AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 11:26

Un mec que j ene connais pas vient me parler et me drague pour je c'est pas quoi Uu mais voila le fou rire il me drague par rapport a cette photo pensant que c'est moi voici mon histoire!

le mec me parle et me dit sa

Bonjour Hitomi,je ne sais pas si c'est vraiment toi en photo mais tu es vraiment belle comme beaucoup de femmes japonaises le sont,et quelle féminité,tes photos sont très agréables à regarder.
J'aime beaucoup Suzuka qui m'a dernièrement dédicacé son livre Paris Japon dans la boutique à Paris.Dommage j'aurais bien voulu te voir le jour de cette dédicace,bon week-end à toi et Vive Le Japon,j'ai très envie d'aller rue Sainte Anne à Paris manger dans un vrai Japonais,et Vive Le Japon,à bientôt j'espère,Gilbert.

En gros il vient de dire qu'un MEC est d'une féminité incroyable le mec c mon chanteur préférer il adore se déguisé en fille!

je lui répond ceci

je suis désolé de te dire sa mais ce n'est pas moi en photo de profil c'est Yûya Tegoshi mon chanteur Préferer de J-pop en photo il y a Eri Kamei je ne suis pas d'origine japonaise malheureusement pour moi j'aurais bien aimé voir Suzuka et avoir son livre mais je n'ai pas eu cette chance habitant assez loin de Paris oui tu a raison vive le Japon le pays le plus intéressant qui me donne envie de vivre de sourire c'est ma passion la nouriture est délicieuse et le japon ma donner envie de chanter.
A bientôt Hitomi.
Hitomi Fujiwara est mon pseudo un peu partout c'est mon "nom de scène" sur les forum de chant je chante plusieurs chanson du Hello!Project et autres ^^

bien sur je ne suis pas une chanteuse Professionnel!!voici se qu'il me répond

Merci beaucoup pour l'ajout en tant qu'ami j'aimerais beaucoup te voir sur scène t'entendre chanter,as tu déjà un CD ou DVD enregistré? Je suis même prêt à t'acheter un CD ou une maquette si tu en as,à bientôt,Gilbert.

en gros le mec vraiment la je suis pété de rire devant l'écran mais je vous le dit il m'écrit en messge privé et tout en gros il me fait de la trop grosse mauvaise drague -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 11:42

Comme dit Garfiel dans le dernier tome de FMA: Du vent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 11:44

C'est de la mauvaise drague c'est un gros wota sa se trouve
Yui Hirasawa
Membre

Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 12:10

C'est un gros pervers, XD si ça se trouve il fait parti de ta famille XDDDDDD

Hey, Invité, you should eat some nectarines.
It's soooo... delicious!!

"Bref, passons. La terre est ronde on ne peut pas faire pipi dans les coins."
By my History' teacher lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 12:11

nan le voila il a 50 balai TT

Spoiler:

Yui Hirasawa
Membre

Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 12:15

Putain, il fait grave pitié --'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 12:32

Mais grâve....
Yui Hirasawa
Membre

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 6 Aoû - 13:06

En plus, je crois ke c'est le frère d'un de mes profs, d'après le visage et le nom de famille --' Mon prof c'est M. Doger et ce mec, je crois l'avoir vu, à deux fêtes de mon collège, mon année de 6ème et mon année de 4ème, donc, cette année... omg...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Dim 7 Aoû - 20:41

x) j'était plier en 2 (è-é comment il ose dire que yuya à une féminité incroyable...mais quand même c'étaait trop drôle x) ))

Le mec qui sais trop pas draguer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Dim 7 Aoû - 20:45

(tu connai yuya?!!!)

mais grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Ven 2 Sep - 17:18

C'est sur qu'il faut vraiment pas être futé!
Yui Hirasawa
Membre

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Ven 2 Sep - 17:53

grave xDDDDDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Ven 2 Sep - 18:03

C'est un peu comme si tu dis à un poisson rouge: tiens toi t'a l'air d'un requin! (et me dit pas que ca te fait rire!)
Yui Hirasawa
Membre

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Ven 2 Sep - 18:05

xDDDDDDDDDDD (rire de Luffy sur msn) si ça me fait rire, autant que le smiley de Luffy que je t'ai piqué sur MSN xDDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Ven 2 Sep - 18:14

AAH ce bon vieux smiley
Yui Hirasawa
Membre

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   Sam 3 Sep - 11:16

xDDDDD j'adore!! au fait, c'est toi qui l'a créé??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)   

ignorance des Français partie 1 action!(mauvaise drague d'un harceleur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1