Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Milaki Wilder, la fille qui était un garçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milaki [Zélos] Wilder

Milaki [Zélos] Wilder


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation :

Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Empty
MessageSujet: Milaki Wilder, la fille qui était un garçon   Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:45





8 Wilder Milaki



►NOM : Wilder
►PRENOM : Milaki [Zélos]
►AGE : 17 ans
►SEXE :

►ORIENTATION SEXUEL : Hétero
►SITUATION : (Célibataire ou non) Véritable Don Juan, il est pour son plus grand bonheur célibataire.

►CLASSE / PERSONNEL OU PROFESSEUR (de quoi) / EXTERIEUR (Métier) : 2ème année de Lycée

© Zélos Wilder - Tales Of Symphonia

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

De taille moyenne, roux au yeux bleus, Zélos et LE charmeur par excellence. Il a une corpulence moyenne, pas vraiment idéale pour le combat. Il porte un bandeau blanc dans les cheveux, d'où s'échappent quelques mèches de cheveux qui lui tombent devant les yeux. Il est vêtu à la dernière mode de Thesseh'alla, d'un pantalon blanc, d'un haut rose et noir, de gants assortis et d'une paire de bottes blanches et jaunes. Sur son torse, il porte le serti-clé du cristal du Cruxis avec lequel il est né. Sur son côté, il porte son épée et son fourreau blanc assorti. Il a également un écu qu'il garde uniquement lorsqu'il se bat ou qu'il voyage.

A cause de son éducation, il est très très fier, et cela se ressent dans son allure. Il a un port de roi, et marche toujours la tête haute, même s'il est en tort. Il ne roule pas des mécaniques, mais n'hésite pas à se mettre en valeur. Il ne se salit jamais les mains, mais lorsqu'il est réellement obligé de travailler, il retire ses gants, attache ses longs cheveux et il est possible de voir ses muscles en action. Sinon, bon courage pour le voir faire un effort, il est très souvent en train de se prélasser au soleil. Si les lunettes de soleil existaient, il en porterait souvent "pour ne pas trop éblouir les autres". A noter également son sourire éclatant qu'il entretient devant sa glace.

II- Always let your conscience be your guide.

Il frime beaucoup, exigeant par exemple qu'on lui laisse la meilleure place, et que l'on s'écarte devant lui. Il aime attirer le regard des femmes sur lui, et ne tarit jamais de compliments sur celles qui lui plaisent. Il ne fait pas souvent de moquerie sur celles qui ne lui plaisent pas, mais cherche à les éviter du mieux qu'il peut. Il rit volontiers aux blagues plus ou moins évoluées et il lui arrive facilement d'en faire des très faibles.

Mais il lui arrive aussi de faire preuve de discernement et de tactique. Son allégeance, il ne le cache pas, va au plus fort. Il a très peu d'amis à cause de son statut d'élu, donc il ignore tout principe d'entraide, de solidarité ou encore de fidélité. Il est très manipulateur, certain(e)s en ont déjà fait les frais. Il est capable de vous faire penser comme lui, ou du moins comme il veut. Sa veste, il ne la retourne en fait pas si facilement que ça. Très bon comédien, il joue avec les sentiments et les idées des gens comme un jongleur avec un jeu de quilles.

Derrière son attitude très volatile et fanfaronne, il se cache quand même (eh oui) un cerveau bien fait et bien rempli. Il a suivit l'éducation de l'Église de Martel et a appris à réfléchir par lui-même. Intelligent, il calcule chaque geste, chaque réaction de sa part pour obtenir ce qu'il souhaite. Et ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est ne pas être seul, ne pas souffrir.

II- Once upon a time ...

Nous sommes vingt-deux ans en arrière, dans un petit village du sud de Thesseh'alla. Deux jeunes mariés, le couple Wilder, remarquent les rondeurs de la jeune femme. Quelques jours après, ils se rendaient à Meltokio pour que le bébé naisse avec toute les chances de son côté. A la surprise générale, lorsque le petit Zélos a enfin pointé le bout de son nez, il tenait un cristal du cruxis, le signe de l'élu du mana! Immédiatement apporté devant le roi et le pontife, il fus reconnu comme étant l'élu officiel de Thesseh'alla, et sa famille installée de nouveau parmi les plus nobles du pays. Étant lui même élu de Thesseh'alla, le père du jeune marmot s'attrista de savoir le destin qui serait réservé à son fils. Il le protégeait du mieux qu'il pouvait dès la naissance, lui contant uniquement l'aspect extérieur du périple de la régénération qu'il n'avait pas accompli lui même. Vraiment, les oracles n'auraient pas pu mieux les assembler pour obtenir un nouvel Élu.

Tout petit, Zélos amusait déjà ses parents avec ses capacités hors du commun. Rapide dans l'apprentissage de la marche et de la parole, il fut accueilli comme un prodige par sa famille, la famille royale et le Pontife. A deux ans, il formait des phrases complètes, avec sujet, verbe, complément, formule de politesse et langage soutenu. Très apprécié par les enfants de son âge, il les trouvait pourtant très ennuyeux et très archaïques avec leurs sucettes et leurs couches-culottes. Lui il ne rêvait que d'une chose: entrer dans la légende comme le héros Mythos dont on lui parlait si souvent. La journée, pendant ses heures avec son précepteur, il ne faisait que s'imaginer sauvant le monde en le régénérant. Il ignorait encore qu'il était né élu du mana.

Et puis, à l'âge de sept ans, il a découvert la vérité sur son titre. On lui a appris, sans prendre des gants qu'il allait désormais être instruit à l'Église de Martel tous les jours, pour qu'il puisse un jour réaliser son rêve: régénérer le monde. Oh bien sûr, la régénération de Thesseh'alla, ce n'est pas la même histoire que celle de Sylvarant. Le monde prospère depuis plusieurs générations, donc c'est plus une tradition qu'une réelle tâche. Mais il y croyait, il faisait d'énormes efforts pour devenir l'Élu de la Régénération qu'il voulait. Il apprit par cœur les rituels et l'histoire du héros Mythos. Assidu et d'un sérieux que l'on ne lui connait plus, il a montré beaucoup d'importance à devenir un excellent Élu. Il apprit le combat à l'épée et la magie. Lui qui s'imaginait combattant à mains nues, il a finit par admettre qu'une bonne épée bien maniée et un bouclier lui seraient de meilleur secours lorsqu'il affronterais les terribles monstres lors de son périple. Jusqu'au jour où tout à basculé.

La perte d'un être cher, voilà ce qui change tous les hommes, quel que soit leur âge. A onze ans, Zélos a connu ce que l'on appelle la douleur, la vraie, et le deuil. Il rentrait chez lui, comme à son habitude après ses classes d'escrime au Colisée lorsqu'il a vu, devant son manoir, les employés des pompes funèbres. Il a couru, est entré dans son salon et s'est heurté à un mur. Où du moins ce qu'il avait prit pour un mur. Il s'agissait en fait des jambes de l'employé en chef. Derrière lui, quatre personnes se dirigeaient vers la sortie de son manoir. Sentant bien que la personne transportée était de sa famille (quoi de plus logique?) le jeune Zélos s'était précipité dans la cuisine, où il avait découvert sa mère, couverte de sang, en état de choc. Lorsqu'il l'a interrogée plus tard, elle lui a raconté comment son père avait faillit tuer sa jeune sœur, Sélès, et comment en défendant sa chair, elle l'avait poignardé pendant que sa fille fuyait. Elle dit qu'il était ivre, mais l'élu n'y cru pas un instant. Il savait que sa mère était violente et qu'elle avait parfaitement pu inventer cette histoire pour se couvrir d'un meurtre de sang-froid. Son monde s'écroula à l'instant où les portes du manoir se refermèrent. Son père, l'un des êtres qu'il aimait le plus venait de quitter ce monde pour un autre qu'il espérait meilleur, pour toujours. En larme, il avait foncé dans sa chambre pour n'en ressortir que deux jours après, complètement vidé de ses larmes croyait-il. Quelques jours après, Sélès partait au monastère, avec le cristal du Cruxis de son frère. Au même moment, lui apprenait les dessous du périple de la régénération en surprenant une conversation entre le Pontife et sa mère.

Caché dans l'église après une leçon particulièrement ennuyeuse (comment ça il s'était endormi et personne ne s'en était rendu compte?), il fut réveillé par le bruit des pas de sa mère. Puis sa voix, et celle du vieux schnock. Il les avait entendu discuter longuement, parlant d'abord de l'éducation de Zélos, du départ de Sélès et de la mort orchestrée du père qui en savait un peu trop au goût de l'Église. Le principal intéressé ne devait évidemment rien savoir de cette conversation. Ils se sont mis à parler des conditions de régénération, de la mort future de Zélos pour qu'il serve d'enveloppe à Martel, la déesse. Ainsi, la volonté du seigneur Yggdrasil serait accomplie et Thesseh'alla serait sure pour les générations à venir de ne pas manquer de mana. A cet instant, manque de chance, le gamin avait fait un boucan d'enfer en tombant de son banc. Les deux adultes s'étaient retournés et n'avaient pu voir qu'un bout de sa chaussure alors qu'il sortait de l'église. Il n'en fallut pas moins à la mère pour reconnaitre son fils et s'arranger pour qu'il se taise et continue de rêver à la régénération du monde. En rentrant chez elle, elle s'assura que jamais, au grand jamais, il ne révèle ses plans et ceux du Pontife, surtout pas au Roi, alors en pleine forme.

Rien d'autre n'a marqué la vie de notre jeune Élu jusqu'à la mort de sa mère. Lorsqu'il atteint l'âge de dix-sept ans, il vit la vie quitter le corps de celle qu'il appelait si souvent sa "génitrice". Il neigeait pour la première fois sous ses yeux. Il a pris sa dernière claque en entendant sa mère prononcer à son sujet "Tu n'aurais jamais du naître". La déception et le vide qu'il a de nouveau ressenti ce jour là, il espère encore ne plus jamais la connaitre. Entouré de gens dont il n'avait rien à faire, il n'a même pas daigner rester jusqu'à la fin des obsèques. D'ailleurs, c'est la dernière fois qu'il à vu Sélès, aux obsèques de sa mère. Depuis, elle est au monastère et lui s'est dit que tout ça n'avait aucun sens et il s'est inscrit pour avoir une autre éducation que celle de l'Église de Martel. Au cas où un élu du deuxième monde (dont il a découvert l'existence après quelques mois de recherche), il s'est préparé à accomplir son périple, en sachant pertinemment qu'il faudrait qu'il trouve avant un moyen de ne pas finir en boite de conserve pour déesse en détresse. Il espère beaucoup de la mission de Sheena, qui pourrait lui éviter d'avoir à accomplir le périple et ses devoirs d'Élu. Quoiqu'il lui reste toujours l'option Sélès, qu'il considère avec beaucoup de sérieux depuis quelques temps. Après tout, il ne l'aime pas particulièrement et elle ne tient pas à finir sa vie au monastère, on peut considérer ça comme un échange de bons procédés.

Derrière le miroir 8


►SURNOM : Gumi
►AGE: 16 ans
►SEXE :
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Grande gamine, je fait du RPG depuis Août 2012.
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Templactif
►PRESENCE ? ( /7j) Week-End & vacances Zona A.
►CODES :[Indice 1 :Je suis.. ][indice 1]Je suis.[Indice 2]Une



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Milaki [Zélos] Wilder le Mar 9 Juil - 5:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-fees.forumactifµ.fr
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Empty
MessageSujet: Re: Milaki Wilder, la fille qui était un garçon   Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:09

Bienvenue par mis nous et bonne continuation pour ta fiche. Aussi n'oublie pas de signé le règlement, de recenser ton avatar si tu a des question n'hésite pas a me mp et voilà :3 bonne chance pour la suite Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Milaki [Zélos] Wilder

Milaki [Zélos] Wilder


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation :

Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Empty
MessageSujet: Re: Milaki Wilder, la fille qui était un garçon   Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:29

Merci et FINISH (une semaine après...). Mon avatar a un bug visiblement... C'est possible de me le mettre ?
http://d36.e-loader.net/VWRvXLQ1g5.png
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-fees.forumactifµ.fr
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Empty
MessageSujet: Re: Milaki Wilder, la fille qui était un garçon   Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:36

Je te fait ça de suite et pour moi c'est tu es validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Milaki [Zélos] Wilder

Milaki [Zélos] Wilder


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation :

Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Empty
MessageSujet: Re: Milaki Wilder, la fille qui était un garçon   Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:47

Arigatou Gosaimasu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-fees.forumactifµ.fr
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Empty
MessageSujet: Re: Milaki Wilder, la fille qui était un garçon   Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:57

De rien et désolé j'ai oublié de mettre ta couleur x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Empty
MessageSujet: Re: Milaki Wilder, la fille qui était un garçon   Milaki Wilder, la fille qui était un garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milaki Wilder, la fille qui était un garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: