Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 maiju ~~ jun hawara ! tadam ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22



HAWARA Jun



« Présente toi ~ »

Nom : hawara
Prénom : jun
Surnom : ju,junjun, hawa-chan
Age : 16 ans
Orientation Sexuelle :Hétéro


« & Autre ~»

Situation : Célibataire
Classe : première
Sexe : féminin
Profession (élève ou professeur) : élève






Votre Caractère ~



    Jun est bonne élèves , timide, sympatique. elle a du mal a dire non, car elle est trop serviable. elle adore chanté mais elle est trop timide pour chanté en publique , sont rêve est de chanter dans un groupe. elle ne souri presque jamais sauf pour certain occasion comme quand elle est amoureuse ou d'autre occasion. elle est mystérieuse et adorable. avec ces amis, elle est assez bavarde mais que si elle les connat bien, elle sais remonter le morale des gens.
    Votre Physique ~


      Il la regarda, qui était cette jeune fille blonde aux courts cheveux frisées? Elle avait l'air perdue, mais ses traits restaient tout de même délicats. Elle avait aussi de déconcertants yeux d'un mauve si particulier. Elle faisait quinze ans, comme le montrait ses traits encore enfantins sur son visage. Une certaine élégance se discernait en elle. Elle a un air d'ange presque innocent, avec ses grand yeux, et son sourire mutin. 


Votre histoire ~


    À l'âge de deux ans, cette jeune fille a été placée dans un orphelinat, ayant perdu ses deux parents. Elle y grandit huit année, en effet, à l'âge de dix ans Jun fût adoptée par une célibataire quadragénaire. Ainsi Jun, eu une mère. Certes ce n'était sa mère biologique, mais Jun la considérait comme tel. Les deux dames vécurent dans une petite ile, en paix. La vie semblait si belle. Or, un jour, la mère adoptive de Jun lui demanda de plier bagage. Elles allaient déménager. Jun n'apprit jamais la raison de ce départ précipité malgré ses questions insistantes. Mari, la mère adoptive de Jun, fini par inscrire cette dernière dans cette école nommée Girls Academy, afin de soit disant permettre à la jeune fille d'apprendre à bien s'intégrée aux autres et apprendre les rudiments de l'enseignement.




Prénom ou pseudo > juliette, Maiju
Age > 16 ans et demi
Sexe > féminin
Comment avez-vous connu le forum > TFF
Raconte nous un peu surtout toi > j'aime beaucoup les manga, la j-pop , la k-pop, dessiné , chanter, faire du montage video et amusé. je faire parti de plusieurs forum dub. j'ai envie de tester les forum de rp donc je ne sais pas trop comment sa marche mais je vais faire de mon mieux. et je vous préviens que je suis dyslexique dysorthographie donc voila
j'ai lu le réglement ! je l'accepter


Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.


Dernière édition par jun hawara le Jeu 26 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: Re: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:36

Bienvenue à Girl Academy!
Je suis une petite peste et j'ai toujours quelques commentaires à faire, pour commencer, je ne vois pas ton avatar. Je ne sais pas si tu ne l'as pas mit où si le code est faux mais il faudrait régler cela.
Autre chose, il faudrait développer un peu plus la description physique et l'histoire.
Si tu as besoin d'un coup de pouce, je suis là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: Re: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

Voila. Modifier. Encore quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: Re: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

Coucou :3 tout a l'air bon ~ Il manque juste ton avatar et je te validé !
Si tu a un soucis tu peu me mp pour que je puisse t'aider : )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: Re: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:59

voila ! fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: Re: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:01

Je pense que c'est bon ^^ ~
Je te valide et Bon rp par mis nous ~
Puis n'oublie pas de faire ton registre il est obligatoire maintenant.

EDIT : Par contre pour le groupe faudras un membre du Staff s'en occupe car je suis un peu pomée avec les groupe xx" désolé mais je te donne l'autorisation de commencer a rp sans que tu est de groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: Re: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:44

Bienvenue. Je t'ai mis t'as couleur =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Empty
MessageSujet: Re: maiju ~~ jun hawara ! tadam ...   maiju ~~ jun hawara ! tadam ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maiju ~~ jun hawara ! tadam ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» registre de jun hawara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: