Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Acuso, un nouveau prof !! (en cours)

Aller en bas 
+2
Fuyuka Kazuya
Acuso Tanaka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:43

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Acuso Tanaka

Surnom : Aucun
âge : 20ans
sexe : masculin

sexualité : Hétéro

situation (en couple,célibataire) : je débarque donc célibataire.

Statut : Professeur d'art
Classe: aucune


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Acuso est un garçon assez grand, d'environ 1 mettre 80 et dont le poids tourne autour des 68kg. Il a une carrure plus tôt musclé, car il a pratiqué beaucoup de sport et que aujourd'hui le fait d'être un traqueur le tien en perpétuel bonne condition physique. Il a les yeux d'une couleur comment dire assez inhabituel étant donné qu'ils sont rouge avec un peu de marron à l’intérieur. Il a les cheveux bleu marine avec du violet pour assombrir le tout, ils sont mis long, mais malgré tout assez long pour un mec. Il portera le plus souvent un pantalon assez bas et un t-shirt noir à colle ouvert, ainsi qu'une veste qui changera très souvent.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Acuso a un caractère assez dragueur, il aime charmer et plaire aux filles. Il n'a d'ailleurs jamais eu de mal avec ça, quand il voulait quelque chose, ou même une fille il l'avait. Il n'était pas de ceux qui s'attacher vite aux personnes et qui leur porter un quelconque intérêt oue une quelconque attention particulière, à vrai dire il aimais plus tôt juste se satisfaire avec eux. Il n'étais jamais tombé amoureux, ou du moins c'est se qu'il disait, il enchaîné les histoires d'un soir comme on enchaîné les paires de chaussettes. Cependant ce garçon avais un grand coeur dans le fond, sauf qu'il était caché, enfuit par un passé très sombre et tragique. Il ne parlait que très rarement de ses problèmes et de son passé et à vrai dire personne mis à part une personne ne savait vraiment tout sur lui. Il restait très mystérieux avec tout le monde et donc vous n'en serais pas plus a son sujet. Le seul point que vous serai c'est qu'il sera prés à vendre jusqu'à son âme au diable pour sauvé les personnes qu'il aime, même si à ce jour il y en a que très peu ...


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Acuso Tanaka est née le 31 décembre 1990 dans la grand ville de Tokyo au Japon. Il a était élever dans une famille de quatre garçon, avec une mère au foyer et un père qui travailler dans l'évènementiel ou plus tôt l'organisation de fête, de rencontre sportive et/ou culturel, ainsi que dans l'organisation de journée à thème, etc ... Il était l’aîné de la famille et de se fait le plus grand nombre de responsabilité lui était délégué. Il s'occupé des ses frères quand ses parents étaient pas là ou même de ses grands parents, il devait montré le bon exemple et toujours rester calme en toute circonstance. Il étais très doué a l'école, même si il n'était pas le premier de la classe il surpassé beaucoup d'élève et il était d'une logique indiscutable et d'une rigueur à toute épreuve. Il était aussi très doué en sport et il en pratiqué beaucoup, entre le tennis, le judo, le hand ball ainsi que le rugby, Acuso briller en tout et même au côté des filles car pour pas en rajouter il était très beau garçon et il avait énormément de succès au près de n'importe qu'elle fille, que se soit la capitaine des cheerleaders ou même celle du club d'échec ... En résumé c'était un garçon model au passé model sans aucune bavure ni faute quelque se soit.

    Mais comme on dit toute belle histoire cache forcement un truc et c'est justement là que tout se complique, plus précisément le jour de ses 18ans. Acuso venait de raccompagnait sa fiancée chez elle, ils avait passer leur journée au bord d'un lac à se balader et à parler et à ... enfin bref à faire des truc de couple dirons nous. Il était 21h Acuso la déposa devant sa porte d'entrée, mais elle le reteint un moment pour lui annoncé une nouvelle, cela faisais maintenant trois ans qu'ils étaient ensemble et la jeune fille du nom d'Ayamée était plus que heureuse avec lui, elle lui annonça même qu'elle était enceinte de un moi et qu'elle avait eu du mal à lui annoncé avant par peur de sa réaction. Il était heureux, car il l'aimait plus que tout au monde, il lâcha même des larme de bonheur et l'embrassa avant de la laisser rentré chez elle tout heureux, tellement heureux qu'il n'avait pas aperçu la voiture qui le suivait depuis qu'il avait quitter le parc et qui c'était arrêter à deux pas de la maison d'Ayamée.
    Ce n'est que le lendemain qu'il appris la tragique nouvelle, quand il passa la chercher pour allez en cour comme chaque matin et qu'il vit la police, les pompier et une ambulance devant la maison. Il se précipita a l’intérieur poussant toute les personne devant et vit la tragique et horrible scène, les corps du frère et des parents de sa copine vidé de leurs sang, des inscription sur le mur tel des écritures satanique écrites avec du sang et d'autre comme écrite avec des flammes. Il n'eu pas le temps d’apercevoir le corps d'Ayamée que les policier le pris de force et malgré qu'il se débatte le mis dehors, il tomba à terre en larme choqué de se qu'il avait vu et se n'est qu'en levant la tête qu'il aperçu une silhouette à la fenêtre de la chambre d'Ayamée. A ce moment là les policier se précipitèrent à l’intérieur et Acuso les suivis en courant et arriva en premier dans la chambre, la porte se ferma derrière lui bloquant ainsi les policiers et laissant le jeune homme seul ... Du moins il aurait aimé être seul sur ce coup là, mais en réalité il n'en était rien.
    En effet il n'était pas seul, Ayamée et la pendu au dessus de son lit avec un homme tout en noir qui se tenait droit a côté du corps de la jeune fille, cet homme venait d'assassiné en une seul nuit sa fiancée ainsi que toute sa famille. Acuso voulu se jeter sur lui mais il disparut juste après avoir sourit au nez de sa victime; la porte se rouvrit et les policiers rentrèrent dans la chambre et amenèrent Acuso comme principal suspect ... La famille d'Acuso était détruite, ses amis l'abandonnèrent et lui tournèrent le dos, il fut rejeter, accusé et dit coupable du meurtre de la famille de Ayamée. Acuso lui même mis du temps à s'en remettre, mais fort de caractère il se releva et alla de l'avant et c'est peu de temps après avoir était incarcéré il s'échappa et s'isola dans les montagnes, la bas il y trouva refuge et surtout la force et le courage de mettre de côté ses peines et de se lancer dans la seul chose qui l'avais toujours consoler, c'est à dire le dessin.
    Il devint ainsi prof dans une académie réserver aux filles, une nouvelle vie commença pour lui et espérons que cette fois si tout se passe bien.


    Toute histoire copiée/collée d’une quelconque source – donc non issue de vous – sera refusée.


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Alex
    Age > 21ans dans un moi
    Sexe > Masculin
    Comment avez-vous connu le forum > Deux amies de ce forum ^^


Dernière édition par Acuso Tanaka le Mer 10 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:36

Je te dis bienvenue a toi très chers ami =D. Tu vas vivre un enfers parmi tans d'elève de fille ou pas. Tel que je te connais x). Donc. *Toussote* Bienvenue a toi dans girl academy et il me tarde Very Happy de lire la suite Acuso. Eh eh tu le connais grâce a Keiichi et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:59

Bienvenue a toi !!
Je suis Kazumi, non ici je suis connus sous le personnage Otomiya Haine, je souhaite qu'on s'entende bien et que tu passe du bon temps parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:05

Mais oui il va passer du bon temps avec nous x) je ne vois pas pourquoi sa ne serait pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:09

xD d'ou toi et Yume vous le connaissait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:18

On lui a faire connaitre par un forum sur lesquels on ai tous les trois Residential Strange 2.

http://residentialstrange2.forumgratuit.org/ voici le lien si tu veut a kwa il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:25

Mouahahaha tu arrivera chez des fou incroyable xD. Moi c'est Yume qui m'a fait connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:35

Bienvenue (nouveau) Sensei ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:06

Merci YUme mais bon je vais pas m'incrire a un autre Rpg, je suis trop occuper avec celui la déja
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:21

oukiii
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:31

Bon je dois dire merci pour cet accueil plus que chaleureux !! :p
Je demande que ça moi m'entendre bien avec vous toutes !! Wink

(je sent ma remarque que je vais me prendre la :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:36

bienvenue sensei(en attendant ton histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:40

mercii Smile Ouais elle est en cour dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:42

Bienvenue, Acuso-sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:44

Biensur que tu va bien t'entendre parmis nous !!!!!!!
Même si je crois bien que mon persso va sècher les cours de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:45

Oui, moi aussi, mon perso va sûrement sécher les cours aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:56

les cours de sport ?? j'ai jamais dit que je voulais faire prof de sport xD
Bah sécher mais vous aurez droit à une punition oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:59

xD ok, ok... mais, t'es prof de quoi, alors??
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:59

je pencher plus pour un prof d'art en fait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:00

Cooooll!!!! Même si Asami ne dessine pas aussi bien que moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:04

prof d'art *-* Fuyu va pouvoir te mater XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:07

xD mais, si t'es prof d'art, ça change tout! Comme tu... vous disiez que vous étiez fort en sport, j'ai supposé que vous seriez prof de sport, mais apparemment, votre cours va être plus intéressant que ce que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:07

Bah ouais prof d'art comme ça bah sa me correspondra bien IRL !! xD
j'aimerai voir t'es dessins Asami !! Wink
Fuyuka aprés c'est moi le dragueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:09

Y a un sujet où Asami a posté quelques dessins, dans Flood, "y a t-il des dessinateurs dans la salle?"
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:10

je fais des études d'art en fait donc oui y en a un déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Acuso, un nouveau prof !! (en cours)   Acuso, un nouveau prof !! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acuso, un nouveau prof !! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prez du prof de musique (fini)
» Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!
» La cours Girl Académie
» Jacky ou Jack (en cours)
» Un nouveau professeur débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Les fiches Validés-
Sauter vers: