de la station. J'alla prendre un petit déjeuner dans un café du coin. En suite, j'eu un entretien avec la directrice. Cela alla plutôt vite car la directrice de mon ancienne école avait été d'accord pour me faire une lettre de recommandation dans laquelle elle me vendait presque. Elle était faite pour le commerce cette directrice. Elle aurait pu vendre de la glace à des esquimaux. Enfin, bref, elle avait mentionné les prix que j'avais gagné en sport, mes excellentes notes autant en sport, travaux ménagers, langues, sciences que dans toute autres matières, elle n'oublia pas de mentionner mon endurance et le fait que je n'étais que très rarement tombée malade en toute ma scolarité et le fait que j'étais une fille têtue dans le bon sens du terme. Pas la peine de vous faire un dessin... Et si vous en voulez un quand même allez voir Niwa! Moi je suis nulle, nulle et archi-nulle! (<- Ceci est un mensonge).
Je me trouva donc peu avant dix heure dans la chambre qui m'étais attitrée et découvrit avec joie qu'elle l'étais aussi à Risa. Détail marquant de sa présence: son pyjama, soigneusement plié et posé au bas de son lit. Il y avait deux lit fait, ce qui laissait supposé qu'il n'y avait encore que deux personnes dans la chambres qui comptait quatre lits en tout. Je fis un autres lit et y posa mon ours en peluche (monsieur Ours) mais je n'étais pas décidée à ranger tous mes vêtements. Je m'étais assis sur le lit et avait attendu la venue de Risa, son lapin dans les mains.
*Risa...* pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE]   Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

[Je m'incruste (he he j'adore m'incruster dans le rp) je n'arriverai peut-être pas a écrire autant que toi mais je vais essayer de faire au maximum]

J'avais visite un peu l'academy et avais failli, comme a mon habitude, me perdre. J'avais choisi une tenue simple, un ensemble rose pâle, certains pourraient même dire qu'il était beige. Compose d'une jupe et d'un tee-shirt uni, c'était un cadeau que mes meilleures amies m'avaient offert avant mon départ. Elles me manquaient mais nous nous étions promises de nous revoir. Je ne savais même plus quelle heure il était après avoir visite l'academy en long, en large et en travers. D'ailleurs, je ne savais même plus quels cours j'avais, si j'avais cours évidemment. Je ne m'étais pas encore tout a fait habitué a vivre ici, mais je savais que ca irait, du moins, j'espérais. J'arriva non sans mal a retrouver le dortoir. Heureusement pour moi que j'etais endurante sinon, je me serais certainement ecroulee au sol. Je monta donc les escaliers avant de me demander ou se trouvait ma chambre déjà. Je m'arrêta le temps d'y réfléchir. Zut, je ne pouvais quand même pas avoir oublier. Ah non, c'est bon, je me souvenais, j'etais avec deux autres jeunes filles, qui étaient de la même famille d'après leur nom. Riku et Risa Harada. Je ne les avais pas encore rencontrées. Je repris donc mon ascension et parvint, très fatiguée, devant la porte de ma chambre. J'attendis un peu, guettant un bruit. Se serait quand même gênant d'ouvrir la porte et découvrir l'une de mes camarades de chambre en train de se changer. Mais je n'entendais pas de bruits. Je pouvais donc entrer. J'ouvris doucement la porte et vis, assisse sur un lit, une jeune fille aux cheveux courts et rouge. Elle portait un chemisier violet avec une jupe en jean bleu tirant sur le violet. Ce devait être l'une de mes camarades de chambre, sinon, elle ne serait sûrement pas la. Cependant, laquelle etait-ce? je décida donc de me présenter, soyons polie quand même:
"Bonjour! Tu es l'une de mes camarades de chambres n'est-ce pas? Je m'appelle Tohru Honda, enchantée de te rencontrer!"
Je me demandais si je n'avais pas ete trop familière tout a coup. Ce n'est pas mon genre cette façon de parler mais comme d'habitude, j'avais stresse ce qui me faisait perdre mes moyens et me gênait. Je m'avanca dans la chambre, et sourit a la jeune fille. Je me demandais quel caractère elle pouvait bien avoir, et surtout si nous allions bien nous entendre. J'etais plutôt surprise de voir une jeune fille avec des cheveux rouge, je n'en avais jamais vu auparavant. Etait-ce une teinture ou sa couleur naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
 
Tu avais oublié ton lapin en peluche... Risa... [Risa + LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un cour d'art (libre a tout le monde)
» A trop suivre le chemin de la logique, on finit par s'y perdre | LIBRE
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}
» Commande de Risa Harada [Fini]
» Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: