Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._

Aller en bas 
+6
Acuso Tanaka
Yui Hirasawa
Haine Otomiya
Keiichi Wakaouji
Ichi Fullbuster
Fuyuka Kazuya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:38

†,.-~*'¨¨'*·~-.¸† Partie RPG†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†


╰☼╮Ils vous sera demander de bien vouloir respecter ce règlement afin que tout le monde puisse se sentir à sa place sur ce forum.

╰☼╮Faites attention à votre langage afin de ne pas blesser les personnes s’en le vouloir car il ne faut pas oublier que derrière un ordinateur il y a des personnes et qu’elles ont des sentiments. Il vous sera prié d’éviter le langage sms afin de vous faire comprendre de tous.

Il en est de même sur la chat box veuillez respecter les personnes présente dessus.

╰☼╮Le flood doit ce faire dans la partie prévue à cette effet merci de ne pas le faire ailleurs.

╰☼╮ Pour faire un nouveau personnages. Il vous faudra faire 30 message dans la partie RP'S ou se trouve la partit internat, ville, cours.

╰☼╮Vous ne respecter pas ces règle ! Et bien c'est simple, il s'en suivra des sanctions selon la gravité. Et qui sera décider par les membre du staff. La sanction peut aller d'un simple renvoie de quelque jours ou à une exclusion définitive du forum.


†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†Votre Personnage†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†

╰☼╮Votre pseudo ne doit contenir ni chiffre ni caractère spéciaux, il doit seulement comporté votre nom et prénom.

Exemple :Keiichi Wakaouji =>[accepter] (ou si votre nom comporte plusieurs prénom veuillez le préciser sur votre de présentation.)
Lo64 ou lo! => [refuser]

╰☼╮Votre avatar ne doit pas dépasser 200/350 afin de pas déformer le forum quand a la signature il y pas de taille précise mais fait en sorte de par déformer le forum sinon mettais la en spoiler.

Exemple :
Spoiler:

╰☼╮ Dans la partit présentation de vos personnages. Je vous informe que nous les admins ayant beaucoup de problème avec certaines personnes car nous avions penser que sa ne serait point compliquer de comprendre la fiche. Nous avons donc décider de prévenir.

- Vous avez 1 semaine pour faire votre fiche de présentation. Si vous n'avez pas le temps. Alors précisez le à l'admin qui s'en charge et qui s'appelle Fuyuka Kazuya. Si vous ne l'avez pas prévenus elle supprimera votre fiche et alors vous devriez le refaire.


†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†Partie Ecrite†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†

╰☼╮Les posters pour les RP'S devront être de 5 lignes minimum ! Si vous n'avez pas d’idée essayer de décrire ce qui vous entoure comme le temps, les gens et même comment vous êtes habiller etc … Par contre ne jouait pas pour les autres joueur qui RP'S avec vous et veuillez respecter l’ordre de passage de chacun des joueurs afin de ne pas vous perdre .

╰☼╮Dans votre RP'S mettez des couleurs afin de différencier quand le personnage parle, pense etc.....

Exemple: Quand le personnage parle c'est entre guillemet et avec de la couleurs : "Bonjour, tu vas bien ?"
La narration et donc vos penser ce feront en italique pour si vous parer comme ceci. Cela fait maintenant quelque jours que je vis dans cette interntat. Je me suis déja fait des amis avec qui je m'entend bien
La narration ce fait normal si vous parler a la troisième personne. et donc vos penser serait en italique avec de la couleur comme ceci. *Je crois que je l'aime*

Nous les admins espéront que vous accepterais nos règles un peu imposer et que c'est assez clair pour comprendre. Et nous espérons que vous respecterais les autres joueurs ainsi que nous les admins qui prennent beaucoup de leur temps pour modifier et améliorer.

Et pour avoir la preuve que vous avez compris et lu ceci on vous demande de marquer ceci.

Lu et approuvé par *nom et prénom* ou *nom et prénom*

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Mar 16 Aoû - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:36

Lu et approuvé par Maes Hughes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:38

Lu une dizaine de fois puis compris et finalement approuvé par Saki Kirishima qui a bêtement ajouté sa touche personnelle à la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:40

Lu et approuvé par Edward Elric alias Asami Elric!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:52

Même si c'est moi qui l'est fait ^^' Autant que je le fasse aussi.

Lu et approuver par Fuyuka Kazuya.

Very Happy Voila moi aussi je l'ai fait. Même si je suis une admin je suis avant tout comme tout les joueurs ^^. Je me dois aussi de respecter et surveiller nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:13

Lu et approuver par Ichi Fullbuster !


Dernière édition par Ichi Fullbuster le Sam 23 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:12

Lu et approuvé par Lyna alias Ran Kotobuki
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:14

Lu et approuvé Keiichi Wakaouji
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:23

Lu et approuver par Utau Hoshina (Kazu) je vais surement chnager de perso aussi.
Je reste admin du fow' ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:30

Bien sur que oui tu restera admin ^^. tu trouve comment le new forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:52

J'aimerai changer les boutons.
La Banniere et de yume ? ou elle a juste repris un thème ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:53

non la bannière est d origine donc tu peut les changement
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:11

Merci Yume !! Beau travaille comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:14

merci ca te plait au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:02

Oui sa me plait sa c'est sur mais bon la on Flood
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:41

Lu et approuvé par Yui Hirasawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:55

Lu et approuvé par Risa Harada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:44

Lu et Approuvé par Hitomi Fujiwara
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:46

je te dis bienvenue en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:26

lu et approuvé par chisato okai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:02

lu et approuvé par Otomiya Mitsuki
Au fait, quand je fais une créa, je la signe. C'est ok ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:29

Otomiya Mitsuki a écrit:
Au fait, quand je fais une créa, je la signe. C'est ok ça ?
C'est a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:42

Ba je marque "by Mitsuki" en petit et sur le coté, là je l'ai pas fait, car ça fait très longtemps que j'ai ce kit, et j'ai la flemme de le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:12

Oui pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

Car dans le règlement, y a marqué "Votre pseudo ne doit contenir ni chiffre ni caractère spéciaux, il doit seulement comporté votre nom et prénom."
Donc je me demandais :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._    _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Le règlement et la signature _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réglement
» Petit règlement concernent les concours ! A SIGNER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: