AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriko Lucy
Fondatrice
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]   Mer 25 Juil - 0:05

    Voilà on est en vacance, l'année scolaire est terminée mais elle reprend en septembre. Je veux pas me séparé a nouveau d'eux. Puis j’espère que je ne partirais pas en vacance avec mes grand parent. Et aussi que cette promesse dureras...

    Debout depuis, une dizaine de minute je suis debout. Je sortis des douches puis je me dirigeas ma chambres. Une fois arrivée a l'intérieur de la chambres je posas mes affaire. Habillais d'un maillot blanc avec un cœur par dessus une veste assez courte avec une jupe noir et pour le tout des longue bottes noir.

    Je sortis doucement de la chambre sans réveillé mes camarades. Puis je me dirigeas vers la sortie du bâtiment. Comme ses les vacances, je savais que j'allais retournée chez mes grand parent et qu'ils vont vouloir allez voyager dans les pays étranger. Pourtant je ne voulais pas y allez, je ne veux pas...je m'arrêta devant les escalier enfin en haut des escalier puis je les descendis doucement.

    Une fois arrivée en bas, j’aperçois enfin la sortis et je marchas vers t-elle. J’accélérais le pas doucement sans savoir pourquoi. Devant la grande porte du bâtiment, j'ouvris la porte doucement et je sortis dehors.

    Le soleil brilla, l’été belle est bien là. Quand j'y pense Natsu voulais dire été. Sa lui allez a la perfection. Je regardas a droite et a gauche je vis aucun professeur ni de surveillant ou quoi que soit. Alors je repris ma marche, mais cette fois-ci vers le portail.

    Devant le portail que je poussas doucement sans faire de bruit et c'est ainsi que je sortis de l'academy sans faire de bruit.

    Enfin de l'aire, je pouvais enfin respirais...j’espère qu'ils ont vue ma lettre et qu'ils comprendrons...enfin maintenant allons vers la plage et avec le sourit.

    Je me mis en chemin pour la plage, je passa par le parc. L'endroit ou je les retrouvée, l'endroit ou il y a tout nos souvenir. Après je passa par une rue qui allais vers la plage mais c'est dans cette rue que je les retrouvé aussi. Et pour finir j'arrivais enfin sur la plage. Je regardas l'océan avec ses grande vague bleu, c'était magnifique a regarder.

    Pourquoi suis-je ici ? Tout simplement que j'avais donner rendez-vous a mon meilleur ami et mon amour. Pour pouvoir qu'on parle plus sérieusement.Oui avec les examen, et les cours puis les révisons, on a pas eu vraiment l'occasion de parler de tout se qui c'est passer. Mais maintenant comme c'est les vacances, on va pourvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko Dragnir

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]   Mer 25 Juil - 10:15

Vacances, vacances, vacances, que j'aimais ce mot! Cela voulait dire, pas de leçons, ni de cours, et surtout pas de vêtements de filles 24h/24! Je me suis réveillé un petit peu tard, mais moins que mes camarades sauf Lucy, qui était déjà partie. Je me demandais où elle pouvait être. Je m'habillai très rapidement en tant que Natsu, avec mes habits habituels (pantalon, gilet, tongs) et sortis discrètement. Il ne fallait surtout pas que l'on me voie ainsi vêtu. J'aimais profiter que les gens dorment pour sortir, c'était calme. Etrange venant de moi qui préfère quand ça bouge, mais il fallait des fois du calme pour réfléchir et surtout pour ne pas m'énerver avec les histoires de filles de l'academy.

Au fond, j'avais toujours du mal avec les robes, les jupes et tout le tralala, toutes les manières qu'il fallait faire. Pourquoi les filles sont si compliquées? Je ne dirai pas que les gars ne le sont pas mais nous le sommes moins quand même... J'arrivai au niveau des balançoires. C'était là que j'avais revu pour la première fois Lucy en tant que Natsu. J'avais cru que je rêvais avant de me rendre compte qu'elle était bel et bien là, devant moi. J'avais été tellement heureux de la retrouver. Son sourire m'avait tellement manqué, elle avait toujours su me redonner du courage dans les rares moments où je baissais les bras. Je me mis aussi à penser à Grey. Il était mon meilleur ami et un peu rival au combat. Cette promesse, que nous étions faite, restait gravée dans ma mémoire. Je crois que c'était un peu grâce à ça que j'ai tenu le coup après leur départ à tout les deux.

Je croyais au fait que nous nous reverrions. Avec Grey pour notre promesse et avec Lucy parce que je l'aimais tout simplement. Les balançoires me rappelaient tellement de souvenirs, c'était bizarre de voir que peu importe où j'étais, mon esprit revenait toujours vers eux. Ils m'avaient sauvé, appris tellement de choses. J'en voulais toujours à Grey d'avoir fait pleurer Lucy, mais je savais bien qu'un jour où l'autre, nous nous réconcilierons. Je me souvins alors que Lucy m'avais laissé un mot dans lequel elle disait qu'elle voulait me voir pour parler. Elle m'avait donné rendez-vous à la plage.

Je ne savais pas de quoi elle voulait parler. Mais je savais déjà que j'irai a son rendez-vous. Le coeur rempli de souvenirs, je me mis en route pour la plage. J'y arrivai quelques minutes plus tard. L'océan s'étendait a perte de vu comme on peut s'y attendre, mais à chaque fois, je m'émerveillais à moitié devant. Cela changeait des immeubles, des voitures et tout le reste. Je me mis donc à la recherche de Lucy. Après une dizaine de minutes, j'aperçus la silhouette de celle-ci. Je courus la rejoindre.

"Lucy, je suis là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi Fullbuster
Fondatrice
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]   Ven 27 Juil - 12:59

    Un rayon soleil, se posa sur mon visage, je regardas autour de moi puis je ne vis personne. C'est a ce moment là, que je me rappelais que j'étais de retour chez mes parents. Je soupiras un moment, puis je prend le courage a deux mains et je me leva. Je pris quelque affaire et j'allais vers la salle de bain.

    Peu de temps après pris une bonne douche et que je me suis habillais. Je descendis dans la cuisine et je ne vis personne. Mes parents on du partir pour le travaille encore une fois. Je soupiras un moment et je me dirigeas vers la sortis. Je venais de me souvenir que juste avant que je parte de l'academy, Lucy avais laisser une lettre en disant qu'elle devait me voir a la plage aujourd'hui.

    Une fois dehors je fermas la porte a clé puis je me mis en route vers la plage. J’espère qu'il auras cette imbécile de Natsu, quoi que on a encore cette promesse. Mais devant Lucy, je ne pourrais pas enfin.

    Je passa par le parc, l'endroit on s'amusaient souvent, mais surtout sur l'air de jeux. Un sourire apparu sur mon visage, je souriais rarement, sauf avec elle ma belle princesse puis ma meilleure amie Lucy et cette imbécile de Natsu.

    J'arrivais a la plage, je vis la mer avec c'est grande vague bleu. C'était jolie, enfin c'est se que dirais Ichi. Quand j'y pense Natsu ne le sait pas du moins en ma connaissance mais Lucy le savait. J'arrivais sur la plage et je regardas autour de moi puis je vis deux silhouette non loin. L'une était une jeune fille pas très petite avais les cheveux blond, c'était Lucy, si je me trompe pas et l'autre silhouette, que je reconnais par mis d'autre avec une chevelure de couleur rose, c'était cette imbécile Natsu.

    J’avançais vers eux puis je les regardas avec un léger sourire puis je dit soudainement :

    "Nous voilà réunis, que sa fait bizarre quand même...Enfin Lucy si tu nous a donné rendez-vous ici, c'est pour une raison importante ? Non ?"

    Le soleil brillais de plus en plus, sens m'en rendre compte je me retrouvas en caleçon, comme a mon habitude. Et je les regardas dans un silence avec le bruit des oiseau en fond, après nous somme sur la plage.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: En dehors de l'académy :: Plage :: La mer-
Sauter vers: