Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bourreaux de travail ont encore frappé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Empty
MessageSujet: Les bourreaux de travail ont encore frappé ~   Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

Bonjour ou bonsoir chers membres ~
Les bourreaux de travail que sont vos administrateurs ont encore frappés (remarquez que c'est Ichi le meilleur bourreau de travail de l'équipe) pour vous proposer plein de News pour cet été.
Oui, les vacances arrivent, et vous en rêviez tous! Croyez moi: moi aussi! Soleil, calme, manger des glaces au bord de la piscine (sans la faire tomber dedans, ce serait bien)... Le rêve de l'Européen moyen.
Pour fêter cela, la reine incontestée du forum: Ichi Fullbuster, nous a offert un joli thème tout de bleu et de violet.
Elle nous a aussi fait cadeau d'une nouvelle page d’accueil très claire qui contient un peu près toute les informations dont vous pourriez avoir besoin.
Ainsi que d'une nouvelle fiche pour les présentation. Les fiches vont toutes être déverrouillée pour que vous puissiez, si vous le voulez, changer le code. Et si vous avez peur de ne pas vous en sortir mais que vous voudriez tout de même mettre votre fiche au couleurs du nouveau thème... No panic! Envoyez un petit MP à Asami Elric! (ca me fera plaisir, j'ai jamais de messages *J'ai pas de potes mais j'en cherche*)

Il y a maintenant 4 modèles pour vos registres. Il va y en avoir plus mais pour le moment il y en a 4. Je vous rappelle que le registre est obligatoire pour y voir plus clair! ^^

Au passage, pas la peine de me dire que je suis folle, je le sais et je me soigne! ^^
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les bourreaux de travail ont encore frappé ~   Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:41

Et surtout n’hésitaient pas a donner votre avis ~ : )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les bourreaux de travail ont encore frappé ~   Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

Wawou! En me connectant, j'ai cru que je m'étais trompée de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les bourreaux de travail ont encore frappé ~   Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

Ah XD ~ Moi aussi quand je me co je me dit "Merde c'est pas mon forum sa Oo" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les bourreaux de travail ont encore frappé ~   Les bourreaux de travail ont encore frappé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bourreaux de travail ont encore frappé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: