AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Professeur Leilani au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leilani Nakomi



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: ~ Professeur Leilani au rapport !   Jeu 18 Juil - 23:21



Nakomi Leilani





Carte I.D



Age: 23 ans

Date de naissance: Inconnu


Profession: Professeur de Danse

Sexe: Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Situation: Célib'


Son caractère ...

Traits positifs:

Un trait très notable sur Miss Leilani est sa bonté maternelle inégalée et compassion. Elle n'a pas réellement eu d'enfants, et même si son horloge biologique fait tic tac, elle n'est pas du tout pressé d'avoir une comme elle ne me dérange pas d'attente. Au lieu des enfants si elle est maternelle à chaque personne qu'elle croise sur une base quotidienne, comme elle l'est toujours vu portant un sourire qu'une mère peut à un enfant. Elle n'est pas gênant pour les tâches maternelles, et en fait a un goût pour les tâches ménagères. Elle est toujours accueillant pour les invités dans sa maison, la cuisine généralement à s'il vous plaît clients comme elle dit elle aime la compagnie beaucoup.
Avec sa nature maternelle, Miss Leilani est mature comme une femme de son âge est dans l'expectative d'être, ou pour certains même plus d'une femme de son âge encore. Elle n'est pas contre aller à une fête si un ami Inviter elle, et serait en fait toujours dire oui à l'invitation amicale, quelle que soit l'occasion, mais juste parce qu'elle va elle est toujours pas du genre à aller chercher en état ​​d'ébriété ou quelque chose comme ça. En fait, sa maturité et de maîtrise de soi font d'elle un très bon buveur, comme celle qu'elle peut boire avec n'importe qui et ne montrent aucun effet secondaire, et elle même quand elle ne possède toujours une cohérence à maintenir son personnage calme, elle respire toujours.
Jolie Nakomi être aussi maternelle telle qu'elle est habituellement, est très compréhension des autres sentiments et ses opinions. Elle n'est pas hypocrite ou un jugement, et est très ouvert à essayer de nouvelles choses car elle croit vie est un peu comme un livre avec une intrigue qui contient un conflit et la résolution. Cette personnalité ouverte d'esprit rend très facile de s'entendre avec comme elle ne se soucie pas si c'est dangereux ou pas. Ce caractère ouvert d'esprit fait d'elle très aventureux, qui elle est en fait comme elle aime vivre la vie avec le frisson qu'elle voit dans ses livres, si possible, c'est si elle n'est pas occupée avec ses livres ou de prendre soin des fleurs.
Être aussi mature que elle est Mlle Nakomi possèdent une grande quantité de mœurs et de la grâce comme prévu d'elle. Elle peut s'intégrer dans un événement officiel, et avec sa grande connaissance approfondie des autres langues, elle se situe habituellement à droite po Elle maintient généralement manières quand autour d'autres si elle devrait le faire, et même s'il n'est pas confronté à des chiffres autoritaires elle maintient son manières autour Même ses plus proches amis, même si elle et dit: personne n'a connu depuis des années, en tant que tels ses manières peuvent être appelés une force de l'habitude depuis qu'elle fait habituellement, même si dit de ne pas le faire.
Leilani peut être considéré comme pacifiste, comme elle préfère beaucoup à éviter une bataille si possible. Son comportement est pacifiste parce qu'elle voit la lutte inutile. Pourtant, même avec sa nature pacifiste, elle n'est toujours pas contre la lutte si elle est inévitable ou lorsque quelqu'un qu'elle se soucie est dans le besoin de son aide, qui est essentiellement sa n'avoir pas d'objection de commettre un acte déplaire, comme les combats, à arrêter un acte de déplaire encore plus grande.
raison de son intelligence, Mlle Nakomi est très capable, et si elle est loin d'être le genre de femme à avoir besoin d'aide dans n'importe quelle tâche, et en tant que tel est bien le type maladroit de femmes (et donc pourquoi elle est telle une grande figure maternelle). Elle a lu beaucoup de livres tout au long de sa vie, et donc elle connaît très bien la plupart des choses dans la vie grâce à ces livres, comme son personnage adaptative, elle est capable de physique, de médecine et biographie, et autre tâche qui lui est assigné et faire avec une grande efficacité, elle peut aussi parler n'importe quelle langue. Elle peut être le plus récent d'une tâche dans un groupe d'experts, et s'adapte facilement à n'importe quelle tâche (s) donnée à elle à seulement une courte période de temps, et dans certains cas a été connu pour s'adapter mieux que les experts peuvent. Même si elle n'est pas du genre à baisser l'aide de personne si oui offerte, elle est plus susceptible de baisser que de l'aide. La raison d'être n'est pas parce qu'elle est arrogant ou quelque chose comme ça, mais elle est plus préférable de ne pas mettre les autres à travers les difficultés, notamment en passant sa tâche sur eux.

Traits négatifs:

En dépit d'être gentille, douce, maternelle, et toutes ces autres choses, Kaine possède une nature très rusé et manipulateur pour elle. Avec son grand juge de caractère et d'intelligence, elle est très bonne avec les mots et semble savoir quoi dire, quand le dire et comment le dire. En utilisant ces mots, elle est en mesure d'obtenir la plupart du temps son chemin. Elle n'est pas très bien en manipuler les gens si, et seulement l'exemple lorsque la situation l'exige tel, mais toujours, même lorsqu'ils s'engagent dans une conversation normale, elle a une façon attirer les gens dans tant elle sait très bien comment garder une conversation en douceur .
Leilani est généralement rempli avec un remplissage de la solitude, en tant que telle elle un goût aime la compagnie des amis ou des personnes en général. Malgré cela, sa solitude puise dans ses sentiments toujours seul, même quand elle a un millions d'amis autour d'elle.
Un trait qui devrait être admirable sur Miss Nakomi est son incroyable audace droit quelle que soit l'occasion. Elle n'a pas peur de dire à une personne quelque chose qu'elle sait très bien qu'ils ne voudraient pas l'ouïe, ou prendrait comme une insulte, et maintenir toujours son visage impassible d'habitude quand le faire. Cette franchise devrait inclure en lui disant ouvertement si elle n'aime pas ou n'aiment personne, et ce niveau de simplicité est ce qui conduit souvent la bouche pour obtenir son ennuis tout comme il l'a sorti de celui-ci. Son comportement franc provient de sa morale de toujours prospère de dire la vérité, en dépit du fait qu'elle se trouve très souvent lorsque la situation est désastreuse pour tel. Néanmoins, elle pourrait essayer de dire la vérité, même si elle sait qu'elle peut lui attirer des ennuis, tant elle sait qu'elle peut sortir de ladite peine.
Nakomi tout en étant pacifiste peut être classé comme très implacable lors du combat, une fois qu'il devient obligatoire. Elle maintient toujours son calme lors du combat, et elle se bat avec assez de puissance pour épingler son ennemi une fois qu'elle sait qu'ils sont dangereux. En lui disant que son adversaire est dangereux n'est pas très difficile pour elle car elle est un incroyable bon juge de caractère face avec les gens. Sachant cela, Leilani ne tient jamais rien de plus que «assez» en arrière une fois qu'elle décide de ses ennemis forts. Cette pile avec son calme incomparable et le manque d'émotion, même quand blesser quelqu'un a beaucoup de son étiquette implacable, malgré le fait qu'elle est réellement sympathique à l'intérieur. Pourtant, elle n'est pas de tuer une personne une fois nécessaire et montrer l'émotion extérieur en le faisant.
Leilani a une personnalité très sarcastique. Elle adore tout simplement l'utiliser pour plaisanter avec les autres pour voir leurs réactions et autres. Il est très difficile pour les autres de dire quand elle est sarcastique depuis elle garde toujours son visage impassible d'habitude, en tant que tel, parfois, quand elle dit quelque chose de mauvais quantité quelqu'un de sarcasme plupart des gens pensent qu'elle est honnête, et vice-versa. La plupart de ses sarcasmes, c'est quand elle est autour de ses amis ou de la famille.

Quand on le voit ...

Mlle Nakomi a les cheveux blancs que lorsque lâchés peut atteindre juste au point de ses clavicules. Elle garde le plus souvent ses cheveux retardé si, ayant tressé le droit d'un côté, tandis que la gauche-a-side elle laisserait libre afin qu'il atteigne à sa pleine longueur, puis à l'arrière, elle l'avait aider à se relever. Elle garde le reste de ses cheveux dénoués dans son visage dans plusieurs frange non syndiqués, ce qui lui permet d'encadrer son visage, et permet rien de tout cela pour tomber plus loin que passer ses yeux - sauf en de rares occasions quand le vent lui causerait, ou elle elle permettrait à la frange de la couverture gauche de son œil gauche. Dans ses cheveux, elle garde toujours une fleur blanche, qui ne se fane jamais et les taches, que sa mère lui avait donné quand elle était jeune. Le visage de Leilani est complètement sans défaut, alors qu'elle a un charme presque enfantin qui parfois avoir d'autres l'identifient comme plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Cette pile de visage enfantin avec son visage toujours agréable, qui est la plupart du temps enfilé avec un sourire, pourtant fonctionne parfois à son avantage dans la bataille comme la plupart des gens sous-estiment sa pensée, elle est une adolescente ou plus. Elle ne portait pas de maquillage ou quelque chose de ce genre, tandis que son teint est un peu plus léger que la plupart, si bien que la lumière peut refléter d'elle, tandis que sa peau est plus douce que la plupart comme elle a été béni avec une belle peau. Elle avait les sourcils minces qui correspondent à la couleur de ses cheveux, alors qu'elle avait les yeux jaunes audacieux que de nombreux compliments que quelqu'un remplis de curiosité. Elle a un petit nez remarquable qui n'est pas très rond, mais ni trop irrégulière, alors qu'elle possède aussi petite rose, et surtout les lèvres minces, qui peuvent même parfois aller imperceptible par certains, ainsi que cela avait un aspect brillant à elle (malgré le fait qu'elle ne porte pas de maquillage) - faisant ses lèvres apparemment très embrasser par ceux qui les ont vus. Son menton est très ronde, tandis que son visage est en général faible, favorisant ses attributs enfant-comme dans son apparence. corps de Leilani tout comme son corps est très délicate et légèrement coloré. Elle ne possèdent pas les piercings, et son corps est remarquablement fragile en apparence tellement que même les jambes peuvent être fractionnés, même ses bras sont tout aussi mince, mais néanmoins elle est très forte physiquement, capable de soulever des choses même la plupart des hommes ne peuvent 't. Ses jambes sont assez longues pour lui faire très vite sur ses pieds, alors qu'il faut également une forme proche knock-genou, que ses genoux sont très proches les uns des autres la plupart du temps. Le reste de son corps est généralement très mince, alors qu'il n'y a aucune chance pour quiconque de trouver beaucoup de graisse dans son corps à l'exception de ses cuisses - qui n'est toujours pas très épais. Tout cela font d'elle pas du genre à tomber sous le type excessivement développé de femme qui ont de gros seins de taille pastèque, mais néanmoins elle ne possède toujours une figure bien proportionnée, avec suffisamment de seins, hanches, taille et les fesses, pour être informé une fille moyenne, ce qui la rend très attrayante pour la plupart des hommes quand même. Elle n'est pas très grand standing à une hauteur moyenne de 1m64, alors qu'elle est également très léger pondéré en raison de sa silhouette menue, tellement qu'elle est si légère, ne pesant que 49 kg. Sa figure, cumule pas avec son poids léger et de longues pattes grêles. Pour les vêtements, Mlle Nakomi préfère lingerie et les robes de couleur bleu, blanc et noir comme elle n'a pas peur de montrer son corps de toute façon possible avec ce genre de matériel, comme elle a été taquiné pour ressembler à un garçon quand elle était plus jeune, qui fait maintenant son très désireux de montrer qu'elle est une fille de toute façon possible. Sa tenue la plus cohérente est un déshabillé bleu et de couleur noire qui dispose de plusieurs volants, cordes et des arcs. Leilani est déshabillé dos nu, et est attaché à elle avec plusieurs chaînes, alors qu'il peut être ouvert à l'avant. Ce déshabillé n'occupe pas une grande partie de son corps comme il arrive seulement à la cuisse, alors qu'elle porte une paire de culottes blanches simples que cela sangles qui sont lacées à l'arrière Un autre trait bizarre dans son modèle vinaigrette, c'est qu'elle possède à la fois la gauche et la jambe gauche bandée, le bras bandé. jusqu'à son cou, tandis que sa jambe est bandée à sa cuisse vers le haut, tandis que sa jambe droite a également un bracelet noir enroulé autour de lui. A ses deux bras, elle maintient paires de bracelets bleus, alors qu'elle porte toujours une paire de gants noirs, puis sur sa jambe gauche, elle a un bracelet en brasser à , et enfin pour les chaussures, elle porte une paire de chaussures noires à talons hauts.


Il était une fois ...

Ecris ici l'histoire de ton perso ...10 ligne minimum


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Comment je m'appelle Ahah! SECRET !

Age: 100 000 ans O/

Comment as-tu trouvé le forum? Par mon sixième sens.. Enfin je le connait puisque je suis une ancienne camarade O/

Et comment le trouves-tu? Franchement il est bien mais il est trop rouge et noir ^^"

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Leilani Nakomi le Ven 2 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milaki [Zélos] Wilder



Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation :

MessageSujet: Re: ~ Professeur Leilani au rapport !   Mer 24 Juil - 7:18

Bienvenue o/ Bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

Je suis classe ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactifµ.fr
Leilani Nakomi



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: ~ Professeur Leilani au rapport !   Ven 2 Aoû - 14:53

Merci Milaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Professeur Leilani au rapport !   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Professeur Leilani au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: