Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  I Got The Magic In Me!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:23

Réfractaire, le cadrant d'une l'horloge digitale indiquant 7:20 et distillant ce halo contre les cloisons du wagon auquel j'appartenais, je passais une main nonchalante au cœur des houppes dissidentes agençant mon madras de mèches hirsutes et me rehaussais sur mon siège, calant paresseusement mes reins au dossier miteux. Cachoté par les soubresauts du train, j'ajustais le veston malmené par mes somnolences et perchais mes binocles sur mon nez, l'une de mes boucles d'oreilles d'argent raisonnant contre le bois du fauteuil, puis laissais flirter mon regard sur les sombres paysages extérieurs, pavoisés de lueurs et humectés de rosée. Doucettement, j'approchais de l'académie dans laquelle j'allais débuter les cours sous l'aspect d'un tout jeune proviseur; enseigner la langue étrangère qu'est le Français à des élèves en majorité Nippons, et cela me taraudait assurément. Allais-je être à la hauteur ? Suivre une classe s'avère être manifestement plus aisé que la façonner soi-même. Quoi qu'il en demeure, et ce malgré mes doutes, j'étais décidé à offrir mon maximum dans l'espoir d'inculquer la passion qu'est la mienne aux écolières de cet établissement pour damoiselles, et l'arrêt de la locomotive ne fit que décupler cette hardiesse insolite. « Me voici finalement arrivé. Courage, Koga ! Comme dirait ce metaleux au sonisphere : "Qu'est-ce qui y'a ?!" ! » Me clamais-je tandis que j'harponnais vigoureusement mes valises, remonté à bloc. Précipitamment, j'achevais un soupir harassé – sans doute qu'assister à un concert la veille de prendre la route n'était pas une idée exemplaire – et remontais jusqu'aux panneaux directionnels, décryptant les informations transcrites sur le morceau de papier froissé que je gardais à disposition depuis mon départ. Je ne connaissais absolument pas la ville que j'arpentais et mon niveau de lecture japonaise décelait encore certaines anicroches. J'avais vécu en France si longtemps que mes origines asiatiques en étaient pratiquement reniées. Téméraire, je hissais ma démarche véloce jusqu'au quartier qu'il me fallait dénicher et tombais finalement sur le bâtiment de la "Girl Academy", les teintes violines des édifices m'arrachant un sourire : cet environnement était bel et bien une école pour jouvencelles, impossible de nier cette évidence. Sillonnant puis outrepassant les herses des constructions, j'abordais hâtivement et d'un air flâneur le hall de la bâtisse des cours et de l'administration, penaud; intrigué. Visiblement, le personnel du domaine était au beau milieu du petit déjeuner, et cette éventualité m'extorquait un énième rictus amène, alors que je prenais docilement place aux abords de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:08

Voila une nouvelle journée qui commençais et ce matin je n avait pas cours et je decida d aller en ville acheter de nouvelle corde pour ma guitare ainsi que pour les instrument de la salles de musique .Je m habilla de chemise blanche que je laissa un peu entrouvert et je mit un jean et un paire de basket et cala ma guitare sur l'épaule et sortir de ma chambre. Je marchait tranquillement le long du couloir jusqu’au arriver dans le hall d accueil .Je a marcher perdu dans mes penser quand je vit Un jeune homme il semblais âgée et je m approcha de lui et lui dit.

-Salut je t ai jamais vu auparavant t ai un nouveau professeur? je me présenté je Keiichi Wakaouji et toi?

Je lui tendit la main avec un sourie et attendit une réponse ou réaction de sa part quand des jeune fille se baladais dans les cours alors qu'elle drevait être en cours je me retourna et leur dit.

-Quesuqe vous faite ici vous devrais être en cours!.

Elle me regarda un instant avant de filer toute rouge dans le couloir je soupire et reporta mon intention sur le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08

Flegmatique et enclin à l'appréhension, je lynchais un souffle bilieux, essayant de contenir cette anxiété méphistophélique qui lapidait vulgairement ma dédaigne de gandin interdit. Irrésolu, mon index chancelant flattait la paire de bésicles juxtaposées sur mon museau et s'en emparait rondement en un mouvement allègre, la manche de ma chemise bringuebalée par la brise se faufilant au creux de la salle immense, plus chatoyante qu'une toison de sucreries. Glissant ces lunettes au nid de l'uniforme réglementaire; coinçant une branche à l'encolure du vêtement prosaïque, j'apposais une œillade aux alcôves de la pièce, aphone. J'allais sans contrefaçon devoir m'équiper d'un document, si je souhaitais ne pas être en retard aux heures de cours et retrouver le chemin des dortoirs, la quête de savoir qui risquait de partager mon logement me traversant l'esprit.

Séquestré aux serres de songes chronophages, j'ouï cependant le bastringue singulier des chaussures masculines, leur écho se répercutant aux encoignures de l'immeuble, et orientais mes prunelles céladon en amont du damoiseau venant de pénétrer dans la salle gargantuesque. Mirant ce jouvenceau, je disposais mes bagages dans un recoin, au-dessous d'un banc, et frictionnais mes mains basanées à l'étoffe de mon costume corbeau pendant que cet homme me côtoyait. Des cheveux blonds ? Peut-être était-il métis, à mon image.

-Salut je t ai jamais vu auparavant t ai un nouveau professeur? je me présenté je Keiichi Wakaouji et toi?

À l'écoute de mon titre d'enseignant, un frisson me rossait l'échine. 'Nouveau professeur', il est si étrange d'entendre ces paroles pour la première fois. J'avais du mal à réaliser ces responsabilités nouvelles qui m'incombaient. Complaisant, je dédiais à mon interlocuteur un sourire charmant, noyant mon regard fruité en ses pupilles encadrées d'ambre, et prenais le temps de toiser les écolières avec amabilité avant d'accorder au dénommé Keiichi une poignée de mains avenante.

- Vous semblez apprécié parmi les étudiantes. Déclarais-je, agréable, un rire cordial au bout des lèvres. Kurenai Koga. Je suis le nouveau professeur de Français et, accessoirement, de Lettres. Enchanté de faire votre connaissance, Monsieur Wakaouji. Quant à vous, professeur de musique, ou simplement fan ? Vous détenez une très jolie guitare, quoi qu'il en soit.


Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:40

Le jeune me serra la main et il me dit.

- Vous semblez apprécié parmi les étudiantes. Kurenai Koga. Je suis le nouveau professeur de Français et, accessoirement, de Lettres. Enchanté de faire votre connaissance, Monsieur Wakaouji. Quant à vous, professeur de musique, ou simplement fan ? Vous détenez une très jolie guitare, quoi qu'il en soit.

J'avais juste quand au fait qu'il soit professeur celui de français de plus je sourie et le fixa un moment en souriant face a sa remarque que je répondis avec un sourie.

-Effectivement je bien professeur de musique et je vous remercie pour le compliment sur ma guitare si veux je peux vous montrer le dortoir des professeurs afin que vous puisse poser vos affaire et vous reposer quand au élèves Oui peut dire que je suis appréciais mais vous remarquer que vous les lasserai pas indifférent non plus enfin vous verrai ca par vous même.

Je remis correctement ma guitare sur mon épaule et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:33

-Effectivement je bien professeur de musique et je vous remercie pour le compliment sur ma guitare si veux je peux vous montrer le dortoir des professeurs afin que vous puisse poser vos affaire et vous reposer quand au élèves Oui peut dire que je suis appréciais mais vous remarquer que vous les lasserai pas indifférent non plus enfin vous verrai ca par vous même.

Octroyant un rictus sincère et débonnaire à ce confrère obligeant, je relâchais notre étreinte zélée et conformais le nœud-papillon festonnant mon costard d'un revers sommaire, ma nuque ceinte par ce complet dont je n'avais depuis ce jour nul usage. Moi qui prônais à l'accoutumée les hardes satiriques d'architecture Punk-Gothiques, aux tonalités funèbres, le déguisement solennel m'acculant cambrures et biceps martelait mes muscles et m'immolait d'une oppression inhabituelle. J'allais néanmoins m'y habituer, cela n'était que question de temps et l'optique d'être instituteur motivait les plus infimes allocutions candides que je déclinais. Ainsi, l'éphèbe qui me convoyait était un professeur de musique, je n'étais donc pas dans le tord, et cela me rassurait. Même si je ne m'identifiais aucunement aux lycéens ingénus, je ne pouvais m'empêcher d'aspirer à lier une probable camaraderie à l'encontre de mon confrère. J'avais évidemment besoin de camper mes marques en cet établissement, et ce locuteur me paraissait sympathique. Il se dévoilait amateur de musique, de surcroît.

- Je vous remercie pour cette proposition diligente, Wakaouji-sensei. Je n'aurai certainement pas besoin de prendre du repos. Il me tarde de débuter la classe et de rencontrer les élèves, avec qui j'espère évidemment m'entendre. De plus, j'ai pu dormir plusieurs heures lors du trajet me conduisant jusqu'ici. Même si dormir affalé dans un siège de train n'est pas une expérience des plus confortables. Susurrais-je, marquant mon sourire d'une hilarité charmante tout en me massant une épaule en signature de mes paroles. Si ça ne vous pose aucun problème, puisque je ne désire pas vous déranger, je serais ravi de vous avoir pour guide, toutefois. Si vous voulez bien m'excuser, je vais simplement chercher mes valises. Murmurais-je, allant récupérer les mallettes, promptement, pour ensuite retourner aux flancs de l'adonis, souriant d'une moue enjôleuse. Je me laisse entre vos mains! Merci encore.

Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:38

- Je vous remercie pour cette proposition diligente, Wakaouji-sensei. Je n'aurai certainement pas besoin de prendre du repos. Il me tarde de débuter la classe et de rencontrer les élèves, avec qui j'espère évidemment m'entendre. De plus, j'ai pu dormir plusieurs heures lors du trajet me conduisant jusqu'ici. Même si dormir affalé dans un siège de train n'est pas une expérience des plus confortables. S. Si ça ne vous pose aucun problème, puisque je ne désire pas vous déranger, je serais ravi de vous avoir pour guide, toutefois. Si vous voulez bien m'excuser, je vais simplement chercher mes valises. . Je me laisse entre vos mains! Merci encore.

Je regardait le prof de chose assez intriguer par sa façon d être et sa manière de exprimer et pourtant j avais travail dans le corps médical et les expression bizarre j en avait vu avec mes patient mais la c'était carrément déroutant.Je passa devant pour le guider jusqu’au dortoir des professeur bien évidement on devait passer par le couloir des cours on passa pas inaperçus et pouvait entendre les "Kyaaaaaaaaaaaaaa" des élèves je soupira et continua d avancer a arriver dans notre dortoir et j ouvrir une chambre qui inoccupée .Elle sentais le renfermer et je me dirigeais vers la fenêtre l'ouvrir ouvrir les volet pour laisse l'air rentré. Je lui en regardant dehors.

- J'espere que te sentira a ton aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:04

Talonnant mon collègue, je kidnappais au passage de mes doigts déliés les prospectus et imprimés adjoints à l'intendance de l'institution et juchés au creux d'innombrables rayonnages, ulcérant les feuillets bigarrés de mes serres sémillantes. Mon regard constellé de coloris céladons, gouverné d'engouement puéril, reluquait incessamment ces bordereaux traditionnels tandis que mes pas sujets à la célérité me poussaient à coudoyer le proviseur de musique avec béatitude, à l'effigie d'un enfant face à ses plus beaux rêves. Certes, j'étais heureux de déambuler dans cet établissement, chaperonné par l'envie de démarrer enfin ce pourquoi j'étais en ces lieux. Un seul élément, occulté sous mes mimiques affriolantes, ne cessait de suinter au foyer de mes pensées : faire classe. Oh oui, ce ne sera pas facile, j'en convenais. Les élèves de cette académie étant pour la plupart japonais, je devais me préparer à revoir de très nombreuses bases et ceci, loin de me désarçonner, m'amusait davantage. «Les manuels japonais sont sûrement différents de ceux utilisés en France. J'irai me renseigner à la directrice ou au secrétariat, après m'être installé, et les étudierai brièvement. Ils ne doivent tout de même pas être aussi disparates…» Pensais-je, quitte à percuter mon confrère en ces élucubrations. D'un coup d'œil complice, je zieutais mon guide, percevant dans son attitude une pondéreuse incompréhension, et esquissais un second sourire enivrant, égayé. Etais-je trop protocolaire ? C'était une certitude. Je n'envisageais absolument pas le langage familier et désirais m'adresser à mes pairs avec la contenance d'un professeur de Lettres. Mais, rah, que c'était sentencieux…Et le besoin de vouloir bien faire m'y contraignait inconsciemment. Je me voyais mal taper l'épaule de cet homme, cavalier, et déclamer : « Zyva gros, bien ou quoi ? Wesch tranquille ? J'kiff grave c'te piaule gars, t'veux pas devenir mon cousin, keum ? Ou j'te n*que ta m…» Non, non, impossible.

Parvenant à mes appartements, je me distrayais des clameurs parvenant à mes oreilles, paquetages sous le bras.
Les étudiantes de Girl Academy semblaient amusantes.
- Décidément, les jeunes filles vous aiment, Sensei. Ce sont des réactions distrayantes, et relativement insolites. Diverti, je guignais les couloirs d'une frimousse équivoque puis considérais l'envergure de la chambrée en me faufilant à l'intérieur, l'arôme putride des parois closes me remontant au travers de la gorge. Réjoui – non pas par l'odeur de chaussette mais par le parfum d'une vie neuve, j'exposais mes affaires aux lisières de la porte et m'étirais, placide, estimant le gentilhomme ouvrant les fenêtres et m'ayant conduit au détour de ce labyrinthe de salles numérotées. A noter : investir dans une carte de l'académie, histoire de ne pas se perdre et clamser dans les escaliers dès le préambule de l'année.

- J'espere que te sentira a ton aise ici.

- Sans aucun doute. C'est parfait ! Le parfum d'ambiance est un peu à revoir, mais cette chambre est très bien. Et vous, Sensei, vous logez également dans ces dortoirs ? Formulais-je, m'approchant d'un lit pour en chasser la poussière. Merci encore. En espérant que notre collaboration sera fructueuse ! Ce n'est véritablement pas à moi de dire ça, mais si vous avez besoin d'aide un jour, n'hésitez pas. Je vous en dois une. Sans vous, à l'heure qu'il est, je serais probablement errant on-ne-sait-où. Ricanant, j'essayais de paraître plus simple, sans réelles conclusions. Au fait, savez-vous quand débutent officiellement les cours de Français ? Je rendrai visite à Madame la Directrice, ou au Secrétariat lorsque le moment sera venu.


Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:57

(Dites x) une élève peut se ramener xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:58

( Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:39

Comme a mon habitude quand je n'avais pas cours je rodais dans le lycée pour justement surveiller que tout ce passe bien. J'étais habiller différemment de tout le monde. Car bien sur tout le monde pouvez s'habiller normalement et moi aussi. Mais comme je fais mon travail de présidente de l'académie je me devais de rester dans la tenue qui nous différencie. Mon uniforme est composé d'une jupe a rayure noire et blanche, d'un chemiser blanc et d'une veste noir. Mais j'avais aussi bien sur une cravate blanche et a rayure noire ainsi qu'un brassard a l'épaule gauche de couleur blanche. Aujourd'hui et comme à mon habitude j'avais laisser mes long cheveux blond détacher car bien sur je n'aimais pas les attacher sauf sur la scène pour ne pas être gêner et en sport. Pendant que je marchais je venais de réaliser que je venais d'arriver le dortoir des professeur en ayant bien sur mon passe et avec autorisation. J’aperçus de loin notre professeur de musique Wakaouji-sensei mais aussi une nouvelle personne à l'entrée d'une chambre. C'était bien sur un garçon donc un nouveau professeur. J'avais en main des dossiers sur les élèves mais aussi les professeurs. La directrice nous avez confiez plain de tâche a nous les présidentes pour surveiller les élèves mais aussi les professeurs. Je me décida d'approcher d'eux avec le sourire au lèvre. Je rangea dans mon sac les dossiers. ne fois arriver a leur hauteur je me décida de leur dire.

-
Bonjour et bienvenue a vous professeur. Je vois que Wakaouji-sensei s'occupe de vous à merveille pour être venus a votre rencontre mais aussi votre chambre dans vos dortoirs.

Bizarrement je parlais toujours poliment au professeurs. Mais seule je leur parlais normalement car nous avions le droit si on nous autoriser. Avec Wakaouji-sensei je pouvais. Mais avec le nouveau je me préférais de m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:09

Le professeur me dit pendant qu’on passait a travers les couloir.

- Décidément, les jeunes filles vous aiment, Sensei. Ce sont des réactions distrayantes, et relativement insolites.

Je sourie à sa phrase et ben arrivant dans la chambre il me dit.

- Sans aucun doute. C'est parfait ! Le parfum d'ambiance est un peu à revoir, mais cette chambre est très bien. Et vous, Sensei, vous logez également dans ces dortoirs ?

Il ne me laissa pas le temps de répondre car il rajouta.

Merci encore. En espérant que notre collaboration sera fructueuse ! Ce n'est véritablement pas à moi de dire ça, mais si vous avez besoin d'aide un jour, n'hésitez pas. Je vous en dois une. Sans vous, à l'heure qu'il est, je serais probablement errant on-ne-sait-où. Au fait, savez-vous quand débutent officiellement les cours de Français ? Je rendrai visite à Madame la Directrice, ou au Secrétariat lorsque le moment sera venu.

Je me retournai avec sourie et fixai un moment ce prof de français totalement déroutant et pourtant fort amicale et je lui dis.

-Effectivement je loge ici aussi ainsi que d autre professeur que vous surement l’occasion de croise au détour d’un couloir quand a vous cours il faudra effectivement demander a la directrice.

Une voix se fit entendre et je regarde l encadrement de la porte.

- Bonjour et bienvenue a vous professeur. Je vois que Wakaouji-sensei s'occupe de vous à merveille pour être venus a votre rencontre mais aussi votre chambre dans vos dortoirs.

C’était Melle Kazuya je la savais présidente des élèves et savais aussi qu’elle avait u passe de notre dortoir comme de chaque bâtiment et je lui dis.

-Bonjour Melle Kazuya effectivement je crois votre nouveau professeur de français Mr Koga Kurenai et il semblais quelque peu perdu et don je me suis proposer de l accompagner jusqu’au dortoir et par la suite lui faire visiter les différents bâtiments.

Je lui sourie a fixa le professeur e attente de réponse de leur part a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:02

Consciencieux, je bivouaquais malles et paquets à l'orée d'une penderie archaïque, rasant la boiserie d'une mimine méticuleuse, et consultais mon collaborateur d'une œillade déférente, escorté par le barouf du barda qu'un talon pudibond s'évertuait à rassembler aux pieds du meuble vétuste. Assidu, je décochais à mon alter égo un sourire adjoignant le mignon au distingué, agençant le col du cardigan puis ses binocles hyalines d'un pouce minutieux, convenant, et me lovais à l'apogée du mutisme, tergiversant quant aux potentialités de crayonner un dialogue antagonique aux précédents et évincer par conséquent le silence irascible. Guillotiné sous la tare de l'adolescence, je m'efforçais pour autant de contenir mes sollicitations, réservé, et me contentais d'acquiescer vis-à-vis du laïus, feutré.

-Effectivement je loge ici aussi ainsi que d autre professeur que vous surement l’occasion de croise au détour d’un couloir quand a vous cours il faudra effectivement demander a la directrice.

- Je vois. Nous sommes donc voisins de chambres ? C'est super. Déclarais-je, béat. M'inclinant avec aisance, je soumettais le matelas virginal d'un poignet alerte et m'asseyais sur ses draperies, dédaignant mes jambes ténues ornementées de nylon; mes prunelles d'ocre, aux pigments de jade, choyées d'une frange flavescente. Mes cuisses ankylosées par le transport, je zieutais mon associé aux épis topaze, serein, et manifestais une surprise prude alors qu'une damoiselle, incontestablement plus jeune que moi de quelques années, s'immisçait dans la garçonnière.

- Bonjour Melle Kazuya effectivement je crois votre nouveau professeur de français Mr Koga Kurenai et il semblais quelque peu perdu et don je me suis proposer de l accompagner jusqu’au dortoir et par la suite lui faire visiter les différents bâtiments. Tel était le prologue de mon auxiliaire. Mademoiselle Kazuya. Une lycéenne, indubitablement. Pantois, je me relevais, pondéré, et époussetais le pourtour de mes hardes d'un geste modique avant d'aborder la jouvencelle à qui j'aurai l'honneur d'enseigner ultérieurement, mes chausses d'auburn abusant le dallage au parquet séculaire de la piaule.

- Mademoiselle Kazuya, c'est un plaisir. Appelez-moi simplement Koga, la différence d'âges nous séparant n'est pas si imposante : je n'ai que vingt ans. Penchant faiblement et brièvement ma frimousse amène sur le côté, doux, je consacrais à cette interlocutrice d'un énième sourire courtois, ravi. J'espérais sympathiser avec mes élèves, et honorer mon rang de professeur. Monsieur Wakaouji m'a en effet été d'un grand secours, et je l'en remercie encore.


Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:45

(dite Je peut me ramener aussi ??? et oui Kazu s'ennuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:13

( si tu veut plus on ai fou plus on rit)
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:58

N'ayant pas cours, je me baladais dans les couloirs de l’établissement pour visiter un peu et aussi pour y trouver Wakaouji-sensei car je devait lui rendre ses partition.
C'est alors que tournant dans un couloir pour me rendre au Hall je le vis lui et Kazuya-chan.
Je me rapprochais d'eux alors lentement puis j'appercevus une personne, un homme dont je ne connaissait point l’identité.
Arriver a leur hauteur je les saluas:

"Bonjour Wakaouji-sensei, Kazuya-chan"
Puis je m'adressa a ce premier
"Wakaouji-sensei, voila je vous rend les partitions que vous m'aviez preter, merci pour tout"
Puis m'adressa a Kazuya-chan:
"Kazuya-chan, qui est cette personne a tes coté, je ne le connais pas" a voix basse pour ne pas passer pour une inculte
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:38

Alors que je finissait les présentation du professeur a Melle kazuya qui celui dit.

Mademoiselle Kazuya, c'est un plaisir. Appelez-moi simplement Koga, la différence d'âges nous séparant n'est pas si imposante : je n'ai que vingt ans.
Monsieur Wakaouji m'a en effet été d'un grand secours, et je l'en remercie encore.

Je passa ma main dans mes cheveux quelque peu gêner par ses parole car j avais grand choses a par aider un de me collègue comme je suppose que lui l'aurai fait pour moi dans la même situation.Je posa ma guitare qui commencés a penser lourd sur mon épaule quand une voix se fit entendre et dit.

"Bonjour Wakaouji-sensei, Kazuya-chan"

C'était haine Otomiya une autre élèves de l école décidément aujourd'hui on croisait nombreuse des élève qui peuplais cette charment école et Melle Otomiya me dit.

"Wakaouji-sensei, voila je vous rend les partitions que vous m'aviez prêter, merci pour tout"

Je récupéra mes partition et les rangea dans la poche avant de pochette de guitare pendant que je fessait ceci j entendis Melle Otomiya parler a Melle Kazuya malgré le fait qu'elle parla a voix basse.

"Kazuya-chan, qui est cette personne a tes coté, je ne le connais pas"

Je m approcha de mon collègue et dit.

Je vous remercie de rapporter mes partition Mlle Otomiya et je tien a vous présenter votre nouveau professeur de français Mr Koga Kurenai.

Je leur sourie en attente des réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:29

Je venais de présenter les partitions à Wakaouji-sensei pour les lui rendre, il les récupéra puis les rangea dans la pochette avant de son étuis de guitare alors que j'été en train de demander à voix basse qui était cette homme que je ne connaissait pas. Wakaouji-sensei s'approcha de lui, me remercia pour les partition puis me le présenta.
C'était, le nouveau professeur de français et il s'appeller Koga Kurenai, il était d'une beauté sauvage et assez grand, à la chevelure d'un blond dorée et au yeux vert émeraude. Malgrès ce fait sa tenue lui donné un air élégant.
Je me décida alors de le saluer ainsi que de me présentez:

"Enchanter de faire votre connaissance Kurenai-sensei, je suis Otomiya Haine, j'ai 16 et je suis en classe de première."
Et comme je l'avais appris depuis petit et aussi en tant qu'étudiante avant de l'Academy Imperial, je fis une petite courbette pour le saluer, même si cela équivot a dévoiler mon rang sociale je ne pouvais faire sans.
J'attendis alors patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

(Bon aller =o comme je suis de passage je vais comme même répondre >< )

J'étais en train de regarder autour de moi en attendant une réponse des deux professeurs. Notre professeur de français Mr Kurenai voulais que je l'appelle Koga lorsque nous étions entre nous et non en cours enfin si j'ai bien compris comme j'étais un peu distraite lorsqu'il m'avais dit ceci :

- Mademoiselle Kazuya, c'est un plaisir.
Appelez-moi simplement Koga, la différence d'âges nous séparant n'est
pas si imposante : je n'ai que vingt ans.


Il m'avait souris courtoisement étant donner qu'il est professeur puis il avait repris :

- Monsieur Wakaouji m'a en effet été d'un grand secours, et je l'en remercie encore.

Je lui rendis son sourire en étant plutôt une élève modèle. Je me suis rendus rapidement compte qu'il ne connaissais que mon nom mais pas mon niveau et on prénom.

"Et bien je me présente, je m'appelle Kazuya Fuyuka. J'ai 17 ans et je suis en terminal. Je suis aussi la présidente de l'académie actuellement. Enchanté de faire votre connaissance Kurenai Koga."

Puis après m'être présenter je me tourna vers Keichi et lui dit en souriant.

"Et bien c'est fort gentil de ta part Keiichi. Au moins on peut compter sur toi. Et c'est bien pour cela que toute les filles t'aime bien"

Je venais de lui parler normalement après tout, nous ne sommes pas en cours. Mais je risquais de devoir les laisser seul pour continuer a faire ma ronde. Soudainement j'entendis une personne arriver vers nous et nous dire.

"Bonjour Wakaouji-sensei, Kazuya-chan"

Je me tourne vers cette personne qui n'était autre que ma colocataire de chambre mais aussi une amie. Ce n'est autre que Haine mais il me semblez qu'elle n'avait pas cours aussi a cet heure la. Tout comme moi. Je n'eus même pas le temps de lui répondre que ce fut notre professeur de musique qui le lui dit en premier. Je me fais toujours devancer comme a chaque fois. Surtout qu'elle me demandais a moi et pas a lui. Il se mèle toujours de tout quand il s'agit des élèves qui parlent de sur eux. Alors qu'il me connait très bien.

"Bonjour Haine. Comment vas-tu ? J'aimerais te voir après les cours si possible a mon bureau de présidente. J'ai quelque chose a te proposer. Enfin je pense que tu auras compris."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:21

Coi et hiératique dans mon habit de jais, j'estimais posément mes condisciples éloquents en moult œillades flegmatiques, calligraphiant sur mon domino placide une mimique enthousiasmée; réservée de faconde. Tandis que mon interlocutrice aux boucles d'ambre s'épanchait en préface, je lynchais un rire malingre, amusé par ce préambule protocolaire. Nonobstant mon aphorisme, ces propos obséquieux me flanquaient pour autant d'un sobriquet révérencieux. L'abordage de la familiarité vertueuse me paraissait subitement plus délicat à conquérir. A défaut d'énucléer de ma déclaration cette énième requête de promiscuité, je m'éternisais derechef au nid d'un mutisme perplexe puis réitérais mes bienséances en une diligence ravissante, captivé vis-à-vis d'un tel grade.

- Ravi de vous connaître, pareillement, Mademoiselle Kazuya Fuyuka. Occuper une place comme la vôtre ne doit assurément pas être amusant tous les jours, je suis impressionné. Confessais-je, zélé.

Bivouaquant mes iris ceinturés de verdelet aux bordures du proviseur de musique, j'ouï aux veines du silence l'allocution antagoniste et occultais une hilarité candide sous des phalanges dogmatiques, amical. J'avais jadis eu l'opportunité de mirer la passion des jouvencelles à l'encontre de leur aîné, et cette nouvelle révélation me scellait en ces pensées. Cette attitude me semblait commune aux établissements réservés à la gente féminine, et l'engouement des élèves aurait naturellement été identique au foyer d'un pensionnat pour damoiseaux gouverné par des professeurs ornées de décolletés.

"Bonjour Wakaouji-sensei, Kazuya-chan"

Orientant mes prunelles en direction du préambule, j'avisais une ravissante jeune femme au feston d'étudiante et en sauvegardais ma sollicitude, la saluant avant tout d'un mouvement de buste usuel; plaisant, à l'effigie des coutumes japonaises, saluer à la manière de France n'étant guère répandu en ces terroirs nippons. Intrigué, je détournais les yeux en la voyant chuchoter et apposais mes pupilles mordorées aux conifères extérieurs, contemplant par la fenêtre les jardins de l'académie, aphone; feutré jusqu'à ce que mon inattention ne soit foudroyée par un second prélude.

- Je tien a vous présenter votre nouveau professeur de français Mr Koga Kurenai.

"Enchanter de faire votre connaissance Kurenai-sensei, je suis Otomiya Haine, j'ai 16 et je suis en classe de première." A ces deux avant-propos succincts, j'arrimais mon regard en amont de ladite damoiselle et toussotais, endimanchant mes phrases d'une aménité exquise, authentique. En sa courbette, je distinguais une noble signature et tergiversais.

- Kurenai Koga, vingt ans. Oubliez le "sensei" entre nous et nommez-moi seulement Koga. Même si cette épithète est une marque de respect, elle m'offre la désagréable impression d'être beaucoup plus vieux que je ne le suis. Dévoilais-je, diverti, penaud. Galant, je décidais de répondre à son inclination par une révérence déférente et lui adressais un sourire gentillet, agréable, griffonnant mon geste d'une nuance taquine vouée à l'estime. Tout le plaisir est pour moi, Mademoiselle Otomiya. J'espère avoir la prompte occasion de vous voir participer aux cours de Français.

Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:20

Je vis très bien que quand Wakaouji-sensei me répondis a la place de Kazuya-chan, cette dernière fut un peu énervé car après tout je lui avais poser la question non ?
Mais elle repris rapidement contrôle d'elle -même en me demandant comme j'allais et si tout a l'heure je pourrai la rejoindre dans son bureau.
Alors comme a mon habitude je lui répondis une grand sourire au lèvre:

"Oui je vais très bien, et d'accord j'y serait vers 18 heures sa te vas ?"

Puis après m'être présenter à ce nouveau professeur de français, ce dernier me répondis qu'il n'avais que 20 ans donc l’appeler sensei le faisait passer pour plus vieux qu'il en avait l'air et il souhaiter que je l'appelle par son prénom mais comme les bonne mariène était de mon coté depuis un bout de temps je ne pouvais pas. de plus il me dis qu'il espère me voir participer au cours de français, mais dnas le fond j'hésiter encore un peu car je parler déja très bien français, bonne famille oblige.

Je lui répondis alors, sourire au coin, dans un excellent français:

"Je ne puis vous appeler par votre prénom de ce fait si vous ne désirer point que je vous nomme "sensei" je me limiterai a Kurenai-san.
Pour le cours de Français, j'hésite encore à y partciper du fait que je parler déja français comme vous pouvez l'entendre. J'y réfléchirai d'accord?"



Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:15

Je gardais facilement le contrôle de moi même, même si parfois ce n'est pas vraiment évident. Surtout quand on a beaucoup de travail et qu'on est souvent déranger a cause de ma position de présidente. Je tournais doucement ma tête vers Kurenai-sensei qui venais de me dire :

- Ravi de vous connaître, pareillement, Mademoiselle Kazuya Fuyuka. Occuper une place comme la vôtre ne doit assurément pas être amusant tous les jours, je suis impressionné.

Comme a mon habitude je lui répondis de façon délicate et douce de ma voix cristalline que je montrais pas souvent comme je me devais de la garder pour le chant. Et je lui dis :

"Effectivement ce n'est assurément pas amusant et surtout facile tout les jours. Et ne soyez pas impressionné pour peu, Et puis occupe une place comme celle-ci est très bien je trouve. Surtout que depuis le collège j'étais dans le conseil des élèves. Donc je sais comment cela ce passe.
D'ailleurs professeur. Je pense que vous me verrez a votre cours de français même si je sais déjà parler différente langue couramment."


C'étais un moment d'inattention comme je venais de voir une élève au loin faire l'idiote. Je me tournais ensuite vers Haine en souriant qui m'avais dit :

"Oui je vais très bien, et d'accord j'y serait vers 18 heures sa te vas ?"

Je me décidais de lui répondre :

"Cela me va très bien puis qu’à cet heure la il n'y a personne qui puisse venir nous déranger sauf bien sur les professeurs"

Lorsqu'elle parlait des professeurs c'était surtout du professeur de musique. Wakaouji-sensei.

"Bien sur ceux je vais vous laisser pour aller faire ma ronde."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:44

Des conversations me venais sans que je prenais vraiment part j été quelque peu perdu dans mes penser .Penser qui vagabondais aux grés de ce qui me passait pas la tête en ce moment c’était essentiellement de la musique et plus précisément des compositions que je pourrai écrire quand j aurai le temps entre mes cours et la musique quand soudain je fus tiré des mes rêverie par la jeune Fuyuka qui dit.

"Cela me va très bien puis qu’à cet heure la il n'y a personne qui puisse venir nous déranger sauf bien sur les professeurs"

Bizarrement j avais l’impression que cette phares mettait adresse en particulier mais avant que je ne puisse répondre Fuyuka dit.

"Bien sur ceux je vais vous laisser pour aller faire ma ronde."

Je la regardai partir avant de dire.

-Moi je vous laisser au revoir et a prochaine fois.

Je me dirigea vers ma salles de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I Got The Magic In Me! Empty
MessageSujet: Re: I Got The Magic In Me!    I Got The Magic In Me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Got The Magic In Me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: