Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Empty
MessageSujet: L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!)   L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:46

  • ♦-Pseudo : Sora Kasugano
    ♦- Vous habitez avec...: Mon père
    ♦-Une description? :
    Imposante, voyante, merveilleusement merveilleuse. La maison des Kasugano a tout pour plaire, Une imposante grille de métal pour seul accès s'ouvre sur le jardin ou poussent des fleurs multicolores, la maison est extrêmement grande et de nombreuses pièces sont vides. Le domaine de Haruka? Le grenier... Et la cuisine!! *pas qu'il sache cuisiner, il aime juste manger!*



Autre chose, très important: je me demandais si il était possible de mettre la maison de Ed, celle de Sora (et éventuellement celle de la grand-mère de Yui, car c'est un lieu important pour eux deux) dans un sous-forum avec le nom du village pour faire comprendre qu'ils viennent du même coin. Après, le nom du village je sais pas. Libre à Asami d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Empty
MessageSujet: Re: L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!)   L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:03

Pour la maison (c'est plutôt une villa) se sera fait mais avant je préfère voir avec les autres admins si il est possible de créer ce fameux village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Empty
MessageSujet: Re: L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!)   L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

Moi je pense que ce serait bien de grouper les maisons de gens qui viennent du même endroit! Après, comme l'a souligné Maes, on peut pas décider tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Empty
MessageSujet: Re: L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!)   L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitat des Kasugano (et pas des moindres!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka/Sora Kasugano! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: