Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur. Empty
MessageSujet: Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur.   Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

Haruka et Sora Kasugano



    Ecoute, écoute... C'est la redoute!
    Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur. Sora_e10

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Caractère ~ »

    Mots-clés de Sora: Douce, attentionnée, drôle, intelligente, sympathique, timide, discrète, aimable, généreuse, débrouillarde, studieuse, peureuse, polie, impuissante.
    Mots-clés de Haruka: Énergique, amusant, pitre, intelligent, musicien, sympathique, généreux, pervers, profiteur, aimable, débrouillard, plan-plan, légèrement colérique, gourmand, impoli, courageux.
    Et maintenant, ce charabia, il faut le mettre en commun! C'est parti.
    Ces quelques mots ont certainement suffit à vous faire comprendre que les caractères de Sora et de son frère sont très différent et pourtant ils sont devenus une seule et même personne. Ils sont tous les deux particulièrement intelligents parce que leur éducation a été faite par les meilleurs professeurs, leur famille peut bien se le permettre. Mais seule Sora est restée sur le droit chemin, délicate et fragile, elle s'est toujours montrée très polie et très douce. Elle est attentionnée et généreuse. Débrouillarde, elle a appris à se servir de ses mains à des fins utiles: cuisine, couture, ménage, mais aussi dessin, peinture. Sora a une mémoire d'éléphant et adore le théâtre. Par contre, elle ne sera pas capable de rendre un coup. Haruka, lui, a beau être intelligent: c'est un pitre doublé d'un paresseux. Il sait s'amuser et passe sa journée à le faire. La musique a toujours été ce qu'il y a de plus important pour lui et dés qu'il voit une batterie ou un tambour, il a envie de taper dessus. Il tape aussi sur les tables quand il s'ennuie -note à Asami: On dirait Yuusuke sur Niji- il a aussi le sens du rythme et aidait toujours à la composition des chansons dans l''époque "Renkinjutsushi". Il est un peu pervers sur les bord -là c'est Yuusuke!-, je veux dire: quand il voit une petite culotte il la voit quoi... Mais il ne va pas jusqu'à entrer par effraction dans les vestiaires non plus. Haruka sait profiter de la situation. La politesse n'est pas son genre et surtout: c'est une vraie pile électrique. Pour ce qui est de la bagarre, il sait répondre mais aussi donner le premier coup! Attention: garçon susceptible U_U.

    « Histoire ~ »

    Tiens, il y a des gens qui s’intéressent aux raisons pour lesquelles je suis ici? C'est difficile à croire mais je veux bien vous les raconter! Mais juste parce que c'est vous! Promettez moi de ne rien raconter, à personne! D'accord? Merci, je peux commencer.
    Sora et moi sommes nés un 27 février au Japon, dans un petit hôpital dans une petite ville. Nous sommes faux-jumeaux! Et devinez qui est l’aîné? Et bien c'est moi! Je n'ai que quelques minutes de plus qu'elle mais j'ai tout de même l'impression que je suis le plus grand et que je dois constamment m'assurer qu'elle aille bien. Notre famille faisait partie d'un milieu aisé et mon père était très axé sur la réputation. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les personnes riche tiennent à avoir une bonne réputation? Moi, je me le suis très vite demandé. D'ailleurs, j'ai essayé de la lui pourrir, sa saleté de réputation à laquelle il tenait plus qu'à ses propres enfants! Nous étions jeunes et pleins d'énergie! Nous vivions seuls avec notre père car notre mère était décédée en nous donnant la vie... Une sorte d'échange? Cela ne m'avait pas affecté sur le coup mais en grandissant j'avais commencé à comprendre que le monde était cruel. Je n'avais que cinq ans lorsque j'ai compris que si ma mère n'était pas avec moi, c'était parce qu'elle était morte. C'était dans une classe de l'école maternelle. je connaissais tout le monde mais je restais avec Sora tout le temps et n'avait pas cherché à faire de ces élèves des amis. Un jour, le maître avait demandé ce que faisait nos parents, Quand il en était arrivé à nous, il avait dit:
    "Et vous, que fait votre papa? ... C'est Sora qui répond."
    Elle avait donc dit que notre père était le directeur du entreprise de transport. Puis il m'avait demandé ce que faisait notre mère en précisant bien que c'était moi qui devait répondre. Je regarda mes pieds.
    "Je sais pas..." Répondis-je.
    "Comment cela, tu ne sais pas?" Avais demandé le professeur.
    "Je la connais pas..."
    Puis je m'étais mit à pleurer. Le soir, papa avait parlé longtemps avec le professeur et nous avait demandé de l'attendre dans la cour. Nous n'avions pas envie de jouer, alors nous nous étions assis sur un banc, quand nous avions remarqué un garçon qui était encore dans la cour. Il était venu vers nous et avait dit:
    "Tiens, vous êtes encore là?"
    Sora lui avait retourné la question, il nous avait répondu que sa mère était professeur de français langue étrangère (c'est bien ce que tu m'as dit Asa?) et qu'elle avait un rendez-vous avec un parent, elle avait prévenu l'école pour qu'il puisse rester car son père ne pouvait pas venir le cherche, il s'occupait de son petit frère qui était malade. Et on lui avait dit que notre père discutait avec le maître. Pour la première fois, je tins une conversation avec un autre élève que Sora. Il était gentil! Et il s’appelait Edward, oui, vous connaissez ce prénom! C'est bien lui. Alors, il nous avait dit qu'il était content parce que demain il devait aller dans une grande maison chez une amie de sa mère et qu'il allait pouvoir jouer avec son amie. On avait un peu oublié ce qu'il s'était passé. Mais le soir, papa nous avait regardé dans les yeux et nous avait expliqué que notre mère n'était plus de ce monde. Nous étions un peu jeunes pour comprendre mais mieux valait tout de suite que plus tard dans des circonstances plus brusques. Au fils du temps, je devins ami avec Edward, j'effectuais une sorte de transfert entre ma mère décédée et la sienne. Cela avait du bon comme du mauvais. Le temps passa. Quelque chose de très grâve arriva: Sora tomba gravement malade! J'eu tellement peur pour elle. Elle fut donc hospitalisée à l'âge de 9 ans. Un jour je surpris des brides d'une conversation entre mon père et le médecin:
    "Il ne lui reste que quelques années à vivre... Si elle fête ses 13 ans, prenez cela comme un miracle."
    Disait le médecin. Je n'en dis jamais rien à mon père. Le temps passa et grâce à l'amour que je lui portais et aux soins des médecins, le miracle allait se réaliser. Encore quinze mois ma Sora, encore quinze mois. Mais le désastre que je nomme "la vie", continua. C'est Edward qui fut hospitalisé. Puis sa mère. J'avais cette impression que tout le monde me quittait. La mère d'Edward passa l'arme à gauche la première. Nous décidâmes de ne rien dire à Edward jusqu'à sa sortie de l'hôpital qui devait avoir lieu quelques jours plus tard. A l'enterrement, c'est sur mon épaule qui versa ses larmes. Je m'étais douté qu'il allait pleurer. Même si il se donnait des airs de gros dur! D'ailleurs, il s'en donna encore plus après le décès de Trisha Elric. Il restait deux mois et trois semaines avant le miracle quand nous fîmes une rencontre dans le bus pour l'école. Je discutais avec Edward quand une jeune fille qui ne se tenait pas bien alla percuter mon ami et son camarade vint s'assurer qu'elle allait bien. Elle s'excusa et se présenta comme était Julia. Son camarade donna aussi son nom, il s'appelait Jinta. Je fis la remarque:
    "Tiens, on porte les même uniformes... On serait dans la même école."
    Julia remarqua les baguettes de batterie qui dépassaient de mon sac, je ne m'en séparais jamais. On parla de musique pendant tout le temps du voyage. En suite, de fil en aiguille, on décida de former un groupe, pourquoi? Moi c'était parce que Sora aimait ma musique, Jinta? Parce que son père le saoulait... Enfin j'ai pas compris pourquoi... Julia c'était parce qu'elle avait toujours voulut partager sa musique. Je me souviens de la conversation que j'avais tenu avec Edward autours d'un jus d'orange après la décision de former ce groupe -que nous voulions appeler Renkinjutsu-shi parce que l'alchimie c'est l'équilibre et la musique aussi... Encore un truc incompréhensible à la Jinta...- Edward avait lancé:
    "Haruka, toi tu vas pas m'embarquer là dedans? Je sais rien faire de mes dix doigts à par PEU ETRE tenir un crayon... J'ai jamais joué d'un instrument!"
    J'avais ris:
    "Si, je veux t'embarquer là-dedans mon cher! Tu ne sais jouer d'aucun instruments mais avoue que tu es doué pour écrire et en plus tu chantes comme un dieu!"
    Il m'avait regardé, surpris puis m'avait lancé une de ces phrase culte:
    "Haruka, t'es sûr que tu t'es pas mis le doigt dans le nez un peu trop profondément?"
    J'avais ris. En suite il m'avait promit de faire un effet. Grâce à cette musique, un miracle se produisit, mieux encore, Sora fêta ses 14 ans! Sur un lit d'hôpital avec des fous qui jouent de la musique et dérangent tous mes patients mais elle les fêta quand même. Mais un jour, Jinta disparu, la situation de Julia, qui aurait aimé être le leader, dégénéra, le groupe implosa. Le moral de Sora baissa. A 14 ans et demi, elle quitta ce monde. C'est aussi à ce moment là que Edward eu ce problème avec les jeunes qui en voulaient à l'héritage qu'il devait recevoir -on est pas là pour raconter son histoire- et qu'il m'annonça qu'il allait devoir se travestir. Sur le moment j'avais ris à cette histoire mais c'est à ce moment que mon père devint fou. Il commença à me prendre pour Sora, elle m'acheta même des robes et me mit une perruque. Il me prit un peu pour sa poupée! Je du jongler entre le rôle d'Haruka et celui de Sora. Mais je n'en dit jamais rien à Edward. Un jour, mon père me parla d'une école pour fille. Il voulait sérieusement m'y envoyer? Je découvris que c'était là qu'Edward étudiait. J'allais finalement devoir lui dire, mais ce n'est pas ce qui me fait le plus peur.

    Mon/Ma Petit(e) Ami(e)


Nom Prénom »

Description~


Mes Ami(e)s


Edward Elric »

Edward est mon meilleur ami, il est venu ici déguisé en Asami pour sauver sa peau! C'est un gars vraiment super! Jadis on formait un groupe avec Julia et Jinta. Il chante super bien.

Julia -c'est quoi son nom de famille?- »

Julia est une ancienne camarade de classe et aussi la bassiste de renkinjutsu-shi.

Jinta »

Jinta est le petit ami de Julia et l'ancien guitariste de Renkinjutsu-shi. Il a disparu soudainement en dernière année de collège.

Alphonse Elric »

Alphonse est le petit frère de Edward, on discutait souvent ensemble... Al est plus mature qu'Ed et me disait souvent "il fait n'importe quoi mais il n'est pas méchant". Ici, il est déguisé en Ayana Elric, cousine d'Edward.


Mes ennemi(e)s


Nom Prénom »

Description~

Nom Prénom »

Description~

Nom Prénom »

Description~



« Mes rps' ~ »

ici

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka/Sora Kasugano! [terminé]
» Sora a du temps à tuer
» Absence de votre très chers présidente.
» Pourquoi suis-je la ~
» je mes suis faite harceler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: