Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Empty
MessageSujet: Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]   Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:00

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Miyafuji katsue

Surnom : Kat'
âge : 15 ans
sexe : Masculin

sexualité : Hétérosexuel

situation: célibataire

Statut : Lycéenne
Classe: 2nd


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Shin est un jeune garçon de petite taille, fluet et mince. Ses cheveux sont courts, noir avec quelque reflets bleutés, tout comme ses pupilles. On peu le décrire comme un beau jeune homme, malgré le fait qu'il soit un peu efféminé, ce qu'il déteste par dessus tout. Il pourrait donné n'importe quoi pour être grand et musclé, mais son visage fin et doux a éteint en lui tout espoir de paraitre masculin. Ce n'est pas qu'il ne plait pas aux filles, au contraire, mais les moqueries de ses camarades l'on fait complexer, de plus en plus au fil des années. Même ses mains, fines au longs doigts n’arrangent pas les choses. Et comme si le destin voulait s'acharner sur lui, shin possède une voir clair, légèrement aiguë. L'apparence qu'il utilise pour ressembler à une fille ne diffère donc pas tellement de son véritable physique. Il porte juste une longue perruque bleu ciel ainsi qu'un maquillage permanent. En le regardant, vous aurez donc mal à croire qu'il soit un homme, et pourtant. Question vestimentaire, ce n'était pas très original, Pantalon/chemise, et dans le meilleur des cas, uniforme scolaire, sa transformation en femme à ouvert son esprit sur la mode, et il aime à présent changer de style, varier les couleurs et oser le changement, seulement, il préfèrerait utiliser ce genre de goût pour avoir un style viril, plutôt que de devoir investir dans des jupes et des robes.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Tout au contraire de son apparence, son caractère est totalement masculin, limite machiste. Enfin, cela reste très discret à cause de sa timidité. Ses goût et ses passe temps sont eux aussi très loin de ceux des femmes, sachant que son sport favoris est le karaté et que sa couleur favorite est le noir. Faire les magasin l'exaspère, tout comme devoir aller chez l'esthéticienne pour se faire épiler les peu de poils qui lui reste. Dans cette transformation, ce n'est pas le physique de shin qui a le plus souffert mais son estime, son mental. Il souffre de devoir renoncer à se comporter comme les garçons de son age, et d'être enfermé dans un internat. Mais, comme je vous l'est dit plus tôt, il reste bien un homme, et être entouré de filles, et devenir plus proche d'elle que jamais ne lui déplait pas, au contraire, malheureusement pour se coureur de jupons, il ne peu pas se permettre de révéler son secret, son peine d'exclusion. A part cela, il reste un très bon confident, étant une personne de confiance. Mature et agréable à vivre, il ne devrait pas causé beaucoup de problèmes. Sa plus grande qualité est son grand cœur, généreux cherchant toujours à aider les autres et son pire défaut est d'être un homme.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Ce destin inhabituel est du à.. un pari! Oui, un pari stupide et puéril, qui força shin à entrer dans cette école pour jeunes filles. "Si tu ne mue pas avant la fin de ta troisième, tu finis dans un internat parmi les filles, sinon, c'est moi qui y m'y colle". Voici la phrase qui changeât sa vie, dilemme lancé par son meilleur ami. Mais shin ne pouvait pas s'attendre à se que sa voie ne change pas d'un pouce, et se retrouva obliger de s'inscrire dans ce lycée, jusqu’à la fin de ses études. Étrangement, ses parents n'étaient pas contre, pensant depuis la naissance de leur fils qu'il aurait mieux valu pour lui qu'il soit un fille en plus du faite qu'ils en avaient toujours rêvez. Il n'est donc pas aidé, le pauvre garçon, et il n'aurait jamais imaginer que ses parents acceptent. Étant fils unique, il aurait voulu que ses parents fassent plus attention à lui, à ses désirs, mais rien de tel, ils décident tout pour lui. Son caractère influençable et obéissant jouant contre lui. Il aurait espérer que ses parents pensent pour une fois à ce qu'il ressent, il avait fait tout son possible pour les satisfaire. Garçon sage, limite enfant model, bonne note en cours, n'as jamais fumé n'y bu.. effectivement, il à la poisse. Coincé dans cet environnement spécial, il se demande encore quand sa voie changera, et là ce ne serait pas forcement une réussite.


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo >Mary
    Age > qui sait?
    Sexe >féminin
    Comment avez-vous connu le forum >par des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]   Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:37

Bienvenue par mis nous ! Bonne continuation pour ta fiche ! Si tu a un problème mp moi ou un autre staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]   Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:41

Merci!♥️ Mais j'ai terminé^^ a part bien sur si il manque quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]   Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:52

Je pense que c'est bon validée !
Bon rp par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]   Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo...   [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsue Miyafuji Alias Shin-ichi Tetsuyo... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de Lyna alias Ran
» Fuyuka Kazuya Alias La Présidente du Conseil des Elèves
» Commande d'Ichi [Fini]
» La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]
» Ne me regarde pas comme ça... [ Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: