AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otomiya Haine [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Otomiya
Co-Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 20
Localisation : In my Sweety Dream ~

MessageSujet: Otomiya Haine [En Cours]   Dim 13 Jan - 19:58




Je suis une rose dont la couleur est unique!

OTOMIYA HAINE
On me surnomme Haine-Chan . Je suis une fille, j'ai 15 ans et je suis en Première Année de lycée."


Une rose unique par ses couleurs...
Les couleurs que tu vois: Haine est une fille que l'on pourrait qualifier de simpliste, malgré le fait que l’académie n'oblige pas de porter un uniforme, lors des jours de cours, elle en porte un, c'est celui de son ancienne école.
Elle est une fille que l'on ne dira jamais de "garçon manqué", toujours habillée de jupes, robe et tout autre vêtements de couleurs pastels.
Haine possède une chevelure blonde/châtain légèrement onduler qui lui arrive au bas du dos.
Elle s'attache rarement les cheveux ou si c'était le cas elle ferai surement une demi queue de cheval attacher par une cravate à la place d'un ruban, mais lorsqu'elle les as détacher elle aime mettre diverses barettes et pinces ou encore des jolis serres-tête et bandeaux.
Ses atouts sont son sourire et ses yeux dorée, tellement brillant qu'on y croirez voir des diamants.
Elle n'est pas très grande, 1m63, ni trop grosse certain la trouve parfois trop mince.


Et celles cachées dans mon coeur: Calme mais énergique, Haine plutôt une fille d’un simple caractère. C'est le plus souvent une fille qui aime bavarder avec ses amis et d’aller vers la rencontre des autres je suis donc d’une nature sociable. Mais son plus gros défaut est d’être naïve donc de tout croire et toujours aider les autre se qui lui vaut parfois de vilain problème. Malgré tout cela elle reste toujours moi-elle dans toutes les situations. On lui dit souvent qu'elle a le cœur sur la main, car elle aime aider les autres sans demander jamais rien en retours. Elle pleure rarement même pour l’amour d’une personne, elle se dit que ce qui la rend heureuse c’est de voir la personne qu'elle aime être heureux même si c’est sans elle.
Malgrès ce caractère très féminin, elle a l'obsession de bien faire pour les personnes qu'elle aime elle peut donc traverser des montagnes pour eux.
Haine peut devenir agressive, froide et très forte si une personne venait à toucher à son passé, à sa famille ou à ses amis.


Mes souvenirs étalés tels les pétales d'une rose...
Haine Otomiya, Jeune fille de 15 ans toujours souriante, sympathique et de bonne humeur qui pourrait penser que son enfance, son histoire n'a pas été rose.
Pourtant c'est bien le cas, son enfance n'a pas été aussi joyeuse que sa vie actuelle. Lors de ses 5 ans elle a été vendu 50 millions de yens à la famille Otomiya, suite aux problèmes d'argent de sa famille d'origine, les Kamiya. Les Kamiya est pourtant une famille aisée qui domine dans le monde économique donc pourquoi l'on t'il vendu au Otomiya une famille simple sans être riche. C'est ce qu'elle découvrira plus tard. Durant sa jeune adolescence, 12/13 ans, Haine fait partie d'une bande de délinquante qui sème la terreur dans les bas quartiers de Tokyo. Mais lors d'un soir, un soir de pleine lune, alors qu'elle traînait dans les rues Haine fit la rencontre de Grey Fullbuster, un jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge ou un ou deux ans de plus qu'elle, il été certes distant et froid en apparence mais il possèdait un coeur chaleureux, Elle en tomba amoureuse, son premier amour. C'est a partir de cette instant, grâce à cette rencontre avec cette inconnue qu'elle ne revit plus, qu'elle décida de changer et de reprendre sa vie en main.Elle décida donc de rentré a l'académie Imperialle pour en connaitre plus sur ses origines mais lorsqu'elle entendis parler de son passé elle retomba dans cette haine qu'elle n'avait jamais arrêté de fuir, cette Haine Froide et méchante a qui frapper quelqu'un sans défense, se moquer des autres ne faisaient rien. Son père adoptif pour son bien l'envoya dans une école, une académie pour fille, la Girls Academy où personne n'aurait rapport avec son ancienne famille ainsi que son passé.
Haine arrive pour sa première année dans cette academie très particulière, trouvera t'elle la force de surmonter toutes ses souvenirs et souffrance passé pour ce forger une nouvelle vie.

Moi sous toutes les coutures...





Dernière édition par Haine Otomiya le Mer 16 Jan - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Haine Otomiya
Co-Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 20
Localisation : In my Sweety Dream ~

MessageSujet: Re: Otomiya Haine [En Cours]   Dim 20 Jan - 18:21






Les roses de la famille Otomiya et Kamiya sont les plus belles!
Ma maman: Maika Kamiya
Mon papa: Kazuhito Kamiya
Ma petite soeur: Komaki Kamiya
Mon petit frère: Tachibana Kamiya
Ma maman adoptive: Ryouka Otomiya
Mon Papa: Itsuki Otomiya
Mon demi-frère: Kusame Otomiya




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
 
Otomiya Haine [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Registre-
Sauter vers: