Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aiko Moore ~ Etudiante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko Moore ~ Etudiante Empty
MessageSujet: Aiko Moore ~ Etudiante   Aiko Moore ~ Etudiante Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:14

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Moore Aiko

Surnom : Ai-Chan
Âge : 16 ans
Sexe : Fille

Sexualité : Hétéro

Situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut : (primaire, collège, lycée, professeur) Lycée
Classe: Seconde


••
Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles
0.0
    Aiko est assez mûre pour son âge. Ses cheveux châtains sont coupés courts et un peu emmêlés par endroits, elle n'y prend pas particulièrement soin mais y tient quand même. Ses atouts majeurs, ce sont ses yeux, ils sont aussi vif qu'un brasier a son apogée. Elle porte essentiellement du rouge et du noir, ses couleurs favorites, mais aussi du blanc. A propos de sa morphologie, on peut dire que Aiko est une jolie fille. Elle est assez mince et élancée. Ses ongles sont toujours couverts de vernis couleur rubis. Mais malheureusement, ses mains sont parfois un peu brûlées a force de jouer avec le feu. Oui, Aiko aime le feu, elle rêve d'être cracheuse de feu.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Aiko est une tête brûlée, tout le monde le sait. Malgré son caractère bien trempé, elle peut être gentille quand elle le veut, elle essaye d'afficher cette personnalité aussi longtemps qu'elle le peut. La plupart du temps, elle est assez orgueilleuse et sait ce qu'elle veut. Elle ne tient pas a passer son temps a rien faire. Assez lunatique par moments, ce qu'elle préfère est faire une balade au clair de lune, la nuit. La musique est un de ses moyens d'évasion les plus efficaces. Il suffit qu'elle prenne sa guitare pour qu'elle soit immédiatement plus joyeuse, mais ne pensez pas que cela la change entièrement, elle déteste qu'on vienne la déranger pendant ses répétitions personnelles. Concernant son parcours scolaire, Aiko a toujours eu des résultats convenables sans jamais fournir d'efforts particuliers. Elle n'est pas "sadique" et préfère se faire discrète bien qu'elle puisse faire des coups d'éclats, elle en fait régulièrement, d'ailleurs... Un peu romantique sur les bords, Aiko rêve de rencontrer quelqu'un qui l'aimera comme elle est.


••
Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends
seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Aiko n'a jamais été vraiment comme les autres. Dès sa naissance, elle avait des yeux rouges, mais n'était pas albinos. Elle grandissait normalement mais voilà, elle se montrait odieuse avec les autres enfants et n'avait presque pas d'amis. Mais elle n'en souffrait pas, en fait, elle s'en moquait bien. Ses parents finirent pas à en avoir marre et la mirent dans une Académie pour Fille. Après l'annonce de son inscription à l'Académie, Aiko se mit à être encore plus revêche. Elle faisait voir la vie de toutes les couleurs à ses parents mais finalement, elle rentra à l'Académie. Elle se moquait bien de ce qu'elle allait faire ici, puisque de toutes façons, elle devra y rester. Quelques années plus tard, elle finit par s'habituer aux cours ennuyants et faisait sa petite vie... Mais elle remarqua que certaines élèves avaient des visages étranges. Enfin... Pas vraiment étranges au premier sens du terme, mais on dirait qu'elles n'étaient pas des filles, mais des garçons ! Aiko finit par découvrir quelques uns de ces élèves mais ne dit rien. Elle s'en fiche bien de toutes manière !


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Claire & Naisho
    Age > 13 ans (Bientôt 14 !)
    Sexe > Fille
    Comment avez-vous connu le forum > Par Partenariat avec Neko no Shima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Moore ~ Etudiante Empty
MessageSujet: Re: Aiko Moore ~ Etudiante   Aiko Moore ~ Etudiante Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

Bienvenue a toa Aiko-san ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Aiko Moore ~ Etudiante Empty
MessageSujet: Re: Aiko Moore ~ Etudiante   Aiko Moore ~ Etudiante Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:03

Bienvenue par mis nous !
Tu est validée ! Bon rp par mis nous ! et n'oublie pas de signée le règlement stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aiko Moore ~ Etudiante Empty
MessageSujet: Re: Aiko Moore ~ Etudiante   Aiko Moore ~ Etudiante Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:25

Voilà, c'est fait ~

Merci de votre accueil !
Chouette ! Une connaisseuse de Vocaloid !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Aiko Moore ~ Etudiante Empty
MessageSujet: Re: Aiko Moore ~ Etudiante   Aiko Moore ~ Etudiante Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:59

Merci !

Je verrouille le sujet pour évité le flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aiko Moore ~ Etudiante Empty
MessageSujet: Re: Aiko Moore ~ Etudiante   Aiko Moore ~ Etudiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Moore ~ Etudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: