AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.   Ven 22 Juin - 15:18



NARUMI AYUMU/AYUMI



« Présente toi ~ »

Nom : Narumi
Prénom : Il fut un temps où je m'appelais Ayumu, maintenant c'est Ayumi
Surnom : Ayu-kun/Ayu-chan, détective chibi.
Age : 16 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire.


« & Autre ~»

Situation : Seul et désolé
Classe : Deuxième année de lycée
Sexe : Masculin, vous me croyez?
Profession (élève ou professeur) : Elève






Votre Caractère ~


    Houla! Vous imaginez pas dans quel pétrin vous vous êtes fourrés! Ça pue le sale caractère à plein nez!
    Pour commencer, je suis du genre rêveur tout le temps en train de penser à autre chose, quand je suis "en mode veille actif", veuillez ne pas me déranger. je dis ça mais c'est votre vie que vous mettez en danger, alors? Toujours envie de me déranger? Je suis du genre tranquille quand on ne m'approche pas de trop prêt. Je ne supporte pas les questions répétitives et les imbéciles qui les posent. Je n'aime pas nos plus les gens qui font la sourde-oreille dés qu'on leur demande un petit truc de bien moindre importance, ni ceux qui diffusent des rumeurs. Sachez que je ne crois pas au hasard ni au destin, pour moi la logique est la seule vérité, tout a une explication... Même ma présence ici... Chercher la vérité à travers la logique est comme une maladie chez moi, je ne peux pas m'en empêcher, raison pour laquelle j'ai choisi de devenir le Sherlock Holmes du 21ème siècle en faisant des études pour être détective privé. Ce n'est pas un rêve de gosse et je ne vous laisserai pas dire de telles choses! (je répondrai avec un poing dans la gueule, ce qui n'est pas très amical)Je suis quelqu'un de très confiant et je suis toujours sur de ce que je dis. D'ailleurs j'ai rarement tord. J'aime le sentiment que cela donne d'avoir raison! Ça fait du bien, mais un crétin comme toi ne peut pas comprendre, il faut avoir eu raison une fois dans sa vie pour s'en rendre compte. Je suis autonome et n'aime pas qu'on me prenne pour un gosse, d'ailleurs je suis plus mature que ma belle-soeur et c'est moi qui l'entretient. Je jouais jadis du piano mais j'ai abandonné, je ne peux pas m'arrêter complètement, je joue encore de temps à autre mais je déteste qu'on m'en parle!
    Je perd vite ma confiance en moi quand on me compare à mon frère, je me retrouve alors facilement manipulable... Et je déteste ça!
    Je connais mon point faible: les abeilles, et dés que je vois un insecte qui pique, je me planque!
    Les iris sont les fleurs préférées de mon frère, quand j'en vois je suis nostalgique, et je trouve ça normal.
    Au fait, je fume "en cachette" et si ça vous dérange, c'est pas mon problème.
    Votre Physique ~


      AYUMU:
      Mon teint est pâle, c'est tout à fait normal pour un japonais à mon avis. Mes yeux à présent, ils sont bruns, marron plus précisément. Pour ce qui est de mes cheveux ils sont bruns également, toujours en broussaille, on me demande parfois si mon coiffeur est en prison et je répond par un coup de poings sur le nez (pas très amical!); d'ailleurs vous verrez souvent une mèche plus longue que les autres passer de gauche à droite ou inversement. Je trouve ça joli moi! C'est bien le plus important. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je suis parfois un peu négligé mais cela reste dans le sobre. Je porte toujours la même boucle d'oreille en métal.

      AYUMI:
      Pas de miracle, mon teint est toujours aussi pâle et je trouve toujours cela aussi courant. Mes yeux sont toujours marrons et mes cheveux toujours marrons mais cette fois, ils m'arrivent un peu près au bas du dos, quand ils sont lâchés, car en général je les attache en une queue de cheval avec le même long ruban au bout duquel se balancent deux plumes noires. Un style vestimentaire un peu excentrique allait parfaitement à ce nouveau personnage: vêtements pas très colorés (noirs, blancs ou rouges) mais avec quelques dentelles, tenues complétés par des accessoires comme les barrettes dans les cheveux, les ceintures larges, les colliers ras-de-cou et bracelets assortis.


Votre histoire ~


    La famille Narumi est une famille brisée, je dois l'avouer. Trois ans après la naissance du petit dernier, Ayumu, monsieur et madame Narumi ont confiés leurs deux enfants à leur nourrisse et sont montés dans un avion pour un voyage d'affaire aux Etats-Unis. Ils avaient promis de revenir vite mais ne sont jamais revenus, on sait que la traversée n'a posée aucun problème mais rien de plus, les Narumi ont disparus de la circulation, laissant leurs deux enfants seuls. Kiyotaka, l’aîné, et son petit frère Ayumu ont été placés dans un orphelinat. Pas d'adoption envisageable car les deux enfants étaient inséparables. Ayumu n'avait de cesse de demander à son frère "ils reviennent quand papa et maman?" et Kiyotaka ne lui répondait jamais.
    Un jour, un beau jour d'été, la grand-mère des enfants s'est présentée à l'orphelinat et a demandé à récupérer la garde de ses petits enfants. Elle les a installés dans la grande annexe de la maison. Les deux enfants étaient heureux car ils étaient toujours ensembles. Dans l'annexe, un vieux piano était à l'abandon. Kiyotaka a commencé, alors âgé de 10 ans, soit cinq ans de plus que Ayumu, a essayé d’apprendre à jouer. Sa grand-mère lui apportait son aide, elle avait souhaité devenir pianiste mais s'était blessée à la main ce qui avait marqué la fin de sa carrière. Kiyotaka apprenait vite. Inconsciemment, Ayumu suivait le même chemin que lui, il tentait d'imiter son frère, malgré le sens de la logique qui sommeillait déjà en lui. A 17 ans Kiyotaka avait été surnommé "le Cor de Dieux" du fait de son talent incroyable. Quant à Ayumu, il commençait tout juste les représentations en publique (on le surnommera par la suite "le garçon aux doigts d'ange) mais se rendra compte un an plus tard qu'il ne faisait que copier grossièrement ce que faisais son frère et décida d'abandonner définitivement le piano. Kiyotaka rencontra alors une femme, inspecteur de police, elle porta un grand intérêt pour Ayumu qui avait un sens extraordinaire de la déduction et de l'observation et l'aidait souvent à se débloquer dans les affaires compliquées, comme lorsque cette jeune fille est tombée seule de l'escalier (la jeune fille était myope, on l'avait forcée par un stratagème à regarder vers le bas, elle avait alors mit ses lunettes qui avaient été remplacées par d'autres, elle avait perdue l'équilibre et s'était agrippée au garde-fou avant de tomber avec le garde-fou qui avait été légèrement dévissé... Par chance il y avait un camion en dessous et il avait fait office de matelas.) et qu'Ayumu s'était trouvé au mauvais endroit u mauvais moment. Il avait été considéré suspect et ne supportant pas cette idée, avait résolu l'affaire tout seul comme un grand. Elle l'encouragea à rejoindre une école de détective. A ce moment, Kiyotaka disparu lui aussi sans laisser de trace. Ayumu passa le concours et le réussit. Mais, alors qu'il terminait sa seconde, on a tenté plusieurs fois de l'agresser, de l'assassiner. La belle-soeur d'Ayumu, Madoka, qui vivait avec lui, l'aida à trouver le coupable et découvrit qu'il s'agissait de toute une organisation qui portait le nom de Blade Children... Une association dont ils ne savaient rien mais qui avait certainement un rapport avec la disparition des parents et du frère de Ayumu. Comme les menaces devenaient trop pesante, Madoka suggéra à son beau-frère de se déguiser et de disparaître un moment, il se déguisa donc en fille et entra à Girl Academy.




Prénom ou pseudo > Ayumi ou Ayana
Age > 14 ans
Sexe > Féminin
Comment avez-vous connu le forum > Je sais plus --'
Raconte nous un peu surtout toi >
Coucou~
Vous vous souvenez de moi? C'est Ayana Elric. Je sais, faire des doubles comptes quand on vient de finir son premier RP c'est pas bien, créer un nouveau personnage à une semaine du brevet c'est encore moins bien, mais Ayumi me hantait! Il fallait que je le fasse et je l'ai fait. Je suis vraiment désolée! *se prépare à pleurer sur les genoux des admins pour les attendrir* Essayez de me comprendre! Je ne parvenais plus à dormir sans entendre Ayumu dire "La mélodie de la logique fera toujours danser la vérité". Et en suite il me demandait de le jouer. S'IL VOUS PLAIT! Sauvez moi! Je sens que ça viendra à me tuer d'être aussi indulgente avec les personnages de mes rêves mais... Même si ça vous plait pas... Ne me frappez pas! Je vous en conjure!


PS: je me suis permis de rajouter un "overflow: auto" à la div qui contient les informations sur le joueur parce que ça dépassait.

Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.


Dernière édition par Ayumi Narumi le Ven 22 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: "Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.   Ven 22 Juin - 16:13

    Bienvenue par mis nous. Déjà oki, j'ai du l'oublier quand j'ai fait la fiche puis pourquoi on te frapperais, sa changeras un peu des autres personnage ^^. Sinon bonne continuation pour ta fiche :3

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.   Ven 22 Juin - 16:32

Au moins un personnage où je ne marche pas sur les pas d'Asami, je suis contente.

J'ai fini ma fiche, elle est pas très bonne mais elle est finie.
L'histoire est compliquée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.   Sam 23 Juin - 11:37

Coucou~
Re-bienvenue ma Aya-chiii!
Je trouve ton personnage vraiment magnifique, tex textes sont bien et l'histoire n'est pas compliquée du tout.
J'aime! ^^

Je validerai presque si j'étais sure d'avoir le droit de faire cela (je ne connais pas bien mon rôle moi même, je fais "multifonction" comme d'hab. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: "Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.   Sam 23 Juin - 13:21

Oui ou tu peut valider les fiche Asa' ~

Sinon, fiche valider et bon rp parmi nous puis encore bienvenue.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ronri no senritsu wa kanarazu shinjitsu o kanderu" | Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Senritsu.
» Fini pour moi
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Un diner presque parfait [Agni et Cassi] [fini]
» La folie des BAM ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: