Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuyuka aide Hitomi a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:28

Je me mettais a penser qu'après tout dans toute les pièce il y avait des photos des dernière années des membre du conseil, on pouvait bien sur me voir parmi eux et avec le sourire. Il y avait même une photo ou je portais une tonne de document et que j'avais trébucher a l'entrée j'étais en uniforme différents comme le conseil. Je souriais tout en touchant une images de l'an dernier. Hitomi avait du remarquer qui j'étais maintenant. Même si ce n'est que demain que je me montre réellement devant tout le monde. Je me tourna vers Hitomi et je lui sourie en lui disant :

"Je vais nous trouver des habits de rechange avant de t'aider. Pour qu'on puisse se sécher aussi."

Je regardais autour de moi, je savais très bien ou cela se trouver les vêtements mais aussi des serviettes. J'ouvris alors l'armoire il y avait des uniformes magnifique mais qui reste toujours les même depuis tout ce temps. Je pris une serviette et le lui tendis puis je lui dis :

"Choisis-en un de ta taille, Hitomi."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:05

Je regardait la salle et Fuyuka lorsquelle me dit que l'on devrait se changer et se sécher je la regarde plus profondément lorsquelle prit les unniforme et les serviettes d'une armoire je prit ma serviette et l'uniforme a ma taille et je les rangea en secouant la tête et en lui répondant:

"nan sa ira je.......j'ai l'habitude d'être mouillée par la pluie sa va sécher vite vous inquiétez pas"

Hitomi s'asseya sur une chaise marron ciré elle posa son livre sur la table le livre avait une couverture bleue avec des lettres majuscule en rouge la couverture était nommé "après plusieurs trahison comment prendre confiance en-soie" elle toucha le titre et baissa la tête en pensant a sa soeur qui la trahie en sortant avec son petit-ami,son petit-ami qui la pérsécuta au collège se qui empêcha hitomi de continuer les cours car elle vivait dans la rue et a ces parents qui eux ont son mort tragiquement leur mort a laisser une plaie autre que morale leur fille une grosse marque sur le poignet montant jusqu'au bras hitomi ne sais plus tenir un stylo normalement et a donc du mal a écrire c'est comme pendant les vacances après plusieurs mois sans écrire et tenir un stylo ont perd l'habitude et la hitomi la entièrement perdue elle avait une autre marque morale le fait que son père est fait une chose horrible envers elle.Elle avait aussi une cicatrice au ventre inconnue surement du au élève qui l'ont frapper au collège et a son ex-petit ami.
Elle releva doucement en souriant et versa une toute petite larme elle l'essuya très vite pour pas que Fuyuka la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:52

Etant attentive a tout ce qui m'entoure et même si parfois on à l'impression que je regarde ailleurs j'avais pu voir une larme qui avait couler et qu'Hitomi avait vite essuyer pour ne pas que je remarque. On m'a toujours dit de ne pas me mêler de mes affaires mais après tout quand je m'en occupe les personnes qui m'entoure vont mieux après s'être confier. Si Hitomi ne savait pas lire c'est qu'il y avait une raison dont elle ne veux pas parler. Je me tourna vers elle et je la regarde en souriant puis je lui dit :

"Si tu as envie de pleurer, tu peux. Je ne dirais rien. Après tout nous somme que toute les deux dans ce bâtiment. Si tu as besoins de parler aussi. Je suis la pour t'écouter. J'ai eu le temps de remarquer que tu avait sécher une larme. J'ai peut-être l'air d'une idiote mais je suis aussi très mature. Mon devoir ou plutôt devrais-je dire mon rôle et d'aider chaque personne. En temps que présidente du conseil mais aussi en temps que chef dortoir et aîné. Je t'aiderais à savoir lire comme il le faut. Tu peux compter sur moi. Tout sa restera entre nous. J'avais dis a Yui de ne rien dire sur moi quand elle cherchais la présidente pour une question. Seule Haine, Ichi et Yui savent des secret qui seront dévoiler demain. Chacun de nous pouvons être triste."

Je venais de me rapprocher d'elle. Je m'assois a coté d'elle, et je posa doucement une main sur son épaule et lui fit un sourire rassurant. Je posa mon dossier sur la table et le mis a l'écart, je sortit une paire de lunette que je mis sur mon nez et je deviens sérieuse tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:57

Hitomi la regarda et se sentit en réconfort elle secoua doucement la tête en souriant et lui dit:

[b]"je me suis promise de ne pas pleurer il en est hors de question.....et merci de bien vouloir me rapprendre a lire pour le formulaire d'inscription ici j'était obligé de demander a mon voisin de poubelle......heu je veut dire de pallier! s'il voulait bien m'aider a le remplire......c'est vraiment gentil de m'apprendre a lire.....tu remplit très bien ton rôle"


Hitomi regarda une dernière fois le titre du livre en soupirant elle esseya de lire le titre pour que Fuyuka visualise le travail a faire

"a....a......arès plueurs trahon o..mment rendre fiance en-choie"

Elle regarda Fuyuka un long moment et son sourire réconfortant et lui demanda:

"Il y a beaucoup de travail?hum....s'il y'en a beaucoup......ont peut attendre tu sais sa presse pas je....je suis pas si préssée que sa!"

[i][b]Hitomi se leva et s'inclina elle se releva et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:56

Je regardais tranquillement Hitomi, j'avais fermer un instant mes yeux et je vis très bien qu'effectivement j'aurais du travail. Je me mis un instant a réfléchir et comment m'y prendre pour mieux l'aider. Je lui dis :

"Rassis toi Hitomi. Même avec beaucoup de travail cela ne me gêne pas. Sinon j'aurais pas accepter. Le titre du livre dit. Après Plusieurs trahison comment reprendre confiance en soit. Je vais t'apprendre a nouveau l'alphabet pour commencer que tu sache différencier. Ensuite tu commencera à lire et les mots que tu as du mal je te les dirais et récrirais si besoin. Après tout on a un tableau juste ici."

En réalité je ne pense jamais a moi avant. J'aide toujours les autres en premier. Et elle vraiment besoins de moi. Je ne peux pas la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:53

Hitomi pensa qu'il serait mieux de lui dire les raisons qui font quelle ne sais plus lire

"F...Fuyuka-san...vous voulez savoir pourquoi je ne sais plus lire? sa vous aiderai peut être"

Hitomi était un peu inquiète de la façon dont elle allait réagir a sa bien sur elle ne lui dira juste les fait elle n'entrera pas dans le "pourquoi du comment" elle n'entrera pas dans les détails elle souriait et regardait autour elle regarde Fuyuka et regarda les photo quelle regardait plus tôt Fuyuka souriait naturellement et était radieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:27

Hitomi venait de me parler. Elle me disait si je voulais savoir le fait du pourquoi elle ne savait pas lire. Dans le temps mon coté curiosité aurait dit oui. Mais je ne suis plus aussi curieuse qu'avant. Je regarde Hitomi et je lui dis :

"Hitomi, je te l'ai déja dit non. Tu n'es pas obliger de le dire. Cela ne concerne que toi"

Je posa un doigt juste au niveau de son coeur.

"Je peux le sentir que tu n'es pas prête pour en parler. Même si tu ne le montre pas, tu tremble et ta voix n'est pas la même qu'au début. Certe cela m'aiderait de savoir. Mais cependant tu me le dira une prochaine fois. Cela sera mieux je pense. Au fond de nous. Nous avons tous certaines chose a cacher et qu'on est pas prêt à le dire."

Je ne me devais pas de la forcer a quoi que ce soit. Elle le dira naturellement sans qu'on s'y attende bien sur. Cela prouvera que son coeur commence a ce guérir petit à petit et que sa confiance lui reviendra aussi. Rien qu'à lire le titre du livre, j'avais largement compris rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fuyuka aide Hitomi a lire  Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka aide Hitomi a lire    Fuyuka aide Hitomi a lire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuka aide Hitomi a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)
» anniv' hitomi !!
» Hitomi Fujiwara s'absente T-T
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: