Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali S. Carter




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D Empty
MessageSujet: J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D   J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:41



Alison Sweet Carter



« Présente toi ~ »

Nom :Carter
Prénom : Alison Sweet
Surnom : Ali
Age : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro POUR les homos ♥️


« & Autre ~»

Situation : Celib' et fière de l'être
Classe : 2ème année de lycée
Sexe : F
Profession : Elève






Votre Caractère ~


    Alison est super sympa, hyper possessive, archi joueuse, méga solidaire et super-hyper-archi-méga fêtarde. Si il y a bien une chose qu'elle sait faire, c'est la fête. Sa mère se consolait en se disant qu'au moins elle avait un sens de l'organisation impeccable. Et puis elle se plaignait pas trop. C'est vrai que une élève fêtarde ça fait tâche dans une classe mais quand elle rapporte des notes au-dessus des espérances... Eh bien on ne peut pas trop se plaindre. What else ? Elle adore se faire des amis, elle déteste les pestes, elle adore faire les boutiques, elle déteste les pestes, elle adore manger, elle déteste les pestes, elle adore changer pleins de choses et ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les pestes ... Et les choux de Bruxelles ... Mais qui aime ça aussi ?
    Votre Physique ~


      Ca serait cool que je trouve un vava avant de compléter cette partie non ?


Votre histoire ~


    Alison Sweet Carter vient d'une ancienne famille noble anglaise ayant fui on ne sait plus quoi et s'étant réfugiée en France. Bref, bref bref, on va pas parler du passé de sa famille parce que je trouve ça ... J'aime pas ça. Voilà. Comme dit ci-dessus, Alison adorait faire la fête et comme on peut se l'imaginer, ça lui a apporté quelques problèmes. A partir de là, la seule chose qu'elle voulait c'était de changer de bahut mais sans changer de ville car Alison vivait a Paris, la ville de l'amour, la capitale de la mode, la capitale de la haute gastronomie ... Voyez la comme vous le voulez mais pour Alison, Paris c'était toute sa vie. *Oh ça rime ;3 ♥️* M'enfin, une fois changé de bahut, d'avoir succombé a sa folle addiction aux fête, les ennuis recommencèrent. Les parents d'Alison voulaient l'envoyer dans un pensionnat pour lui apprendre a vivre sans fête mais après une crise d'hystérie de leur fille, ils renoncèrent et l’emmenèrent dans un lycée privé. Malheureusement, Alison réussit même a corrompre ces "gosses de riches". Une seule solution s'ouvrit aux yeux des parents d'Alison. Le pensionnat qu'ils avaient précédemment choisi pour elle. Un pensionnat à l'autre bout du monde, sans aucun garçons pour la distraire... Enfin ...




Prénom ou pseudo > Alison mais Ali me va très bien Wink
Age > 16
Sexe > Soy una Chica ♥️
Comment avez-vous connu le forum > Forumactif is my friend Wink
Raconte nous un peu surtout toi > Je suis une presque copie conforme de mon perso. Presque parce que je peux vivre sans fêtes Wink Sans mecs peut-être pas mais sans fête je peux vous l'assurer :PP Je sais pas quoi dire d'autre à part que si vous avez un devoir d'espagnol et que vous galérez dessus je peux vous aider :DD
Un petit mot de fin ? Je suis nulle en graphismes u_u'
La blague de la fin ? Qu'est ce qui est rectangulaire et bleu ? Un rectangle bleu !! ;P


Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D   J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:20

Bienvenue à toi parmi nous.

Il nous faudra ton image et sinon bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
 
J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur.
» Pourquoi suis-je la ~
» Modèle rose (fond uni) ~ 3 posts
» Modèle rose (fond image) ~ 3 posts
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: