Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas vraiment une idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:04

Salut,
est-ce que vous avez entendu parler d'un problème récent sur forumactif? Non? Je vous explique:
Il y a eu un changement accidentel des adresses du certains forums et celui-ci est touché! Donc, l'adresse était, avant:
http://girlacademy.forumgratuit.fr/ et est devenu https://girlacademy.forumgratuit.org/
Il faudrait en informer tous les membres! ^^

Pour cela: vous pouvez passer ce message en type "annonce globale" pour qu'il soit visible partout et/ou envoyer un mail/un MP à tous les membres!

C'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:14

Ah toi aussi tu la remarquer ? :3 Je pense que je vais faire sa, en même temps je vais demander qui reste ou pas, il y a presque plus personne qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:45

Moi aussi j'ai remarqué! J'ai alors vérifié tous les forums que je fréquente et j'ai envoyé un MP au fondateur de tous les fondateurs concernés. Comme Ayana a prit les devant, je n'ai pas à le faire ici!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:50

JE SUIS LA! JE SUIS LA! JE SUIS LA!

J'étais tellement surbookée que j'avais oublié mon ordinateur! ^^'
Déjà que j'en ai cassé un pendant le déménagement *quelle cloche de pose une carton dessus* ... Mais je suis là.

Merci à Asa et Aya de m'avoir prévenu du problème d’accès, cela m'aura permit de me souvenir que j'avais un compte ici --'
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

Mais en fait, même quand je vais sur l'ancienne adresse, ça me mène ici (sauf que ça change le ".fr" en ".org") mais bon, je sais que... on s'en fout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:29

T'a du la chance alors, moi ca me mettais toujours "page introuvable" ou encore "ce forum n'existe pas ou plus"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:30

Et pareil sur RPG MD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

Oui, d'ailleurs j'ai fait une annonce sur toutes les pages U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Okay~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une idée Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée   Pas vraiment une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idée ! hé hé
» Idée concernant le dortoir
» Saki signifie futur, mais je n'ai aucune idée de mon futur....
» Mon idée super méga hyper super méga ultra hyper super méga hyper ultra génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: