Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:37

Je sortit de ma chambre,je me promenas dans les couloirs.Je pensais que c’était bien les cours mais malgré sa j'aimais pas sa enfin Grey n'aime pas, la je suis en Ichi. Aujourd'hui je suis habiller avec des affaire que m'ont acheter mes parents avant que je ne parte. Une jupe bleu avec un haut blanc et un peut de bleu. Je regardas autour de moi et je vis personnes c'est tés silencieux. Grey aime le silence, mais pas moi.Je continue de marcher tranquillement vers les escalier sans rien dire et sans sourire.Je m’arrêtas a une fenêtre du couloir et je regardas le paysage, le paysage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:45

Mélanie fixait son bout de papier. Dessue, il y avait marqué un numéro que la petite fille se tuait à trouver. Dans le couloir ses talons compensés claquaient en écho, si elle voulait être discrète et bien c’était raté. Mel commençait vraiment à en avoir marre de cherché sa chambre ! Son agacement était montré par le fait est faisait roulé son ruban beige entre son index et son pouce.La jolie jeune fille se prit tout d’un coup les pieds dans sa robe et sautilla sur 5 mètre avec une grand « Attention » car il venait de voir une fille apparaitre au tournant. Bam ! La collision fut violente, la jeune fille redressa son buste, remit ses cheveux derrières ses épaules.

-Aïe, aïe… souffla la jeune fille avant de dire en riant légèrement. Cela m’apprendra à faire de l’exploration en talon compensé et cette robe est jolie mais vraiment pas pratique.

Comme c’était son premier jour la demoiselle portait donc ses affaires civiles. La robe de la demoiselle était avec une jolie robe courte qui lui arrivait à mi-cuisse, elle était assez droite par rapport au autre robe et son col était un jolie col bateau. Elle finissait par une rangé de froufrou, une espèce de corsaire blanc à froufrou aussi lassé par un fils noirs. Son collier était un petit ruban noir avec un joli petit nœud devant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:22

(attention Fuyuka la présidente va se ramener dans votre conve x) quand j'aurais ^^' fait des modif au chambre pour placer tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:25

(ouki xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:32

J'étais en train de faire ma ronde et j'avais donc laisser seul Haine, Wakaouji-sensei et Kurenai-sensei. Je faisais ma ronde tranquillement en uniforme pour me différencier des autres et qui est composé d'une jupe a rayure noire et blanche, d'un chemiser blanc et d'une veste noir. Mais j'avais aussi bien sur une
cravate blanche et a rayure noire ainsi qu'un brassard a l'épaule gauche de couleur blanche. Aujourd'hui et comme à mon habitude j'avais laisser mes long cheveux blond détacher car bien sur je n'aimais pas les attacher sauf sur la scène pour ne pas être gêner et en sport. Je t'aperçut et je me décidais d'aller vers toi. Je pouvais voir aussi au loin Ichi en train de marcher. Je disais a la nouvelle arrivante :

"Bonjour, tu es perdus ?"

Je te parler d'une voix douce pour ne pas te faire peur. Je faisais signe a Ichi de venir dès qu'elle m'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:48

Je vis une jeune filles se cogner contre moi, puis je me levas et je la regardas.Je la regardas quelque minute et je me suis dit que je ne les jamais vue, surement une nouvelle puis je fit un souris.
"Tu n'a rien ? Tu est Nouvelle ? Tu te nomme comment?"
Comme je suis un peut curieuse, lui demander son nom et autre, a force elle va me prendre pour une idiote. En même temps quand je suis en Grey, il y en a qui me prend pour un gros idiot.Tien je viens de remarquer que je n'est pas mis mon collier. Je le cherchas au cas ou si je ne les pas fait tomber puis je ne le trouve pas. Bien sur idiote comme je suis, je les laissais dans la chambre. Puis Je vis Fuyuka qui demandas a la nouvelle si elle était perdu.
"Bonjour Fuyuka !"
Je fis un sourire et je regardas mes deux camarade.Puis je me disais que la jeune nouvelle devait avoir notre age et qu'elle doit être surement dans notre classe et qu'elle doit être surement dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:30

D’un mouvement de tête discret, elle chercha où était positionner la jeune fille car Mélanie voyait très mal se qui l’entourais. La demoiselle lui demanda comment elle s’appelait ; Mel sourie et s’approcha de la demoiselle.

-Je m’appelle Mélanie Ogawa mais mes amis m’appellent Mel. Et vous ? Questionna la jolie jeune fille.

Puis une voix douce, la fit légèrement sursautée. La jolie Mélanie se retourna et salua avec une petite révérence la jeune fille qui venait de lui demander si elle était perdue.

-En effet je suis nouvelle et perdu mais se n’est pas grave, je vais continuer à cherché.

Elle est essaya de se relevé mais elle tituba de nouveau et tomba, sa cheville lui faisait mal, Mélanie avait du se la tordre tout à l’heure. Elle la massa par dessus son bas de couleur blanche dans un « aie, aie». La jeune fille regarda les deux filles de ses grands yeux roses. Elle se demanda si l’une d’elle avait remarqué que ses yeux bougeait plus que la normal. Elle restait au sol, le regard naïf et un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:46

Je te regardais de mes yeux bleu mais aussi noisette en contour. Je te souriais doucement lorsque tu me répondais :

-En effet je suis nouvelle et perdu mais se n’est pas grave, je vais continuer à cherché.

Je venais de sortir un papier car j'avais entendus ton prénom. Sur ce papier j'avais toute les chambre et je savais qui y dormais aussi. Soudain je vis ton prénom et je me tournais vers Ichi. Je la regardais et lui souriais. Elle m'avait dit :

"Bonjour Fuyuka !"

Je me décidais de lui répondre :

"Bonjour Ichi, dans notre chambre nous avons une nouvelle arrivante. Cette personne ici même. Qui sera donc en chambre A."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:20

Je regardas la jeune nouvelle avec sourire même si quand je suis en Grey ces pas dans mes habitude.
"Moi c'est Ichi Fullbuster mais tu peut m’appeler Ichi.
Fuyuka pris la parole, et je l’écoutas.Puis j'entendis dire que la jeune nouvelle qui se nomme Mélanie était dans notre chambre.Puis je regardas Fuyuka avec le sourire*
"D'accord"
Je me retournas vers la dénommer Mélanie avec toujours le sourire.
"Soit la Bienvenue Mélanie, si tu un problème ou tu cherche un endroit, dit le nous on d'aideras"
Je continue a sourire puis c'est vrai, entre camarade faut bien s'aider. Puis vue qu'on est pas loin de notre chambre je vais lui proposais si elle veut que je lui fait montrais notre chambre enfin j’hésite un peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:13

-D’accore. Sourie Mel en essayant de fixé le plus possible les filles. Euh… Je voudrais bien me lever mais euh… Sans vouloir vous gêné, je crois que je me suis foulé la cheville donc si vous pouvez m’aider à me lever ?

La demoiselle regarda ses interlocutrices qui s’étaient présenté rapidement mais cela suffisait à Mélanie. La demoiselle était toujours assise, les jambes sur le coté, une main sur sa robe, l’autre sur sa cheville. La petite demoiselle souriait comme à son habitude. Les jeunes filles sont donc dans sa chambre enfin c’est se qu’elle avait comprit car la jeune fille n’écoutait que d’une oreille concentré à se que sont regard soit fixe et au bonne endroit car atteint d’une maladie, la jeune fille qui fait qu’elle voyait très mal et avait beaucoup de mal à fixé son regard sur un point. Cela était mentionné dans son dossier mais les élèves ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:23

Je venais de me baisser et je passais un bras autour de toi pour t'aider a te lever et a marchais grâce a mon aide sans que tu force que ta cheville. Je te souriais doucement et te dis :

"Je me présente, je m'appelle Kazuya Fuyuka, je suis la présidente de cet établissement, chef de ce dortoir. Donc si tu as besoin de plus de renseignement demande moi. Après tout je suis ici pour aider les autres personnes. On va t'emmener dans la chambre je vais soigner ta cheville comme l'infirmière n'est pas encore arriver. "

Je t'aidais a marcher doucement pour monter les marches comme notre chambre a nous les dernière année et deuxième année étions au dernier étage du dortoir des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:27

[faut que j'ouvre un RP à la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:34

(okey ^^ je vais verrouiller ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Empty
MessageSujet: Re: ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)   ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux pas dire ça dans un titre, vous avez qu'à lire le message pour comprendre...
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» La directrce se présente à vous ^^
» Alors la vous êtes obliger de rire !
» Concours N°1 : thème Hiver ! A vous de voter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: