Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi)   Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi) Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:57

"Haaa! Enfin! De l'air frais..."

Telles étaient les premiers mots de la jeune fille. En effet, cela faisait un court moment qu'elle était arrivée dans cet école. Elle venait justement de terminer de ranger tout ses affaires, etc etc... Elle s'était instinctivement dirigée vers la forêt. Ce genre d'endroit avait pour habitude de ne pas être trop fréquenté. Heureusement. Car la jeune albinos adorait l'ambiance à la fois reposant et mystérieux que dégageait cet endroit. Mais bon... Ces chemins étaient beaucoup trop bien tracés, trop droit, trop...trop. Elle se glissa donc entre les arbres, quittant les chemins. Elle aimait l'aventure et ne s'en privait pas...

"Heu... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée, Après tout..."

Elle n'était la que depuis peu de temps... Dans son village, elle conaissait la forêt par ceur, mais là, tout semblait se ressembler. Chaque arbre, chaque souche, chaque touffe d'herbe. Oui, Tsuki sétait bel et bien perdue. Quelle veine! Et elle s'était beaucoup trop éloignée des chemins. D'un naturel calme, elle ne paniqua pas, mais avait vraiment l'impression de tourner en rond. De plus, le soleil commençait à se coucher. On pouvait apercevoir, depuis les chemins, la silhouette de Tsuki marcher à travers les arbres, tel un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi)   Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi) Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:05

Et voila une autres journée de repos ca fessait longtemps que j'en avais pas pris car il faut dire que je ne prennait guère car je fessait que me morfondre ou ressasser des souvenir pas forcément agréable donc j'évitais de me retrouver seul trop souvent mais aujourd'hui une envie de balader me pris et je savais que non loin il avait un foret c'était l’occasion idéale pour aller y faire un tour et profiter de l'air frais de l’hiver.

Le trajet jusqu’à"a la foret se fit sans encombre je croisait presonne a croire que l'endroit était totalement dessert. Doucement j’entrai dans la foret essayant de mémorise ou je suis entré afin de pouvoir ressortir sans encombre dans ce dédale de verdure. Ce fessait déjà, plus d 'heure que je marchais sans vraiment savoir ou je me dirigeais quand j'entendis une voix dire.

"Heu... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée, Après tout..."

Je me dirigeais vers cette voix afin de voir sur qui j’allai tomber a mes risque et péril , Comme dit le proverbe qui tente rien a rien et continuai a avancer butant sur des branche cacher ou cailloux et quand j arrivais je découvrir une fille qui semblais perdu et je lui dit.

-Bonjour tu semble perdu? Tu a besoin d'aide.

Le temps qu'elle me réponde je m appuya contre l'arbre essouffler par l'effort que j'avais du donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'arbres... À qui appartient cette silhouette? (PV Keiichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sers cette catégorie ? Qui va s'occuper de cette catégorie ?
» Parce qu'une barrière est faite pour être brisée [PV Keiichi sensei]
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: