AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward/Asami Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Elric



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Edward/Asami Elric   Sam 9 Fév - 13:24



ELRIC Edward/Asami



« Présente toi ~ »

Nom : Elric
Prénom : Edward / Asami
Surnom : Pour Edward: Ed, minus, nainbus. Pour Asami: Asa, ma jolie, ptite blonde.
Age : 15 ans et demi.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


« & Autre ~»

Situation : C'est un secret...
Classe : 2nd
Sexe : Masculin
Profession (élève ou professeur) : Elève






Votre Caractère ~


    Capable de dormir partout, Edward est quelqu'un de très paresseux. Vous l'aurez compris, il n'et absolument pas pervers ou profiteur, il a juste besoin de sauver sa peau! Edward est un sacré gros mangeur, il et très énergique mais susceptible et parfois désagréable, souvent parce qu'il est trop franc ou parce qu'on le connais pour adorer faire le pitre et surtout en classe. Il faut juste savoir s'en faire un ami! Ed semble n'avoir peur de rien mais quand il rentre dans son personne c'est une vrai gamine! Tout deux détestent les médecins et les cours de sciences, pensant que la science n'a pas d’intérêt si elle n'a pas pu lui permettre de voir le dernier sourire de sa mère.
    Votre Physique ~


      Edward n'a pas beaucoup changé quand il est devenu Asami.
      Edward:
      Edward est petit pour son âge malgré ses tentatives pour paraître plus grand. Il porte ses cheveux blond doré long, généralement noués en une tresse qui pend à son les épaules, mais parfois renoncer à la tresse pour une simple queue de cheval. il laisse un seul brin de cheveux collent comme des une antenne. Il est révélé qu'il le fait intentionnellement, sans doute pour ajouter à sa hauteur. Les yeux de Ed sont également dorés.Edward porte toujours des vêtements noirs et une veste rouge qui donne un peu de couleur à sa tenue... Mais un peu trop!
      Asami:
      Asami mesure, évidement 1m65 tout comme Edward. Ses cheveux sont longs et blonds, généralement attachés en une tresse mais parfois détaché, histoire de paraître plus coquette! Asami a le teint pâle et les yeux de la couleur de l'or, Asami porte toujours du rouge ou du noir, du rose? Certainement pas! Des bijoux? Edward déteste cela... C'est inutile d'après lui, cela sert juste à dépenser de l'argent mais Asami porte tout de même un pendentif, il s'agit d'un véritable rubis! Asami porte deux gourmettes, une au nom d'Edward et une seconde au nom d'Asami. Elle se fera passer pour la jumelle d'Edward grâce à la precieuse aide d'une bande de geek.
      Que ce soit Edward ou Asami que vous aillez sous les yeux, sachez qu'ils cachent tout deux au fin fond de leur poche une feuille de papier glacé sur lequel est imprimé le portrait d'une femme au longs cheveux châtains et aux yeux bleus-verts, une femme qu'ils appellerons "Maman".


Votre histoire ~


    Edward Elric, c'est le nom que j'ai reçu à ma naissance, j'avais la chance d'avoir une mère magnifique, elle faisait parti de ceux dont les fils pouvaient affirmer sans honte "quand je serais grand, je me marierai avec maman". Elle portait le magnifique prénom de Trisha et était une femme de taille bien normale, au teint aussi pâle que la porcelaine, aux longs cheveux châtains clairs qui passaient au dessus de son épaule et aux yeux bleus-verts, comme deux grand lac à l'eau si froide qui si l'envie venait de s'y baigner, nous n'y resterions pas. Elle était toujours souriante et aimable, aimait rendre service et apprendre à son fils, ou plutôt à ses fils, qu'il fallait faire de même. Oui, j'ai bien dis à ses fils! Car j'étais à peine âgé d'un an quand ma mère donna naissance à un autre enfant: mon petit frère: Alphonse Elric. Alphonse et moi vivions heureux dans notre petit village natal, tout le monde nous y connaissait. Mais un jour, je tomba gravement malade, à l'époque je devais bien avoir douze ans. Ma mère, folle d’inquiétude, s’efforçait de sourire quand elle me rendait visite l'hôpital. Les médecins ne cessaient de se tromper de traitement et je resta un an à l'hôpital, quand je pu enfin en sortir, on m’annonça que ma mère étais morte d'une soudaine crise cardiaque et que nous devions déménager car les frais d'hôpital étaient si chers que nous devions vendre la maison pour financer cela. Nous dûmes aller vivre dans un immeuble construit à la sortie du village, mais nous n'en étions pas plus malheureux bien que notre vie était désagréable dans notre appartement miteux.

    Mon dernier souvenir de ma vie en tant qu'Edward, c'était cette conversation que nous avions tenus moi et le vieux croûton débile qui me sert de père. Nous étions seuls dans la cuisine, mon petit frère dormait. Alors que j'était en train de me gaver de céréales coco pops, mon père avait frappé sur la table, il avait l'air très en collère.
    << Comment tu peux manger dans des moments pareils alors qu'une balle peut t'atteindre à n'importe quel moment! >> Avait il crié en fermant la fenêtre devant laquelle je me tenais, par pure insolence.
    << Je veux mourir le ventre plein. >> Lui avais-je lancé avec un sourire ironique tout en haussant les épaules.
    << Tu ne dois pas mourir! Nous devons trouver une solution pour éviter cela. >>
    Moi je pensais que c'était une éventualité et que cela arrivait à tout le monde à un moment donné! Mon père, lui, accordait un grand intérêt à ma survie! Comme c'est futile! Le vieux épluchait le courrier, il tomba sur un dépliant, une académie pour fille, cela le fit sourire, avec cet air qui veut tout dire, je contempla le dépliant, les photos étaient plus jolies que notre appartement miteux mais je ne me travestirai JAMAIS!
    << Là tu rêves! Je préfères crever! >> Avais-je hurlé.
    << Tait-toi! Tu vas réveiller Alphonse! Tu dois survivre! Il faut que tu le fasses! >>
    Mon frère entra dans la cuisine à son tour, se frottant les yeux et constatant que nous avions trouver un moyen pour empêchée ma mort qui était certaine aux yeux de tous. Il avait l'air heureux de cela, je ne pouvais résister au sourire de mon frère. Après des longues étapes je suis maintenant Asami Elric, mais comment en suis-je arrivée là? Pourquoi ma mort était elle certaine? Il doit me rester des lignes à faire alors je vous raconte!

    Tout avait commencé à l'annonce d'une terrible nouvelle, terrible pour moi mais vous, cela vous aurai sûrement fait plaisir: le moins que rien Edward Elric allait devenir riche. Dans la ville où je vivais il y avais un manoir dans lequel vivait une vieille femme extrêmement riche, elle cherchait un héritier depuis de longues années et un jours je lui avais sauvé la vie sans le vouloir, alors que je sortais de l'épicerie, un homme y entrait, je l'avais bousculé et son revolver était tombé. J'avais ramassé l'objet et était entré à nouveau dans le magasin. Là, il était sur le point de voler l'argent de la riche doyenne, quand il voulut sortir son revolver... Il ne l'avait plus! Juste pour cette raison, j'hériterai de son argent à sa mort. Le jour où on me demanda à qui reviendrai l'argent si je mourrais avant de le recevoir, je fis la plus grosse boulette de ma vie en répondant: "à mon assassin!" Voila comment je fut contraint de devenir une fillette... --' Je du me faire passer pour mort et venir ici... En fait c'est le bordel! Les geeks que mon immeubles forcèrent les fichiers et créèrent l'identité de "Asami ELRIC" et cela devint mon nouveau nom.




Prénom ou pseudo > Yeshiika! ^^
Age > 15 ans
Sexe > Fille... Il me semble! XD
Comment avez-vous connu le forum > Ouh... C'est loin ça!
Raconte nous un peu surtout toi >
Bonjour à tous, c'est moi, Asami Elric: ancienne membre, ancienne admin, vous me connaissez certainement, j'ai eu des problèmes dernièrement et je n'ai plus pu me connecter ce qui a fait que je n'ai pas posté au recensement, vous m'en voyez désolée. On reprend à zéro, donc, pour ceux qui ne me connaîtraient pas. Je suis une fille un peu folle actuellement en seconde, je passe la moitié de mon temps sur mon ordi, l'autre moitié le crayon à la main, vous vous demandez quand est-ce que je dors, pas vrai? Et bien je ne compte pas parce que même quand je dors je rêve que je dessine... Ou alors je rêve de mon chéri mais ça c'est perso. Je suis la fille qui lit des manga en masse, la fille qui s'endors avec ses bouquins sur le nez, la fille qui s'est tué les yeux à force de regarder son écran, la fille qui chante ONE OK ROCK dans le bus, bref: je suis celle qu'il faut interner dans les plus brefs délais, je suis moi, et j'en suis fière!


Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi Fullbuster
Fondatrice
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Edward/Asami Elric   Dim 10 Fév - 9:09

Ré bienvenue parois nous Asa-chii :3*je deteste ma tablette parce qu'elle fait n'importe quoi ><*

_________________



En mode : A fond sur Fairy Tail ♥ !
http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org/h1-radio-amestris-1
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlacademy.forumgratuit.org
Keiichi Wakaouji
Admin
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Edward/Asami Elric   Dim 10 Fév - 9:54

Bienvenue a toi =D

_________________

Si les étoiles scintillent c'est parce qu'elle chante et que la solitude m 'envahit je regarde le ciel , le soir quand je suis triste les étoiles sont la, elles scintilles et chantent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 22
Localisation : Fait sa ronde.

MessageSujet: Re: Edward/Asami Elric   Dim 10 Fév - 16:25

Re bienvenue à toi ! Si tu voulais récupérer ta fiche il aurait juste suffit de demander ^^.

Il manque juste l'avatar et se sera bon ~

_________________



Tu prend la vie tel quel est.
A moins que la vie ne vienne d'elle même vers toi.

Je dis vive la fondatrice Ichi.
Et je dis merde à Keiichi et moi en tant que co fondatrice.
Je dis bonne chance à Haine et Maes en temps qu'admin.
Et je dis vive ma connerie comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 22
Localisation : Fait sa ronde.

MessageSujet: Re: Edward/Asami Elric   Ven 22 Mar - 12:34

Ou en est ta fiche ?

_________________



Tu prend la vie tel quel est.
A moins que la vie ne vienne d'elle même vers toi.

Je dis vive la fondatrice Ichi.
Et je dis merde à Keiichi et moi en tant que co fondatrice.
Je dis bonne chance à Haine et Maes en temps qu'admin.
Et je dis vive ma connerie comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward/Asami Elric   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Asami Elric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Edward Elric
» Journal de bord d'Edward Elric
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: