Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La cours Girl Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:50

Hitomi sortit de la chambre en fermant tout doucement la porte elle resta dos collé a la porte quelque minutes avant de visiter l'académie lorsqu'hitomi quitte le couloir elle regarde partout autour d'elle et se promène un peu partout en sautillant.
elle avait prit une veste bleu azur sa couleur préférer elle sortit dans la cours en regardant partout autour d'elle comme une enfant elle s'assit sur un banc sous la pluie et reste sans bougé un long moment elle versa quelque larme et le peu de personne dans la cours ne font pas attention a elle.
Hitomi souria en pleurant se qui était assez bizarre elle avait prit avant de partir son livre quelle essayait de lire sans succès elle ne se souvenait plus sa faisait longtemps quelle ne savais plus lire elle séchait les cours au collège pour se conssentrer sur l'argent quelle pouvait gagner dans ces "petits boulots"mais elle n'avait jamais d'argent car sa soeur lui prenait tout se quelle avait.
Hitomi regardait autour et la cours était vide elle regarda le ciel et vit des orages la pluie la consollait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: Re: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:18

Je marchais tranquillement dehors après être sortit de ma chambre une seconde fois. J'étais plutôt pensive. Le conseil et les clubs me prennent beaucoup de place dans mes penser. Je ne sais pas quoi faire du même coup. J'étais toujours vêtus des même habit que j'ai depuis le début. J'étais donc facile a repéré cependant j'avais mis des lunettes de soleil en plus étant donner qu'il faisait un magnifique temps jusqu'à ce que le temps se couvre et qu'un orage ne commence a arriver. J'avais vraiment peur de l'orage. Je m'arrêtais et je mis mes mains sur mes bras en croisant, je commençais a trembler de tout mes membre. J'avais en main un livre. Ou plutôt les dossier des nouveau que je connais a peine, je me décida de le mettre a l'abri dans mon sac à main que j'avais pris, il étais beige mais aussi très simple. Sa ne ce fait pas mais je dois m'en assurer et savoir qui choisir. Après tout je dois être au courant de tout. En marchant j’aperçus Hitomi qui était toute seule. Je me devait de cacher ma peur et je dis en arrivant derrière Hitomi :

"Hitomi ? Que fais-tu seule ici ?"

J'étais rassurer un peu, je n'étais plus seule. Même si je n'aime pas qu'on sache que j'ai peur de l'orage. Ma voix qui d'habitude aurait étais faible étais comme a son habitude douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: Re: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11

Hitomi pleurait seule en serrant son livre contre elle lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle elle se retourna et vu que c'était Fuyuka elle se leva et s'inclina lorsque fuyuka lui demanda ce quelle faisait seule dans la cours hitomi essuya ces larmes et lui répondit:
"ah heu je pensais.La pluie m'aide a réfléchir sur plusieurs chose et.......j'essaye de lire c'est assez dur pour moi"
elle se gratta la tête gênée en lachan un petit rire et elle s'inclina
"Excusez moi mais...."
Elle regarda le ciel et regarde Fuyuka
"je pense qu'ont devrait se mettre a l'abris"

Hitomi s'écarta doucement ces larmes recommencèrent lorsqu'elle regarda le livre elle vit que Fuyuka a aussi un livre a la main elle se demanda alors si elle pouvait l'aider a lire
"F....Fuyuka-san est-ce que si tu n'ai pas occupée tu pourrait m'aider a lire j'aimerai bien pouvoir lire normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: Re: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:03

Je venais de remarquer qu'Hitomi avait un livre en main. Elle c'était retrouner vers moi, je voyais qu'elle avait les larmes aux yeux jusqu'à ce que celle-ci les ai essuyer. Elle venait de s'incliner devant moi pour savoir si on pouvait aller se mettre à l'abri mais aussi si je pouvais l'aider à apprendre a lire normalement. Il y a deux endroit approprier pour l'aider. Sois la bibliothèque ou soit au conseil la ou nous ne serions jamais embêter. Mais j'avais dit a Yui de ne rien dire. Que faire ? Je regardais Yui et j'avais enfin la réponse. La bibliothèque est fermé lors de la rentrée. Donc seule le bâtiment du conseil est disponible. Les cours ont aussi commencer pour certains mais seul les anciens le savent. Je répondis a Hitomi :

"Tu n'as pas besoin de t'incliner devant moi tu sais. Suis moi on va aller dans un endroit calme ou personnes ne nous dérangera pas. Je vais t'aider."


Je le lui avait dit en souriant tout en oubliant qu'il pleuvait et que toute deux étions tremper. Je lui pris donc sa main et je me mis a courir vers un bâtiement ou sur la porte était marquer conseil des élèves. Je lui lâcha la main et je sortit une clé pour ouvrir la porte, et je la fis entré Nous étions en train de marcher dans le couloir pour aller a la porte marquer relaxation et travail. une fois que j'ouvris la porte de cette pièce, j'ouvris la lumière comme il faisait presque noir. C'était un peu en bordel. Après tout je dois ranger toute les pièces. Je me tourna vers Hitomi et lui dit :

"Je t'en prie entre. J'ai l'autorisation de venir ici."


Après tout dans toute les pièce il y avait des photos des dernière années des membre du conseil, on pouvait bien sur me voir parmi eux et avec le sourire. Il y avait même une photo ou je portais une tonne de document et que j'avais trébucher a l'entrée j'étais en uniforme différents comme le conseil. Je souriais tout en touchant une images de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: Re: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:54

J'avais poursuivis Kazuya-chan jusqu’à dans la cours car après lui avoir dis et explique sa conversation avec Yui, dans la chambre, elle était partie sans me laissé le temps de lui répondre mais arriver dans la cours, je vis le ciel qui commença a ce couvrir de nuage gris puis la pluie et l'orage suivis.
Je n'aimais pas beaucoup l'orage mais la pluie m’apaisais je m'assis alors sous un arbre pour me protégé a minimum et regardant la pluie tomber je commença à chanter une chanson tout en regardant Kazuya-chan et Hitomi s'éloigner vers les bâtiments pour s'y abriter.

Fermant les yeux, je continuer a chanter de tout mon coeur et de toute voix cette chanson. Mes larmes elles commencèrent a perler sur mes joue ce mélangeant avec les gouttelettes de pluie.
Même si j'étais seule je n’éprouvais pas de solitude, je n'étais pas triste mais je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: Re: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:23

(Oooh j'ai envie de m'incruster .. Haine Chan ♥ .. J'adore ton nouveau surnom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: Re: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:57

(KonoChan tu peux venir, tu as été validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La cours Girl Académie Empty
MessageSujet: Re: La cours Girl Académie   La cours Girl Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours Girl Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de la Girl Academy
» Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}
» Yuuki " Douce princesse" ~ [ en cours ]
» Acuso, un nouveau prof !! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: